webcam du 16 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Lol lolilou..... je pense la même chose!!!!
Mais en même temps je le trouve beau dans sa laideur! LOL
Image
djThor
Nouveau Né du Forum

Message par djThor »

A kel heure on va savoir ceux en danger ?!?!?
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Elle a écrit une toune durant ses pause à l'amphithéâtre de Lanaudière pour une de ses amies qui est devenue paraphlégique..
Sandy lui demande as-tu déjà écrit un texte pour d'autre? Elle dit jne suis pas capable pour les autres..Elle raconte qu'au début de sa carrière la compagnie de disque lui a dit ...tu dois aller faire un reportage...elle dit que c'était quelqu'un que la compagnie avait engagé pour voir si elle était capable de se débrouiller avec les journalistes ...elle rigole car elle s'était dit je rushais en crime si c'est ça faire le métier oh!lala!!!!mais la compagnie lui a dit tu as réussi à bien t'en sortir ...elle chante ...tomber....coupure de sons!!!sans arrêt!!! site très lent!!!le sons revient et tout lmonde chante ...tomber...Lauwrence fait des aigu...et tout lmonde rigole.

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Laurence demande à Véronique si elle veut chanter Evidemment    comme l'autre dimanche.

Et elle  lui demande si elle veut aller la chanter avec elle à Cowansville samedi soir.
Véro capote et va l'embrasser.
Ils chantent Evidemment  tout le monde  ensemble.C'est très beau....
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Lauwrence demande à Véro d'aller faire la chanson..Évidemment...à son show à Cowansville samedi...Véro capote ...elle dit ..jsuis tout exciter oui!oui!...Véro va embrasser Lauwrence ...Véro dit c certain...Lauwrence lui dit moi j'aime ça quand les gens avec qui je travaille soit exciter cpmme des enfants...Lauwrence dit j'ai hâte à mon show...Lauwrence dit merci de me faire vivre c beau moment présentement...Tout lmonde dise c nous qui te remercie...elle dit non! c moi qui est heureuse d'être ici!!!Véro répond moi je suis folle d'aller chanter avec toi...Lauwrence dit moé tout!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Lauwrence demande à Véro d'aller faire la chanson..Évidemment...à son show à Cowansville samedi...Véro capote ...elle dit ..jsuis tout exciter oui!oui!...Véro va embrasser Lauwrence ...Véro dit c certain...Lauwrence lui dit moi j'aime ça quand les gens avec qui je travaille soit exciter comme des enfants...Lauwrence dit j'ai hâte à mon show...Lauwrence dit merci de me faire vivre c beau moment présentement...Tout lmonde dise c nous qui te remercie...elle dit non! c moi qui est heureuse d'être ici!!!Véro répond moi je suis folle d'aller chanter avec toi...Lauwrence dit moé tout!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'Est vraiment plate tenter de résumé quelquechose quand ça prend 15 minute pour que ton message ce rende!!! GRrrrrrrrr
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

cé où Cowansville ???
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Amélie

Message par Amélie »

quant allons nous savoir les mises en danger
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On va le savoir seulement se soir AMélie lors de la quotidienne!
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Melsy4  a écritC'Est vraiment plate tenter de résumé quelquechose quand ça prend 15 minute pour que ton message ce rende!!! GRrrrrrrrr
Mezzan... moi chus sur le bord de pogner les nerfs... heureusement que Heloune est là pour les résumés, moi j'ai abandonné...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Cowansville est dans les canton de l,est.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.È lui demande de chanter ...Au nom de la raison!...Lauwrence demande à son pianiste joue nous ça mon tit loup...JF prend sa guitare pour accompagner Lauwrence ...M.È se met à chanter avec et c tellement beau entendre les deux...c très très beau...elle parle qu'elle a épuisser Dan durant une tournée qu'ils ont fait ensemble et Bigras lui a dit ...tu m'énarve...et elle lui a répondu non!!! Je t'aime...elle parle que à ce moment là ...il buvait et prenait toute sorte de chose...et elle est contente aujourd'hui de ce qu'il est devenu car il apporte beaucoup au monde du show bussness!!!..Elle raconte que après que Dan s'en est sorti ...il lui a demandé de refaire une tournée avec ...pour elle c'était comme une demande en mariage et elle a accepté pcqu'elle l'aime énormément...Elle dit qu'elle était toute exciter comme une enfant de recommencer une tournée avec...assez exciter qu'elle disait à Dan je vais mettre mon chandail rose et jvais faire ça et ceci!!!!Sandy je te demanderais bien de chanter ...Encore et encore mais tu as dit que tu ne voulais plus l'a faire...Lauwrence dit jne veux pas la faire mais jvais te l'a faire...Elle chante encore et encore c très beau tout doux ça coule comme une rivière qui déverse tout son courrant....et tout lmonde l'accompagne et c très très beau...Elle vit vraiment ses chansons.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

titine  a écritCowansville est dans les canton de l,est.
Merci
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

titine  a écritCowansville est dans les canton de l,est.
Merci d'etre la......ca fait vraiment ch........ce site de plus en plus........j'ai meme pu de smileys rien......en tout cas merci...Héloune!!!!!!!!!

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Cowansville c'est près de Granby dans les cantons de l'est je pense
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est super le fun pour Véronique... d'aller chanter avec Laurence Jalbert!!!
Image
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

BellaParty  a écrit
Merci d'etre la......ca fait vraiment ch........ce site de plus en plus........j'ai meme pu de smileys rien......en tout cas merci...Héloune!!!!!!!!!

C rien ça me fait plaisir de vous décrire tout ça!!!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Fin de la rencontre...   ça va être le cours de Lynda Mailho... normalement cé là qu,on arrive à voir qui est en danger
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Disons qu'on est a 99.9% sure que Jason et JF le sont... reste a départager entre Martin et Korn!! A moins que j'ai manqué quelque chose depuis hier soir... et que vous avez une meilleure piste pour le 3e lol
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »