Strophe a écrit : Je dois bien être la seule ici, mais moi, je la comprends parfaitement Annie !
Juste à le voir à la télé, dans ses entrevues et tout, c'est clair que ce gars là est un dépendant affectif puissance 10, un homme dépressif et que ça doit être très lourd d'être en couple avec lui. Quand on pense en plus, qu'il doit se contrôler devant les médias... vous imaginez ce que ça donne dans l'intimité ? Ouf ! Pis perso, un homme de même, je ne souhaite ça à personne... que ce soit Annie Villeneuve ou une autre.
Tsé, c'est possible qu'elle voulait simplement profiter de lui pour sa carrière... mais je pense que aussi que c'est fort probable qu'elle l'a vraiment aimé mais qu'elle en pouvait plus de vivre avec un homme comme lui. Et si c'est le cas qui peut la blâmer ? Nous avons le droit de mettre fin à un couple quand nous ne sommes plus à l'aise dans la relation, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les "vedettes".
Bon, je sais que c'est pas winner dans cette section de défendre Annie... mais dans les faits c'est pas vraiment elle que je défends, mais le principe.

Je t'approuve, et je précise que moi non plus, je ne veux pas défendre absolument Annie, j'hésite à penser qu'elle s'est servie de Dany Bédard pour pouvoir percer dans le milieu, parce qu'il y en avait ben d'autres à l'époque où elle est sortie de SA.
Je ne connais pas personnellement Annie, pas plus Dany, mais ils ont tout de même vécus ensemble un bout de temps, pi ils se sont séparés, so what??? si cela fonctionnait pas, pour quelque raison que ce soit, ce n'est pas de mes oignons, je ne vis pas dans leur chambre à coucher.
Annie, lors de sa séparation d'avec Dany a été vertement critiquée pour toutes sortes de raisons, il y a toujours 2 versions à la médaille.
J'oserais ajouter que je comprends encore mal le fait qu'on bitche encore Annie, et ce, depuis 2003 que cela dure, avec toutes sortes d'histoires plus ou moins vraies.
Puis, Annie n'était pas ma candidate préférée lors de SA3, alors, je n'en suis pas une fanatique et encore moins une groupie.
Avec le temps, j'ai compris qu'ici dans le kiosque, on peut bitcher qui que ce soit, personnellement, cela me dérange pas, mais quand cela fait depuis SA3 qu'on bitche à tour de bras sur la même personne, je trouve cela un peu déplaisant.
J'avais le goût de l'exprimer, que vous soyez en accord avec moi ou pas, ne me défrisera pas

et je l'aurais exprimé pour n'importe quelle vedette.