Bonne nuit!!LeeLou a écrit : bon ben m'en va dormira demain
Il est bon de faire sortir les points négatif de chaque performance tout comme il est bon de faire sortir le positif.Grain de sel a écrit : [...]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce dont elle a besoin actuellement c'est d'encouragement, elle a besoin qu'on lui dise qu'elle fait parti de la gang comme on dit. Son égo n'est pas au plus haut en ce moment, faut être aveugle pour penser qu'elle est bien dans sa peau actuellement.
Entièrement d'accord avec toi, je trouve qu'il a été le meilleur directeur de l'académie.Annouk a écrit : à date, le seul directeur que j'ai aimé, qui disait vraiment les vraies choses, ce qui était bon, ce qui était pourri, ceux qui s'était planté....
Et c'était Josélito Michaud
Tifff!!!!Tiffanys a écrit : [...]
J'en revenais juste pas.
Y'é quand même pas pour lui dire qu'elle est bonne voyons donc. C'est la plus pourite de la gang. Je comprends juste pas qu'est-ce qu'elle fait la. A part de pousser la grosse note c'est vraiment pas terrible.
En tout cas, il lui a dit de ne pas juste se fier que le monde vont la sauver pour sa personnonalité. Pis de travailler mausus.
Pourquoi que elle en aurait pas besoin. En tout cas, elle est pass aller a SA pour apprendre et s'améliorer faut croire.
C'est une vraie joke cette fille.
René est patient hahahaha On dirait que y'ose pas lui dire ce qu'il aurait envie de lui dire. Il devrait le faire, arrêter de vouloir les chouchouter.
Caline que je suis d'accord avec toi là dessus !!!SweetDream a écrit : je confierais un double rôle à Patrick Huard cette année.
Patrick directeur.....Oui je le veut!!SweetDream a écrit : Kenzo,
Le problème c'est que René est jamais dans son bureau à St-Adèle pour leur parler individuellement. Ou bien il y est et on a aucune connaissance.
Un bon directeur d'académie se doit d'être plus présent. À ce titre, je confierais un double rôle à Patrick Huard cette année.
Melonoe a écrit : Moi aussi il me décoit dans ces commentaires René Angélil, car il y a aussi Maxime P qui a fossé deux fois et a manqué de souffles a la fin de sa chanson il l'a dit lui-même et René Angélil ne lui a fait aucun reproche j'en reviens pas.
Et pour Brigitte aussi il n'a rien dit. Et a Vanessa il n'a dit que son coté pas bon. Mais c'est vrai par contre qu'elle ne travaille pas fort et manque de concentration.
Mais il aurait pu lui montre son bon coté pareil.
bye
Kenzo a écrit : C'est vrai que la voix de Brigitte ne se mariait pas bien avec celle de Bruel, mais ça...c'est pas de sa faute...lol. Elle a été d'aplomb et c,est ce qu'il a voulu dire. La seule qui a muffé son début, c'est Vanessa. Désolée, mais il a raison. Elle s'est super bien repris dans sa finale.
Elles ont toutes été d'aplomb pour un premier show ..wow, bravo. Je me souviens des premiers galas de S-A 1, Josélito en avait à leur dire, mais rappelez vous, ils envoyaient la main à leur famille...lol... ceux là, sont pas mal mieux préparés que les premiers. Les directeurs, réalisateurs...ou je sais pas qui, ont appris eux aussi et les jeunes sont bons en titi.
mais je suis d,accord, le reste, il doit leur dire dans son bureau. Et je suis certaine que Vanessa va en entendre pas mal plus que là. Les autres aussi, mais pas devant tout le monde, ça ça les mettrait à terre.
bonne journée
Kenzo