Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Message par Intégrale »

Strophe a écrit : Je dois bien être la seule ici, mais moi, je la comprends parfaitement Annie !
Juste à le voir à la télé, dans ses entrevues et tout, c'est clair que ce gars là est un dépendant affectif puissance 10, un homme dépressif et que ça doit être très lourd d'être en couple avec lui. Quand on pense en plus, qu'il doit se contrôler devant les médias... vous imaginez ce que ça donne dans l'intimité ? Ouf ! Pis perso, un homme de même, je ne souhaite ça à personne... que ce soit Annie Villeneuve ou une autre.

Tsé, c'est possible qu'elle voulait simplement profiter de lui pour sa carrière... mais je pense que aussi que c'est fort probable qu'elle l'a vraiment aimé mais qu'elle en pouvait plus de vivre avec un homme comme lui. Et si c'est le cas qui peut la blâmer ? Nous avons le droit de mettre fin à un couple quand nous ne sommes plus à l'aise dans la relation, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les "vedettes".

Bon, je sais que c'est pas winner dans cette section de défendre Annie... mais dans les faits c'est pas vraiment elle que je défends, mais le principe. :lol:
bon, check la fanatique de Annie qui a payé 300$ pour essayer de la sauver! :gla: :p
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

JuLondon a écrit : [...]

Tu es brave!! :eek: J'osais pas le dire, tu as tout à fait raison :jap:
Que celle qui serait prête à faire sa vie avec un homme comme ça, lançe la première pierre ! :lol:

Pis tsé, je me dis que si Annie voulait vraiment faire avancer sa carrière, c'est pas nécessairement vers Dany qu'elle se serait tourné. Surtout que dans ce temps-là, y'était pas encore très populaire... Il est même probable qu'il a fait autant d'argent avec elle, que elle avec lui.

Je comprends qu'on ne puisse pas apprécier Annie pour diverses raisons, mais là-dessus... moi, je peux vraiment pas lui attribuer des blâmes... Je dirais même que je la trouve crissement bonne de l'avoir enduré aussi longtemps :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Intégrale a écrit : [...]

bon, check la fanatique de Annie qui a payé 300$ pour essayer de la sauver! :gla: :p
:sarcastic: :lol:
Je ne suis pas pentoute fanatique... pis je pense que j'ai voté une seule fois dans ma vie pour SA. :lol:
Pis j'ajoute que je trouve ses tounes très emmerdantes. Ça ne change pas le fait qu'à mon avis, elle a eu raison de flusher Dany Bédard. :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Strophe a écrit : [...]

Que celle qui serait prête à faire sa vie avec un homme comme ça, lançe la première pierre ! :lol:

Pis tsé, je me dis que si Annie voulait vraiment faire avancer sa carrière, c'est pas nécessairement vers Dany qu'elle se serait tourné. Surtout que dans ce temps-là, y'était pas encore très populaire... Il est même probable qu'il a fait autant d'argent avec elle, que elle avec lui.

Je comprends qu'on ne puisse pas apprécier Annie pour diverses raisons, mais là-dessus... moi, je peux vraiment pas lui attribuer des blâmes... Je dirais même que je la trouve crissement bonne de l'avoir enduré aussi longtemps :lol:
Perso, je n'ai jamais compris ce qu'elle pouvait trouver à un quétaine aux cheveux longs et à la barbiche comme Dany.

Je ne comprend pas trop non plus le sentiment haineux quasi-général envers Annie sur le DB... :hide:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

:sarcastic: :lol:
Je ne suis pas pentoute fanatique... pis je pense que j'ai voté une seule fois dans ma vie pour SA. :lol:
Pis j'ajoute que je trouve ses tounes très emmerdantes. Ça ne change pas le fait qu'à mon avis, elle a eu raison de flusher Dany Bédard. :lol:
As-tu voté pour le Roux?? :love:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

As-tu voté pour le Roux?? :love:
:lol: Non pour Annie... :lol: En fait, contre M-E Thibert. :jap: :lol: Je ne voulais pas qu'elle gagne. :gla:

Ahhhhhhh pis c'est vrai... j'ai aussi voté pour Wilfred en finale... pour les mêmes raisons. :lol:
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

Non tu n'est pas la seule, j'ai écris précédemment que ça devait être lourd de vivre avec lui...
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je suis entièrement d’accord avec Strophe et Julondon, je ne comprendrai jamais ce qu’elle a pu lui trouver, mais bon elle s’est réveillée à temps. Ca ne devait pas être facile de « dealer » avec un dépendant affectif dans le genre, tellement que plusieurs années après la « rupture » il a pas encore décroché, c’est tout dire.

Julondon, concernant ton interrogation sur le sentiment haineux dont est victime Annie sur le forum, cela tient probablement de "la psychose" de SA 1. Strophe exprime bien le phénomène vécu sur le BD en 2003.
:)
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

En tous cas y'en a sur qui on peut varger a tous de bras pis ca derange
personne on dirait...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pico82 a écrit : En tous cas y'en a sur qui on peut varger a tous de bras pis ca derange
personne on dirait...
Si tu parles d'Annie, tu peux varger dessus si tu veux, tu peux varger sur n'importe qui... c'est le dernier de mes soucis. ;) Par contre, dans ce cas précis, je trouve ça un peu gratuit (je comprends pas le principe de bitcher pour bitcher)... dans le sens où y'a pas une fille sensée qui voudrait passer sa vie avec un gars de même. Ça fait des lunes, pis le gars a pas encore décroché... Je pense que ça prouve à quel point, il est dépendant affectif et intense. Ce serait n'importe qui à la place d'Annie que mon opinion serait la même. Je précise que je ne suis pas une fan d'Annie. Je l'aimais bien dans le temps de SA, depuis, elle me laisse pas mal neutre.

Que les gens partagent pas mon avis, ça me dérange pas. Je me réserve quand même le droit de m'exprimer :)
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Je connais un peu les dessous de l'histoire Annie-Danny, que je ne détaillerai pas ici par respect pour les personnes concernées, et croyez-moi ce n'était pas facile ni pour l'un ni pour l'autre, pour différentes raisons.
Moi aussi je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur Annie, non je n'ai pas voté pour elle, non je n'ai pas acheté ses disques.
Qui d'entre vous n'est pas sorti avec quelqu'un que les autres pouvaient trouver "pathétique"..on est tous attirés vers différentes personnes pour différentes raisons, à diverses étapes de notre vie.
Pour Annie, elle n'a en rien profité de Danny, ce qu'elle a réussi, elle l'a fait pour elle et elle-même.
Dernière modification par Bibia1974 le jeu. avr. 09, 2009 4:35 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Strophe a écrit : Je dois bien être la seule ici, mais moi, je la comprends parfaitement Annie !
Juste à le voir à la télé, dans ses entrevues et tout, c'est clair que ce gars là est un dépendant affectif puissance 10, un homme dépressif et que ça doit être très lourd d'être en couple avec lui. Quand on pense en plus, qu'il doit se contrôler devant les médias... vous imaginez ce que ça donne dans l'intimité ? Ouf ! Pis perso, un homme de même, je ne souhaite ça à personne... que ce soit Annie Villeneuve ou une autre.

Tsé, c'est possible qu'elle voulait simplement profiter de lui pour sa carrière... mais je pense que aussi que c'est fort probable qu'elle l'a vraiment aimé mais qu'elle en pouvait plus de vivre avec un homme comme lui. Et si c'est le cas qui peut la blâmer ? Nous avons le droit de mettre fin à un couple quand nous ne sommes plus à l'aise dans la relation, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les "vedettes".

Bon, je sais que c'est pas winner dans cette section de défendre Annie... mais dans les faits c'est pas vraiment elle que je défends, mais le principe. :lol:
Je t'approuve, et je précise que moi non plus, je ne veux pas défendre absolument Annie, j'hésite à penser qu'elle s'est servie de Dany Bédard pour pouvoir percer dans le milieu, parce qu'il y en avait ben d'autres à l'époque où elle est sortie de SA.

Je ne connais pas personnellement Annie, pas plus Dany, mais ils ont tout de même vécus ensemble un bout de temps, pi ils se sont séparés, so what??? si cela fonctionnait pas, pour quelque raison que ce soit, ce n'est pas de mes oignons, je ne vis pas dans leur chambre à coucher.

Annie, lors de sa séparation d'avec Dany a été vertement critiquée pour toutes sortes de raisons, il y a toujours 2 versions à la médaille.

J'oserais ajouter que je comprends encore mal le fait qu'on bitche encore Annie, et ce, depuis 2003 que cela dure, avec toutes sortes d'histoires plus ou moins vraies.

Puis, Annie n'était pas ma candidate préférée lors de SA3, alors, je n'en suis pas une fanatique et encore moins une groupie.

Avec le temps, j'ai compris qu'ici dans le kiosque, on peut bitcher qui que ce soit, personnellement, cela me dérange pas, mais quand cela fait depuis SA3 qu'on bitche à tour de bras sur la même personne, je trouve cela un peu déplaisant.

J'avais le goût de l'exprimer, que vous soyez en accord avec moi ou pas, ne me défrisera pas :) et je l'aurais exprimé pour n'importe quelle vedette.
Dernière modification par Soleil47 le ven. avr. 10, 2009 1:45 am, modifié 1 fois.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Faut être 2 pour danser le tango ;)

Elle est toc selon certaines rumeurs et ne supportent pas que les choses soient déplaées et ne mange pas chez elle pour ne pas salir, etc..... :crazy: :crazy: :crazy:

Elle l'avait avoué dans le temps de l'émisssion " Dans ma caméra " :gla: :fume:
Dernière modification par vavavoom le ven. avr. 10, 2009 5:27 am, modifié 1 fois.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Perso, je n'ai jamais compris ce qu'elle pouvait trouver à un quétaine aux cheveux longs et à la barbiche comme Dany.

