je suis vraiment moumoune....... quand la caméra est sur ceux qui parlent avec le crayon dans la bouche...... ben le coeur me lève! Sérieux, je suis incapable de les regarder..... pis là de les entendre parler avec qqc chose dans la bouche! Maudite moumoune Totoche
Quel dommage, je voulais regarder le cours de Sophie, mais je suis full occupée aujourd'hui... Je viendrai vous lire plus tard aujourd'hui...
Je me lance, mes 3 candidats au ballotage sont :
les deux Max et William... on verra bien! Max L, il a du talent, mais je le dis depuis le 1er gala, c'est quoi la différence entre lui et M-A Fortin? Qu'apporte-t-il de différent? Je vois pas... par contre, il a du talent, il ne devrait pas sortir de l'académie, même s'il est en danger. En tout cas, je serais des plus surprise s'il nous quittait...
Dernière modification par CanelleEtPruneau le mar. févr. 24, 2009 10:47 am, modifié 1 fois.
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Totoche a écrit : je suis vraiment moumoune....... quand la caméra est sur ceux qui parlent avec le crayon dans la bouche...... ben le coeur me lève! Sérieux, je suis incapable de les regarder..... pis là de les entendre parler avec qqc chose dans la bouche! Maudite moumoune Totoche
t aime pas ca quel que chose ds la bouche toi ah bon