Fan club de William

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par julie34 »

Go Go Go ti Will nous sommes tous avec toi ...

Donner toute un petit vote pour notre beau William ..

Tiffanys : moi c'est ma fille qui ne veut pas que je vote
pour les autre ... a l'aime le beau William ..
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Fan club de William

Message par Fashion »

Je n'aurai plus de préféré s'il quitte :(

J'espère tellement qu'il reste mon beau william !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Fan club de William

Message par LeoChris »

Je suis EXTREMEMENT surpris du choix du jury, mais tellement content ! Yeah ! Et si on est chanceux, Will sera pas nominé dans 2 semaine et sera directement en demi-finales :D
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par Andreanne »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par missycaro »

Je suis vraiment contente que William reste! Il est la pour encore minimum 2 semaines!!! :love:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Fan club de William

Message par -k9- »

Je suis contante pour william
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par SanD »

Yeahhhh!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Max
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 5:10 pm

Re: Fan club de William

Message par Max »

Bien content pour William il avais l'allure d'un pro sur la scène bravo.......
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Re: Fan club de William

Message par Fashion »

Bravo Willi :clap: :clap: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par ***BRIO*** »

bravo Will Mets-en plein la vue. On t'aime comme ça.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Crime que je suis contente que William ait été choisi par les jurys!!! Image Image Image Image Image

Merci à William de nous divertir et nous charmer de par sa magnifique voix... son sourire charmeur et son côté entertainment
il est authentique et unique en son genre et c'est une des choses que j'aime bcp chez un artiste!!! :clap: :clap:
Dernière modification par clair de lune le lun. mars 02, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par missycaro »

Je suis tu la seule qui a pas trippé sur le commentaire de René... Dans le sens que William a juste été chanceux?
Moi me semble que ca a passé de travers...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 5:10 pm

Re: Fan club de William

Message par Max »

René dit que William a été chanceux de rester il y a du vrai dans ce qu'il dit l'académicien qui a été évincé par le jury méritais de rester il a livrer une belle performance moi je préfère William mais il faut reconnaitre que celui qui a été évincé étais très bon aussi... :hello:
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Fan club de William

Message par Karkwa3 »

William a été sauvé par la peau des fesses !

Maxime P. a plus à offrir que William au niveau de la polyvalence, mais William a eu beaucoup plus confiance en lui que Maxime et c'est ce qui l'a sauvé.

William sait ce qu'il vaut, Maxime non.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de William

Message par Francine »

Missy, Max et Kark, je suis tout à fait d'accord avec vous 3. Oui MaxP a des capacités vocales supérieures à celles de Will, mais il n'y a pas que ça. Les juges ont évalué les points forts et les points faibles des 2, et ils ont penché pour Will.

Tant qu'à ça, René pourrait dire à chacun chaque fois qu'ils restent, "Tu as été chanceux que le public ou le jury vote pour toi", car ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles, Will comme les autres, pas mieux, pas pire que les autres.

Je me trompe peut-être, mais René Angelil n'est peut-être pas habitué à être contrarié souvent dans sa carrière. Plus souvent qu'autrement, il doit donner des directives et à moins d'empêchements majeurs, ça doit assez souvent se passer selon ses décisions ou recommandations.

Aux debriefings, il distribue à tous et chacun des "Tu es parfait-e" aussi facilement qu'on distribue des Clorets après le restaurant, et je ne l'ai même pas entendu au moins dire quoi que ce soit de positif à Will sur sa performance. Lui-même aurait probablement gardé Max, accepte-il difficilement que le jury ai choisi autrement?

Quand il a dit "le public de Max ne doit pas être content." Je m'excuse mais ça fera ça à chaque élimination, va-t-il dire ça à chaque fois? Will n'a pas à subir la frustration de René que ce ne se soit pas passé comme le directeur le voulait. Je trouve même que Will a très bien réagit aux commentaires de René, c'est tout à son honneur. L'attitude et la personnalité y est pour beaucoup dans une carrière, et Will a bien développé ses aspects là. Il lui reste à améliorer ses lacunes artistiques dont il est conscient, je ne suis pas inquiète pour Will. Il saura travailler pour avancer.

Bon tout ça pour dire que oui, c'était serré entre MaxP et Will, et oui il y a une part de chance dans le fait que Will a finalement été choisi, mais il la mérite sa chance, tout comme les autres ont eu leurs chances aussi.
Dernière modification par Francine le mar. mars 03, 2009 7:02 pm, modifié 1 fois.
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Fan club de William

Message par Karkwa3 »

William est un très bon candidat qui a une visibilité supérieure aux autres gars je trouve, mais je pense que les gens étaient plus curieux de voir Maxime évoluer dans l'académie que lui.

William va probablement se rendre en finale. Selon moi le prochain à partir est Jean-Philippe.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 757301
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par LeFan »

Je vais m'ajouter. :) :hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de William

Message par Francine »

missycaro a écrit : Je suis tu la seule qui a pas trippé sur le commentaire de René... Dans le sens que William a juste été chanceux?
Moi me semble que ca a passé de travers...
On est pas les seuls à avoir trouvé ça Missy. Ça en en parlé dans d'autres sujets, celui pour les quotidiennes à chaque jour, et un topic appellé "Y a-t-il des chouchous?" Il y a eu beaucoup de messages à ce sujet, et plusieurs n'aiment pas trop les commentaires de René Angelil non plus dans les debriefings, même ceux qui ne sont pas nécessairement des fans de William.
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par missycaro »

Francine a écrit : [...]


On est pas les seuls à avoir trouvé ça Missy. Ça en en parlé dans d'autres sujets, celui pour les quotidiennes à chaque jour, et un topic appellé "Y a-t-il des chouchous?" Il y a eu beaucoup de messages à ce sujet, et plusieurs n'aiment pas trop les commentaires de René Angelil non plus dans les debriefings, même ceux qui ne sont pas nécessairement des fans de William.
J'avais pas vu ca... je pense que ca vaut la peine que jaille y faire un tit tour! ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de William

Message par Francine »

Ça fait plaisir Missycaro. Tu vas voir que ça a bien débattu là-dessus. ;) Qu'on soit plus ou moins d'accord ou pas, ça n'a pas passé inaperçu.

Moi, c'est surtout que je ne suis pas une fan de René Angelil en général pour les debriefings. J'aime autant pas commencer là-dessus, je vais encore écrire un roman, et de toutes façons, mes opinions là-dessus semblent partagées par plusieurs et ont été dites. ;)
Dernière modification par Francine le mer. mars 04, 2009 6:44 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »