LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Je sais , pour ca que j'ai dis que j'aimais piaf.
Ah ok...
J'disais ca pour te mettre au courant, vu que t'es pas fan de MET...

Bon on scrappe d'aplomb là... retour au sujet sinon bobo !!

LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Je sais , pour ca que j'ai dis que j'aimais piaf.
liz a écrit : [...]
Ah ok...
J'disais ca pour te mettre au courant, vu que t'es pas fan de MET...![]()
Bon on scrappe d'aplomb là... retour au sujet sinon bobo !!
critonic a écrit : Moi je suis un grand Fan de marie-élaine thibert...et je me rappelais nullement qu'elle avait chantée l'adieu
Donc ya surement des personnes comme moi ,qui ,Dimanche...ne penseront pas a faire la comparaison entre elle et vanessa
Je dis pas si elle avait chanté "je nt'aime plus" ou "la quete" qui sont 2 gros "succes"..mais l'adieu n'a pas passé a l'histoire en tant que tel
liz a écrit : [...]
J'parlais pas de toi mais de qqs anciens profs et/ou directeurs (dont Denise pour ne pas la nommer...) et meme Rééééné pour qui y a plein de trucs parfaits alors que ca l'est pas pantoute...
Si la batch de Denise s'était fait brasser la cage un peu, le résultat final aurait certainement été différent... quoique l'exemple est mal choisi...![]()
Ok j'me farme...
Moi...malheureusementPanda a écrit : [...]
J'ai pas pantoute aimé l'année où Denise s'était amouraché d'amour celle qui était pas sûre de vouloir devenir chanteuse plus tard (elle a gagné SA3 en 2005, Stéphanie Lapointe) qui se souvient d'elle aujourd'hui ?
oui mais toi je t'ai vu danser avec Shawn-Edouard, ce qui fait que je vais t'aimer (et te jalouser) pour toujoursLeeLou a écrit : [...]
Moi...malheureusement![]()
Panda a écrit : [...]
J'ai pas pantoute aimé l'année où Denise s'était amouraché d'amour celle qui était pas sûre de vouloir devenir chanteuse plus tard (elle a gagné SA3 en 2005 , Stéphanie Lapointe) qui se souvient d'elle aujourd'hui ?
Panda a écrit : [...]
oui mais toi je t'ai vu danser avec Shawn-Edouard, ce qui fait que je vais t'aimer (et te jalouser) pour toujours
cé quoi ça...Panda a écrit : Bof, si Stéphanie Lapointe avait voulu devenir chanteuse... Julie aurait fait plus d'argent ?
Signé un panda qui a l'impression de jaser avec Stéphanie Lapointe :chepa:
là t'a édité mais je comprends pas plus...comment est-ce que tu conclus, suite à mes propos, que je j'ai pas compris que Stéphanie Lapointe n'est pas à l'argent....Panda a écrit : Bof, si Stéphanie Lapointe avait voulu devenir chanteuse... Julie aurait fait plus d'argent ?
Signé un panda qui a l'impression de jaser avec une fan de Stéphanie Lapointe qui n'a pas compris que Stéphanie Lapointe n'est pas à l'argent.
MoiPanda a écrit : [...]
J'ai pas pantoute aimé l'année où Denise s'était amouraché d'amour celle qui était pas sûre de vouloir devenir chanteuse plus tard (elle a gagné SA2 en 2004, Stéphanie Lapointe) qui se souvient d'elle aujourd'hui ?
Perso, c'est pas une question de savoir s'ils peuvent ou pas chanter des chansons que d'autres ont déjà chanté avant. La question est de savoir si c'est un bon choix de chanson. Je m'explique. Oui Martin Rouette a chanté Ne Me Quitte Pas. Mais il ne s'est pas approprié la toune, ca n'a pas marqué les gens. Alors Rich ne risque pas de subir la comparaison.Annouk a écrit : [...]
Ben à en entendre quelques uns, plus personne ne pourrait jamais chanter l'adieu parce que Marie-Elaine l'a chanté...
L'adieu, comme tu l'as dit, c'est de Garou, elle n'appartient pas à Marie-Elaine et rien n'empêche que quelqu'un d'autre peut la réussir aussi bien qu'elle sinon mieux à mon avis à moi