J'sais bien.Tiffanys a écrit : [...]
Ca c'était la première journée. Y'ont pas mal tous fait la même affaire sur le cas de SEb.![]()
Aujourd,hui c'ÉTait ok.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'sais bien.Tiffanys a écrit : [...]
Ca c'était la première journée. Y'ont pas mal tous fait la même affaire sur le cas de SEb.![]()
Aujourd,hui c'ÉTait ok.
c'set une alliance comme celle David et Biffy : cass va cr... seb du moment qu'il le pourraTiffanys a écrit : Pauvre Cass. Lui qui disait aujourd'hui qu'il aurait aimé mieux être dans l'autre clan. Quoi que Lellou m'a dit qu'il avait fait une alliance avec Seb.
Y étais-tu crampé rien qu'un peu!Niko Bellic a écrit :La face de Gab,décidément je l'aime lui
Stella a écrit : Arcadio est tu ak Cinthia ? dans le clan
Sa les obligent a joué et a pas juste compter sur le public.... sa va etre bon ce loftAngelOfDistress a écrit : [...]
Yesss jétais super contente aussi de voir ca. De la stratégie, des alliances secrètes! Ca fait BB quoi![]()
TellementMalike a écrit : Biggie devrait se concentrer sur son jeu et lâcher Sébastien, c'est tellement lassant cette rivalité entre les deux.
confusiusNiko Bellic a écrit : Vaut mieux être rejet dans le loft que pas pris pantoutesages paroles![]()
![]()
![]()
Zoukie a écrit : [...]
Ben elle s'est fait faire ses sourcils samediSinon,rien...