staqr=étoile ... merci de ta compréhension. Ça ne m'amuse pas en effet. J'ai juste la conviction que comme cliente de Vidéotron, comme je le serais de n'importe quelle autre entreprise, c'est un droit de se plaindre lorsqu'on se croit lézé. Le pire qu'il puisse se produire, c'est aucun changement. Dans ce cas, j'ai au moins la satisfaction d'avoir osé faire savoir que je ne suis pas "nouille". Dans le cas contraire, tout le monde se réjouira certainement de la moindre petite amélioration, non?
Rikiki tu supprimes si mon message ne te convient pas mais, je prends la chance que tu le trouves tout de même suffisamment utile pour les amateurs de résumés webcam
D'une vieille pitoune pas trop "nouille"
Voici ce qui est désormais inscrit sur la page d'ouverture de la webcam Vidéotron...
Ainsi, ils se protègent de toute récrimination. Cela signifie sans aucun doute que les plaintes ont eu assez de portée pour que la production sente la soupe chaude. Sans être un gain, c'est un indicateur de leur malaise.
Tourlou compatriote de Québec, moi, je suis sur la rive-sud de Québec, à Lévis, plus précisément.
Bonne soirée!
Et il fait encore beau chez toi Ici c'est oky pour la pluie et j'ai pas hâte à demain matin car je crois qu'il va faire -15 hi boy Et ma fille et mes ptits enfants vont arriver vers 9hr humm lol Je crois que je vais sortir pour en prendre un au moins