il es part un ou deux dimanche..j ai un blanc de mémoire

merci de me répondre

Me semble qu'il en part un mais tu éveilles un doute pour moi. Le public choisit un gagnant. L'académie en choisit un autre et le troisième quitte.grosminet a écrit : euh question??
il es part un ou deux dimanche..j ai un blanc de mémoire![]()
merci de me répondre
Je t'avoue que les trois sont bons ou très potables à mes yeux. Max restera sans doute grâce à la modulation de sa voix. Il possède une voix qui varie bien dans les hautes et les basses. Le ton de sa voix est fort juste. Sa nervosité le trahit beaucoup. Ça peut lui jouer des tours.LeeLou a écrit : Je le trouve bon olivier...jtrouve juste quil est bordeline d'imiter.
scusez moi
Je serais curieuse aussi , mais je crois pas que ca va arriver comme ca.Beppo a écrit : [...]
Je t'avoue que les trois sont bons ou très potables à mes yeux. Max restera sans doute grâce à la modulation de sa voix. Il possède une voix qui varie bien dans les hautes et les basses. Le ton de sa voix est fort juste. Sa nervosité le trahit beaucoup. Ça peut lui jouer des tours.
Les deux autres me semblent assez identiques comme style de voix. Voix juste mais l'entrain, le senti est absent pour le moment. Jn-Phil me semble dégager un meilleure prestance qu'Olivier mais je ne les ai que peu vu. Je vais être curieux, si le deux ne sont pas sauvés pas le public, de voir qui l'académie gardera.
Pareil pour moi!Carnie a écrit : Patrick HuardJe me demandais ce qu'il ferait là, mais j'hais pas ce qu'il fait finalement.
Veronyc a écrit : [...]
Faut se consoler en se disant que que ca nous évitera p-e de le voir au gala
Moi aussi je trouve, quoique Pascal était pas mauvais aussiNinty a écrit : J'ai écouté les evaluations, pis Olivier était vraiment supérieur à Pascal.
Muska a écrit : en tout cas, patrick huard devrait suivre les cours de diction de S Faucher...a force de l'entendre, les académéticiens vont tout perdre ce que la Faucher va leur apprendre
IdemAquanaute a écrit : Je suis déçcue qu'Olivr soit en danger, j'adore sa voix, pour ma part...