Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?
-
- Magicien des Mots
Re: Quelles sont vos 2 filles préférées
Brigitte et Sophie.
Deux styles complètement différents, mais toutes les deux solides dans leur style.
Brigitte et Joannie sont pas mal dans le meme style, mais je trouve Brigttte plus versatile.
Sophie, Emilie et Carolanne se ressemblent dans leur style.
Vanessa n'a qu'une forte voix - ca peut aller pour chanter l'hymne national au Centre Bell, mais rien a part ca, pas assez pour espérer faire carrière.
Deux styles complètement différents, mais toutes les deux solides dans leur style.
Brigitte et Joannie sont pas mal dans le meme style, mais je trouve Brigttte plus versatile.
Sophie, Emilie et Carolanne se ressemblent dans leur style.
Vanessa n'a qu'une forte voix - ca peut aller pour chanter l'hymne national au Centre Bell, mais rien a part ca, pas assez pour espérer faire carrière.
Depuis le début ce sont les mêmes! Brigitte avec une solide longueur d'avance et ensuite Émilie que j'aime beaucoup aussi! 

Je t'aime Pinklily <3
Ta sign Yautja

Brigitte et Sophie, pour moi.
Émilie, Carolane et Joanie sont vraiment bonne aussi mais peut-être une coche en dessous, à mon avis.
Vanessa : J'imagine qu'il ne restait plus de place en garderie subventionnée, alors sa maman l'a placée là.
Sérieusemernt, je ne comprend pas sa présence à l'académie depuis le tout début. Question d'opinion, bien sûr.
Émilie, Carolane et Joanie sont vraiment bonne aussi mais peut-être une coche en dessous, à mon avis.
Vanessa : J'imagine qu'il ne restait plus de place en garderie subventionnée, alors sa maman l'a placée là.

Vanessa et Brigitte.
Youppi elle est partie

Justement, Dieu Merci suivaitJododan a écrit : Youppi elle est partie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sondage remis à zéro suite au départ de Van
Re-votons
Vos avis ont changés?
Re-votons
Vos avis ont changés?
pourquoi tu ne crée pas un nouveau topic...avec tous les 10 académiciens restants...
Comme ca, tout le monde va savoir qu'on peut revoter
Simple suggestion
POur ma part...Émilie
et Sophie!!
J'espère bien qu'Émilie aura un duo la semaine prochaine
Comme ca, tout le monde va savoir qu'on peut revoter

Simple suggestion

POur ma part...Émilie

J'espère bien qu'Émilie aura un duo la semaine prochaine

Dernière modification par critonic le dim. mars 08, 2009 9:52 pm, modifié 1 fois.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Ça fait un mois pi y pas de probleme
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. mars 08, 2009 9:56 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
Hélàs je ne sais plus.
Entre Brigitte, Sophie, Carolanne et Joanie, mes choix ne sont plus clairs.
Entre Brigitte, Sophie, Carolanne et Joanie, mes choix ne sont plus clairs.
Dernière modification par unpeucommeavant le dim. mars 08, 2009 10:08 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
c'est cool je trouve... de semaine en semaine ce n'est plus jamais la même qui mène la course!!
la preuve qu'il y a du talent cette année!
la preuve qu'il y a du talent cette année!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Brigitte pour la première mais après pour la 2ème....je les aime toutes! Chacune pour des raisons différentes. J'adore la voix de Emilie, j'adore le présence sur scène de Joanie, j'adore la sensibilité de Sophie et j'adore la fraicheur de Carolanne.
Donc j'ai voté Brigitte et Joanie parce que je trouve que les 2 apportent une saveur différente de ce qu'on a l'habitude de voir mais je serai heureuse que n'importe quelle de ces filles gagne!
Donc j'ai voté Brigitte et Joanie parce que je trouve que les 2 apportent une saveur différente de ce qu'on a l'habitude de voir mais je serai heureuse que n'importe quelle de ces filles gagne!

Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 08, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sophie en premier... Émilie a perdu des plumes ce soir... mais reste tout de même ma 2e.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pour moi toujours les deux-mêmes soit Carolanne et Sophie.
Même si j'adore Joanie et Émilie, c'est Carolanne et Sophie qui ont eu mon vote. Carolanne a une merveilleuse voix et peut nous réserver des surprises comme elle l'a fait hier. Je crois bien qu'elle restera ma préférée chez les filles. Sophie, honnêtement, je ne l'avais pas aime aux auditions. Cependant, plus je la vois et plus je l'aime. Elle gagne à être connue.
J'ai voté Sophie pour l'émotion qu'elle nous transmet, c'est une merveilleuse interprète!
J'aime aussi Carolanne pour sa superbe voix et Joannie aussi.
Brigitte pour son style différent. Les autres ne m'accrochent pas pantoute. Voilà!

J'aime aussi Carolanne pour sa superbe voix et Joannie aussi.

Brigitte pour son style différent. Les autres ne m'accrochent pas pantoute. Voilà!