Quel est votre gars préféré en vue de la finale des gars
Re: Quels sont vos 2 gars préférés
Rich et Max encore.
Encore une fois, je n'ai voté que pour J-P.
Mon coup de coeur: Maxime Landry
Maxime L. est sincèrement mon préféré et par la suite Rich, pour leurs voix, leurs émotions, leurs sociabilités mais surtout pour l'amour qu'ils dégagent sur la scène et finalement pour leur vécu qui ne semble pas ordinaire à leurs âges!
Mes deux gars préféré sont : Pascal et Rich 

Rich est mon préféré et, s'il faut en choisir 2, je dirais que j'aime bien JP aussi!
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi c,est Maxime L
Les autres me laisse indifférente
Mais j'espère que Rich va partir dimanche je suis plus capable de lui voir la face
Je suis pas raciste mais sa face me revient pas du tout avec son toupet à la Tintin .
Les autres me laisse indifférente
Mais j'espère que Rich va partir dimanche je suis plus capable de lui voir la face
Je suis pas raciste mais sa face me revient pas du tout avec son toupet à la Tintin .
Sérieusement je voulais dire que Rich a une voix plus .. aigu . Comme on peut dire une voix plus féminine .
Ceux qui sont comptent Maxime Landry, venez me voir en face !!!!
Aussi, Krystellye t'as trop raison ! ( Rich va partir dimanche je suis plus capable de lui voir la face ), c'est trop vrai ! .. Aussi, elle aussi a bien lâcher un commentaires comme moi tié .. arrêter de me dire de faire attention à lâcher des commentaires comme cela !! .. Il y en a en maudit qui peuvent en laisser des mauvais commentaires contre votre RICH !!!
Aussi, Krystellye t'as trop raison ! ( Rich va partir dimanche je suis plus capable de lui voir la face ), c'est trop vrai ! .. Aussi, elle aussi a bien lâcher un commentaires comme moi tié .. arrêter de me dire de faire attention à lâcher des commentaires comme cela !! .. Il y en a en maudit qui peuvent en laisser des mauvais commentaires contre votre RICH !!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Jean-Philippe et Rich!
Jean-Philippe pour son attitude et pour les progrès incroyables qu'il a fait depuis son entrée à l'académie. Rich pour son talent.

Jean-Philippe pour son attitude et pour les progrès incroyables qu'il a fait depuis son entrée à l'académie. Rich pour son talent.
Je te conseille d'aller lire le rêglement du forum... parce que si tu continue sur ta lancée, c'est à toi qu'on va dire bye byemiss-sarr a écrit : Sérieusement je voulais dire que Rich a une voix plus .. aigu . Comme on peut dire une voix plus féminine .

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pour moi, ça n'a pas changé, Maxime et Rich
C'est moi qui te dis de faire attention à la manière dont tu t'exprimes, pas les fans de Rich, juste moi! Exprimes ton opinion sans inclure les autres forumeurs dans celle-ci, c'est la dernière fois que je te le demande.miss-sarr a écrit : Sérieusement je voulais dire que Rich a une voix plus .. aigu . Comme on peut dire une voix plus féminine .
Dernière modification par Malike le jeu. mars 12, 2009 9:56 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Modeste Jacasseur
Maxime L &william.
JP aussi
JP aussi

moi non plus ca n'a pas changé Maxime Landry et Rich Ly
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Dsl de tous les messages que "j'ai envoyé" . Quelqu'un a pris .. bin a trouvé mon mot de passe et à rentré dans mon compte et tous les commentaires que la personne à écrit, ce n'est pas moi .
Je suis sincérement dsl . C'est correct j'espère !
Ben c'est plate pour toi mais les avertissements demeurent.miss-sarr a écrit : Dsl de tous les messages que "j'ai envoyé" . Quelqu'un a pris .. bin a trouvé mon mot de passe et à rentré dans mon compte et tous les commentaires que la personne à écrit, ce n'est pas moi .
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Désolée cher ami,mais tu n'a écri que de la meme adresse( un seul IP),alors garde ton histoire pour tes ptits enfants plus tardmiss-sarr a écrit : Dsl de tous les messages que "j'ai envoyé" . Quelqu'un a pris .. bin a trouvé mon mot de passe et à rentré dans mon compte et tous les commentaires que la personne à écrit, ce n'est pas moi .

Yeah right.miss-sarr a écrit : Dsl de tous les messages que "j'ai envoyé" . Quelqu'un a pris .. bin a trouvé mon mot de passe et à rentré dans mon compte et tous les commentaires que la personne à écrit, ce n'est pas moi .