Je ne comprend pas trop non plus le sentiment haineux quasi-général envers Annie sur le DB... :hide:

je n'ai regardé que SA que depuis cette année ... Je ne suis pas fan , ni assidue .....

Et, je ne comprends pas pourquoi ce sentiment haineux envers Dany :cry: ;) Je ne comprends pas non plus ce qu'il a bien pu trouver à cette fille aux cheveux longs :crazy: :crazy:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

vavavoom a écrit : [...]

Faut être 2 pour danser le tango ;)

Elle est toc selon certaines rumeurs et ne supportent pas que les choses soient déplaées et ne mange pas chez elle pour ne pas salir, etc..... :crazy: :crazy: :crazy:

Elle l'avait avoué dans le temps de l'émisssion " Dans ma caméra " :gla: :fume:
C'est certain... et je ne dis pas qu'elle n'a pas de tort, parce qu'en fait, je ne la connais pas du tout. Les raisons de leur rupture, je m'en fous pas mal... ça me regarde pas du tout. :)
Si je me penche sur le cas de Dany, c'est parce que c'est LUI et pas elle qui ne semble pas décrocher, même après tout ce temps. Et c'est LUI qui braille partout dans les médias dès qu'il en a l'occasion depuis la rupture.

Je ne crois pas avoir lu ou entendu Annie reparler de Dany depuis la rupture.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sur son prochain album à Nanie, il semble y avoir quelques tounes adressées à Dany:

1. Ce soir
2. Rien de mieux à faire
3. Comment te dire
4. Les mains vides
5. Rêve encore
6. Ton plus grand secret
7. Plus rien
8. Le désamour
9. C'est une autre histoire
10. Que feras-tu de nous
11. Mon héro

La 2 et la 5 :jap:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Pepsi a écrit : Sur son prochain album à Nanie, il semble y avoir quelques tounes adressées à Dany:

1. Ce soir
2. Rien de mieux à faire
3. Comment te dire
4. Les mains vides
5. Rêve encore
6. Ton plus grand secret
7. Plus rien
8. Le désamour
9. C'est une autre histoire
10. Que feras-tu de nous
11. Mon héro

La 2 et la 5 :jap:
:cry: :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Personnellement, je vois Le kiosque comme un grand terrain de jeu. Chacun voit les choses différemment et c'est correct comme ça. Je suis un bon public, je ris beaucoup en lisant ici. Je n'ai pas vu rien de bien méchant. Les filles s'amusent. :) Un jour c'est un, l'autre jour c'est l'autre. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Si tu parles d'Annie, tu peux varger dessus si tu veux, tu peux varger sur n'importe qui... c'est le dernier de mes soucis. ;) Par contre, dans ce cas précis, je trouve ça un peu gratuit (je comprends pas le principe de bitcher pour bitcher)... dans le sens où y'a pas une fille sensée qui voudrait passer sa vie avec un gars de même. Ça fait des lunes, pis le gars a pas encore décroché... Je pense que ça prouve à quel point, il est dépendant affectif et intense. Ce serait n'importe qui à la place d'Annie que mon opinion serait la même. Je précise que je ne suis pas une fan d'Annie. Je l'aimais bien dans le temps de SA, depuis, elle me laisse pas mal neutre.

Que les gens partagent pas mon avis, ça me dérange pas. Je me réserve quand même le droit de m'exprimer :)

Je parle pas d'Annie specifiquement... Je parle plutot que dans
l'histoire Dany c'est le trou de cul et que ca c'est correct
de venir l'ecrire sur le forum a tour de bras mais qu'Annie
semble etre une Sainte et faut surtout pas detruire cette
image de sainte si non...

J'ai le droit de trouver Annie fake meme si je la connais pas
personnellement. On appelle ca une perception.

Que Dany soit dependant affectif je trouve ca triste pour lui
mais ca fait pas de lui un trou de cul pour autant.

Et on dirait que Dany depuis qu'il a sorti avec Annie est
devenu LE trou de cul de la colonie artistique... Ca ca me
fait rigoler pas mal... :lol:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pico82 a écrit : [...]

Je parle pas d'Annie specifiquement... Je parle plutot que dans
l'histoire Dany c'est le trou de cul et que ca c'est correct
de venir l'ecrire sur le forum a tour de bras mais qu'Annie
semble etre une Sainte et faut surtout pas detruire cette
image de sainte si non...

J'ai le droit de trouver Annie fake meme si je la connais pas
personnellement. On appelle ca une perception.

Que Dany soit dependant affectif je trouve ca triste pour lui
mais ca fait pas de lui un trou de cul pour autant.

Et on dirait que Dany depuis qu'il a sorti avec Annie est
devenu LE trou de cul de la colonie artistique... Ca ca me
fait rigoler pas mal... :lol:
:jap: Je suis tellement souvent d'accord avec tes écrits.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »