Jadomo a écrit : [...]
Je m'abstiens de commenter...
AngelOfDistress a écrit : Pouahahahah les cravates
Carolan a écrit : Et tu restes où ?!?
Merci c'est bien gentil, dison que j'aime m'occupé. J'ai toujours quelque chose dans les main et des perles dans des bols. Je fais souvent 2 ou 3 modèles en meme temps je passe de un a l'autre.MmeChose a écrit : wow bien je suis vraiment sur le luc de voir la beauté de tes créations![]()
![]()
![]()
j'sais que je me répète mais tu as beaucoup beaucoup de talent et de patience
j'suis rendue que chaque fois que j'ouvre le DB j'me dépêche de venir voir ici s'il n'y a d'autres beaux chefs d'oeuvre à zieuter![]()
bravo à toi K9![]()
![]()
J'ai mis les photo ici parce que je me demandais si je devais me faire un site avec système de paiement et tout pis je vais le faire finalement.Carolan a écrit : Je vais justement à Montréal demain et je reviens jeudi. Chu vraiment tombée en amour avec tes colliers
apbt a écrit : [...]
Copieuse pffffff
Merci pour les précisions sur les prix-k9- a écrit : Pour les prix c'est très variable, tout dépend du matériel utiliser ....
Si ont prend un collier comme le corail qui prend jusqu'a 50h de travail dison que je le fais juste en commande spécial. Le dernier que j'ai vendu c'était pour 150$ a une amie.
Si on prend celui qui est rose en oeil de chat je l'ai vendu 180$ car il est exclusif et a été fait sur une commande.
Celui de leelou ce sont des murano et les pièces se vende plutot cher le coeur vaut a lui seul 20$.
Celui que angel a acheté les grosse perles sont faite a la main mais comme je connais le modèle par coeur sa me prend vraiment moins de temps a les faire.... a peut près 30 minute par perles.
Si on prend la grosse fleur de crystal, c'est du crystal autrichien et c'est pas donné... j'en ai vendu un a 80$ mais il avait pas la perle de zircon du centre.
c'est variable, mais je suis capable de faire de bon prix pour les membres du DB......
Je personalise toujours le bijoux et n'en fais jamais 2 identique c'est impossible. Si ont prend un sautoir faut pensé a la grandeur de la personne pour ajusté la longeur... t'sé si il arrive au nombril c'est pas supert non plus.......![]()
J'ai tellement de modèles que je peut faire.... je vais vous montré des modèles que j'ai déja fait mais donc je n'ai pas de photo .............. sa va vous donné une idées.
Pour les intéressé envoyé moi un mp.
Ouf le papillon ça doit être des heures et des heures de travail ça!-k9- a écrit : Modèles que j'ai déja fait mais donc je n'ai pas de photo...
-k9- a écrit : [...]J'ai jamais de bol dans l'armoire sont tous dans l'atelier plein de perles..... pour la soupe ont vide les bols de perles,![]()
MmeChose a écrit : [...]
![]()
![]()
tu m'as fait pouffer de rire
j'vous imaginais vider chacun vos bols dans autre chose pour pouvoir ensuite vous prendre de la soupe, ça doit être crampant![]()
![]()
J'adore celui ci!!! je vais montrer ca a mon chum! ca me ferait un beau cadeau de fête!