C'est pas juste qu'elle est belle, elle dégage la fraîcheur et la délicatesse...rikiki a écrit : iiiiiiiiiii Que Pascal la dévore des yeux Sophie hein?
Je dis pas quil est amoureux,mais il semble hypnotisé,elle est tellement belle cette fille

C'est pas juste qu'elle est belle, elle dégage la fraîcheur et la délicatesse...rikiki a écrit : iiiiiiiiiii Que Pascal la dévore des yeux Sophie hein?
Je dis pas quil est amoureux,mais il semble hypnotisé,elle est tellement belle cette fille
Il a de l'humour et un sens de l'auto-dérision. J'aime çarikiki a écrit : [...]
asti quil ma fait rire avec son richard ming ming tremblay bridé dla tête aux pieds
Serieux! Des fois je me demande si elle fait pas expres de parler de meme! Ma niece de 7 ans a une voix plus mature qu'elle.NainDeJardin a écrit : La voix de Brigitte me gosse quand elle parle!![]()
NainDeJardin a écrit : La voix de Brigitte me gosse quand elle parle!![]()
Pis ils ont montré le meilleur boutcritonic a écrit : Sophie ce soir!
Les évaluations des gars...franchement..à part Jean Phiilippe, j'ai ai trouvé ordinaire les 4 autres.... Maxime n'est vraiment pas dans son élément dans du Mika
Rich dans "jean le battailleur"
Brigitte et sa maudite voix de bébé....ça m'énarveeeeee
On dirait j'apprécie de plus en plus Pascal (à ma grande surprise)
Ayoye est pas pire celle-là!Annouk a écrit : [...]
J'ai perdu 5000$ Mon nom est maintenant Annouk FAUCHÉE![]()
![]()
Le problème c'est qu'ils ne veulent pas gagner parsonne!NainDeJardin a écrit : J'aurais aimé ça qu'un des gars fasse un gros mélodrame parce qu'il a été mis en danger!
On sait bien à qui on veut montrer la sortie... Plus clair que ça tu meurs.LeeLou a écrit : Bon bin on sait qui est en danger.
On l'avait pas deviné tsé![]()
![]()
William avait pas d'affaire là
Ça m'a tellement fait penser à la chanson de ma jeunesse, ya ben ben longtepms...Tiffanys a écrit : Sa famille dit à Pascal ' attache toi les cheveux''.
Pascal : non, non
![]()
![]()
![]()
J'aime l'humilité de ce gars là et son auto-dérision. C'est la meilleure façon de ne pas se laisser blesser inutilement.Tweety25 a écrit : Je sais pas a qui Rich parlait mais est honnete en sale!
Rich: "Chu en danger"
Amie: "Je le savais"
Rich: "Comment ca?"
Amie: "J'ai vu ton évaluation"
Rich: "Je sais c'était poche."
Amie: *silence*
![]()
Idem pour moi. Elle a une voix de cartoons.NainDeJardin a écrit : La voix de Brigitte me gosse quand elle parle!![]()
Antoine, maman m'a dit, fais-toi couper les cheveux, la la la la lagingerstar a écrit : [...]
Ça m'a tellement fait penser à la chanson de ma jeunesse, ya ben ben longtepms..." Les éculubrations d'Antoine" d'Antoine lui-même!
exactement. La finale est 4 gars...on en élimine 3 et le dernier va contre une fille au dernier gala.Beppo a écrit : [...]
On sait bien à qui on veut montrer la sortie... Plus clair que ça tu meurs.
J'ai entendu Maxime dire au téléphone qu'il se retrouvait en finale. Est-ce exact? Si oui, la finale regroupe 4 gars?