Il a pas a etre le meilleur a vos oreilles chere pitite chose varte tendre,mais je dis que ptetre que pour Huard il l'est? ca se peut tu ca? puisque moi je trouve quil l'est pour moi?Beppo a écrit : [...]
Qui te demande de te cacher? Personne. Tu as droit à ton préféré et grand bien te fasse.
Personnellement, j'ai l'impression d'assister à un « remake » de la Filiatraut et de Stéphanie Lapointe. Tous les académiciens ont un style unique mais en bout de piste ils finissent toujours par ressembler à quelqu'un de déjà établi. Pour certains, de se présenter au spectacle de ce soir en y interprétant sa composition relève de l'audace et pour d'autres c'est nul. Combien de fois a-t-on lu ça ici (Bruno Labrie entre autres). Pour certains, chanter en anglais c'est étrange et pour d'autres c'est « in ». Combien de fois a-t-on lu ça ici (Olivier entre autres...).
Il est évident que les autres académiciens ont reçu leur part de commentaires favorables mais à la hauteur des siens, je ne pense pas. Les reçoit-il parce qu'il est le meilleur, pas à mes yeux et à mes oreilles. Désolé!
La question qui me guide à travers les semaines est de savoir si avec la personne qui sera gagnante de l'édition ils (les responsables de SA) peuvent « fabriquer » un artiste avec. Car c'est le but : fabriquer un artiste. On doit avouer que si le passé est garant de l'avenir, on veillera pas bien tard dans le futur.
Si jtais prof a bas et quil avait fait sa toune devant moi,je lui aurais dit la meme chose que Huard...voila pourquoi je demandais si je devais me cacher