Quotidienne du 17 mars...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 17 mars...

Message par apbt »

maryjane0 a écrit : [...]

t'a surement pas écouter les paroles de la chanson alors :fume:
:rofl2: :rofl2:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Inquiétez-vous donc pas, elle va pas gagner Brigitte, c'est comme pour Marie-Mai elle rejoint pas un large public et en définitive c'est ce public qui va voter et ce sera Sophie ou Émilie. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

vintage a écrit : L'entourage de Brigitte aura donc eu tout le temps de Star Académie pour ramasser des fonds pour la faire gagner à la finale. C'est pas vraiment juste pour les autres, à mon avis personnel.
Ils ne peuvent pu faire ça cette année! Ça été souvent dans la section! Les votes sont maintenant maximisés à 3 par # de téléphone! Alors il ne peut plus y avoir de vote en bloc! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : Inquiétez-vous donc pas, elle va pas gagner Brigitte, c'est comme pour Marie-Mai elle rejoint pas un large public et en définitive c'est ce public qui va voter et ce sera Sophie ou Émilie. ;)
:lol: :lol: :jap:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Moi j'ai vu son évaluation complete a Brigitte,pis jtais sur le cul,je l'ai trouvée vraiment bonne
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

rikiki a écrit : Moi j'ai vu son évaluation complete a Brigitte,pis jtais sur le cul,je l'ai trouvée vraiment bonne
bienvenue dans le team weird sa lair :fume: :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Yautja88 a écrit : [...]

Ils ne peuvent pu faire ça cette année! Ça été souvent dans la section! Les votes sont maintenant maximisés à 3 par # de téléphone! Alors il ne peut plus y avoir de vote en bloc! :jap:
non c'est 3 votes par carte de crédit... au téléphone c'est illimité
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rikiki a écrit : Moi j'ai vu son évaluation complete a Brigitte,pis jtais sur le cul,je l'ai trouvée vraiment bonne
rikiki a rock! :love: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

lolilou a écrit : [...]

non c'est 3 votes par carte de crédit... au téléphone c'est illimité
ah, scusez moi alors! :gla:

Reste qu'ils n'ont pas beaucoup de temps pour téléphoner, alors ça empêche quand même les votes en blocs! :)
Je t'aime Pinklily <3
Malike
Administrateur

Message par Malike »

bienvenue dans le team weird sa lair :fume: :gla:
Rikiki est habituée au weird, elle aime Pascal :top: :love: :love:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rika a écrit : Personne semble aimer l'attitude de Brigitte avec ses mimiques, sa voix ou autres mais une chose demeure, elle sait etre bonne au bon moment et quand elle chante elle livre la marchandise. Elle est la pour chanter avant toute chose et elle le fait assez bien merci.
On en a connu une qui a aussi été bonne au bon moment et le jury l'a crissé dewors... Sbin pour dire, hein? Comme genre ça dépend de kisser...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Brigitte je ne l'aime pas, j'aime pas sa voix ses mimiques et tout...

Ils n'osent pas la mettre en danger car ce serait vraiment dangereux et ça René n'aimerait pas..

Pour ce qui est de dire qu'elle performe toujours et bien oui elle était parfaite lors des debreafings de René...mais pas depuis les deux derniers de Patrick..

Sophie a reçu de meilleurs commentaires qu'elle et de loin.

C'est vrai que Sophie n'a pas fait sa meilleure évaluation et d'ailleurs je la voulais en danger pour que le public puisse l'apprécier encore plus mais j'aurais voulu voir Brigitte contre elle ainsi que Emilie.

De toute façon je crois que ce sera vraiment mauvais pour Brigitte, elle va vivre la même expérience que Marie Mai

Et ne perdez pas votre temps à me dire que vous ne croyez pas aux chou chou.

Julie Snyder a réussi à convaincre le coupe divin d'embarquer dans l'aventure n'allez surtout pas croire qu'un p'tit prof de l'académie va lui mettre les bâtons dans les roues.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Yautja88 a écrit : [...]

A ce que j'ai lu , certains ont voté jusqu'a 9 fois par téléphone , sur le meme #.

Ca plutot l'air que tu ne peux acheter plus de 3 votes par appel.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ben moi je viens de sa ville à Brigitte et y a rien de ben extraordinaire d'organisé pour elle, ca a aucune équivalence avec ce qu'on a vu dans les patelins de William et d'Émilie pour ne nommer qu'eux. Alors si c'est le vote de ses supporteurs qui vous inquiètent, vous pouvez dormir tranquille! :lol:
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Malike a écrit : Ben moi je viens de sa ville à Brigitte et y a rien de ben extraordinaire d'organisé pour elle, ca a aucune équivalence avec ce qu'on a vu dans les patelins de William et d'Émilie pour ne nommer qu'eux. Alors si c'est le vote de ses supporteurs qui vous inquiètent, vous pouvez dormir tranquille! :lol:
Eux aussi ne l'aime pas? :gla:
ftpixiedust.blogspot.com
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Bonjour!! :hello:

À ce sujet, j'ai une petite question. Si on ne peut voter qu'après les trois performances, à quoi servent les campagnes de financement? Est-ce que les familles peuvent donner de l'argent avant le gala?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

showmee a écrit : Brigitte je ne l'aime pas, j'aime pas sa voix ses mimiques et tout...

Ils n'osent pas la mettre en danger car ce serait vraiment dangereux et ça René n'aimerait pas..

Pour ce qui est de dire qu'elle performe toujours et bien oui elle était parfaite lors des debreafings de René...mais pas depuis les deux derniers de Patrick..

Sophie a reçu de meilleurs commentaires qu'elle et de loin.

C'est vrai que Sophie n'a pas fait sa meilleure évaluation et d'ailleurs je la voulais en danger pour que le public puisse l'apprécier encore plus mais j'aurais voulu voir Brigitte contre elle ainsi que Emilie.

De toute façon je crois que ce sera vraiment mauvais pour Brigitte, elle va vivre la même expérience que Marie Mai

Et ne perdez pas votre temps à me dire que vous ne croyez pas aux chou chou.

Julie Snyder a réussi à convaincre le coupe divin d'embarquer dans l'aventure n'allez surtout pas croire qu'un p'tit prof de l'académie va lui mettre les bâtons dans les roues.
Brigitte a eu plusieurs duo, alors elle a pas eu besoin d'être mise en danger pour se faire valoir, ses duos ont suffit amplement à ce que l'on puisse apprécier le grand talent qu'elle possède! ;)
Je t'aime Pinklily <3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jsuis pas inquiète du tout.

Meme si je trippe pas sur sa voix , je préfère la voir gagner , que de voir MaximeL gagner.
:gla:

Meme prete a voter pour en finale.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Malike a écrit : Ben moi je viens de sa ville à Brigitte et y a rien de ben extraordinaire d'organisé pour elle, ca a aucune équivalence avec ce qu'on a vu dans les patelins de William et d'Émilie pour ne nommer qu'eux. Alors si c'est le vote de ses supporteurs qui vous inquiètent, vous pouvez dormir tranquille! :lol:
Et les 2 patelins en question sont minuscule comparativement a Drummondville
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

t'a surement pas écouter les paroles de la chanson alors :fume:
Quand tu es attiré par autre chose que les paroles me semble que l'artissss doit se poser des kostions.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »