Je viens d'aller voir ça !
Bien hate d'entendre ça chanté par Vanessa
ouin
Pour le moment j'ai pas entendu mais je trouve ca poche.
Y a tellement de belles chansons...s'ils tenaient a lui faire chanter une toune de ginette ils auraient pu prendre mieux que ca a mon avis.
Jsuis meme entrain de me demander si une compo de laporte ca serait pas mieux ?
Faut le faire
ouf, j'ai du monter le son pas mal pour entendre de quoi... bon ben je suis pas sure
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
LeeLou a écrit : Avec ca là...j'ai mauditement pas hâte de savoir ce que chante MaxP.
Un plan que ca soit un truc du genre de mexico
ouf non parle pas de malheur... moi je l'aurais vu dans "Je ne suis pas un Héros" mais ça a l'air de Rich... dommage.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Puisque l'on as rien a ce mettre sous la dents ! J'ai une petite question pour vous ! Quels ont été les meilleurs chansons des albums précédents ? Sans compter les chansons thèmes ! Moi je dirais dans mon top :
Tu M'aimes-tu : Marc-andré
Évangéline : Annie
Que veut tu que je te dise : Stéphanie B.
Nimporte quoi : Audrey
Je vais t'aimer : Suzie
L'infidèle : Stéphanie L.
Ce sont les seuls chansons que j'écoute encore tres souvent aujourd'hui ! et vous ?
Dernière modification par S4ndr0w le mar. mars 10, 2009 3:01 pm, modifié 1 fois.
Bon trop curieuse moi, j'ai été demandée à Max c'était quoi sa toune
Dernière modification par lolilou le mar. mars 10, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
Je venais justement mettre le lien. Je n'ai pas écouté la chanson au complet, 30 secondes max et j'étais comme ça Il y a tellement de belles chansons québécoise, je ne comprend pas ce choix
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Je venais justement mettre le lien. Je n'ai pas écouté la chanson au complet, 30 secondes max et j'étais comme ça Il y a tellement de belles chansons québécoise, je ne comprend pas ce choix
Je comprends pas non plus.
Et puis s'ils voulaient absolument qu'elle chante du Reno , a la tonne de toune qu'elle a fait... y avait en masse de choix.
Ben personnellement, j'ai lu les 7 pages et je n'est pas trouver grand reponse sure a la question, tout ce que j'ai appris c'est que les gens n'aiment pas vraiment stephane laporte comme compositeur lol
L’aut’fois j'parlais avec mon bonhomme
Y’m dit ‘’ Astheure t’es un grand bum’’
Commence à êt temps que tu sacres le lle’camp.
J’ai dit ‘’ Pourquoi ? chu ben icitte
J’ me sens chez nous
Pis j’peux pu m’passer du bazou
J'aurais dû , ben dû donc dû
farmer ma grande yeule
Ça fait que là qu’est ce que je fais
Planté là sul coin de la rue
Tout nu comme un pou ?
J’ai dit ‘’ J’vais faire mon homme
J’vas me poigner une job,j’vas faire le tour
J’vas commencer par la pool room
Qui c’est qui r’soud ? Ti-loup Garou
Y’m dit dans face
T’en rappelles-tu que tu’m dois 100 piastres
Ben laisse moé l’temps de l’oublier
En attendant j’viens de perdre ma game
T’aurais-tu de quoi pour la payer
J'aurais dû , ben dû donc dû
farmer ma grande yeule
Chu barré tout partout
Chu cassé comme un clou
Toudou je suis un voyou voyez-vous
Un peu froisé dans mon honneur
Moi incompris total ;
A ben fallu qu j’me pile sur le cœur
j’ai pris ma décision finale.
Pas de taponnage pas d’tétage
J’men va dret là au bien être social.
Une belle grand femme qui sent le push push
Pis qui pousse pousse un crayon jaune
M d’mande pourquoi qu j’travaille pas
Rien qu'à y penser, madame j’viens tanné
Y a queque chose en moi qui’m dit que
chu pas fait pour ça
J'aurais dû, ben dû donc dû
farmer ma grande yeule
Sans un sous, sans bazou sans ami sans abri
Pis l’hiver qui sévit
Le temps passe tranquillement
Me voilà rendu vagabond, dans cette situation
C’est l'amour ou ben la prison
Le juge m’a dit ‘’ Vous n’avez rien commis
Je vous condamne conséquemment
À cent piastres ou l'hiver en d’dans
Merci beaucoup votre seigneurie
En voilà un qui m’a compris
J’pense que j’vas prendre l’argent
J'aurais dû, ben dû donc dû
farmer ma grande yeule
Dernière modification par Jannic le jeu. mars 12, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
Du Richard Desjardins ! sa lui colle a la peau je trouve donc que ces un bon choix selon moi ! c'est un feeling mais je croit que l'album va etre tres bon cette année ! les chanson semble faite pour chacun ! bah a date....
Dernière modification par S4ndr0w le jeu. mars 12, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
Jannic a écrit : Je viens d'entendre Pascal dire qu'il faisait LE CHANT DU BUM sur l'album.
C'est la chanson que Pascal avait fait en audition la premiere fois, et a la tele pour la deuxieme fois,...........Stephane Laporte l'a beaucoup aimer pour la mettre sur le cd........