Résumé Webcam ..Dimanche 15 Février
Re: Résumé Webcam ..Dimanche 15 Février
Rien pour le moment... toujours la belle tite pancarte dans la cam... qui est mal centrée

- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Avec tous les travaux entrepris au Domaine Dion-Angelil, ils risquent possiblement d'arriver plus tard ou d'aller percher ailleurs pour la nuit.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
J'ai hâte de voir les commentaires de René. Me semble qu'il en aura beaucoup à dire.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
MayClo, je dois être plus niaiseuse que la moyenne des ours car je ne suis pas capable de faire fonctionner la webcam pourtant je suis avec Vidéotron. Du moins c'est à eux aque j'avoie un chèque à tout les mois.
les commentaires de rené ne voleront pas très haut ..... pour certain c'était assez faible..
Dernière modification par -k9- le dim. févr. 15, 2009 11:32 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ben... peut etre je suis folle... J'ouvre dans Windows Media Player l'URL et ca affiche la pancarte qui est inscrit : "Les académiciens sont sortis pour la journée, de retour après le gala" .... Je sais pourquoi ca fonctionne pas de ton bord...Lady Sassenach a écrit : MayClo, je dois être plus niaiseuse que la moyenne des ours car je ne suis pas capable de faire fonctionner la webcam pourtant je suis avec Vidéotron. Du moins c'est à eux aque j'avoie un chèque à tout les mois.

la route est belle ils devraient être arrivé maintenant
Dernière modification par grigri le dim. févr. 15, 2009 11:34 pm, modifié 1 fois.
- SweetDream
- Modeste Jacasseur
oui peut-être mais tu oublies le chantier de construction à St-Adèlegrigri a écrit : la route est belle ils devraient être arrivé maintenant
as-tu la haute vitesse ou l'intermédiaire?Lady Sassenach a écrit : MayClo, je dois être plus niaiseuse que la moyenne des ours car je ne suis pas capable de faire fonctionner la webcam pourtant je suis avec Vidéotron. Du moins c'est à eux aque j'avoie un chèque à tout les mois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Est-ce que ça te dérangerais de me donner le lien. J'aimerais regarder le débriefing et je ne réussi pas.MayClo a écrit : [...]
Ben... peut etre je suis folle... J'ouvre dans Windows Media Player l'URL et ca affiche la pancarte qui est inscrit : "Les académiciens sont sortis pour la journée, de retour après le gala" .... Je sais pourquoi ca fonctionne pas de ton bord...![]()
Oubliez pas le décallage de 15min entre eux et nous., encore 10 minutes à attendre à mon avis... voir +
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Le haute-vitesse mais je suis sur un router sans-fils car je suis sur le portable. C'est peut-être ça le problème.lolilou a écrit : [...]
as-tu la haute vitesse ou l'intermédiaire?
SweetDream a écrit : Avec tous les travaux entrepris au Domaine Dion-Angelil, ils risquent possiblement d'arriver plus tard ou d'aller percher ailleurs pour la nuit.

Dernière modification par ViViiii le dim. févr. 15, 2009 11:40 pm, modifié 1 fois.
Il y a aussi le décalage horaire entre montréal et les Laurentides...lolilou a écrit : Oubliez pas le décallage de 15min entre eux et nous., encore 10 minutes à attendre à mon avis... voir +

Dernière modification par xilef le dim. févr. 15, 2009 11:40 pm, modifié 1 fois.
ah oui j'oubliais le 15 minutes de décallage. Mes préféré jusqu'à maintenant c'est MaximeL., Émilie et Joannie. Bon je vais y arriver à ne pas oulié le comment avant de poster
Dernière modification par grigri le dim. févr. 15, 2009 11:41 pm, modifié 1 fois.
VOus oubliez le vert

- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Je sais très bien mais vu l'effet de Céline sur la demeure (les travaux) et que René est le directeur, j'ai fait un lapsus pour rigolerViViiii a écrit : [...]
sa n appartient pas a Dion-Angélil le domaine. mais a la famille PÉLADEAU
![]()

ouf... j'ai vite mis mes commentaires en vert.... avant de me faire "tchicaner"
ouai, bizarre, c'est quoi comment marque ton routeur, y-a peut-être un problème de port pas ouvert.Lady Sassenach a écrit : [...]
Le haute-vitesse mais je suis sur un router sans-fils car je suis sur le portable. C'est peut-être ça le problème.
xilef a écrit : [...]
Il y a aussi le décalage horaire entre montréal et les Laurentides...![]()