Fan Club de Priscilla

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par SOLEIL! »

Moi aussi je veux être dans son fan club... :clap: :clap: :clap:

Elle a toute mon admiration!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par MerlinetteXXX »

Tiens pour la dernière journée ajoutez moi.

Toute une personnalité Pris, je l'adore avec ses défauts et ses très belles qualités qui compensent largement ses petits travers.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Karl »

Malgré son entêtement sur certains sujets elle fut sans contredit la meilleure chez les filles cette année. On lui a donné le titre de Bitch durant sa saison mais cette année elle fut pas celle qui fut la pire du groupe et ses propos avaient du sens qu'on l'aime ou pas.

Je lui lève mon chapeau pour ne pas avoir flanché lors du concensus pour le dernier voyage.
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par flute »

PRISCILLA avant la fin je voulais te dire encore une fois que je t'ai apprécié dans le jeu !

Je t'ai trouvé intelligente, déterminée, humaine, sensible et loyale !

Tanpis pour ceux dans le loft qui n'ont pas su voir cela et garder leur alliance car tu étais de bons conseils. Tu peux sortir la tête haute et être fière de toi.

Bonne chance dans tes études, bonne chance dans ta vie professionnelle, bonne chance dans ta vie amoureuse et dans ta vie familiale !
Dernière modification par flute le sam. mai 30, 2009 9:50 am, modifié 5 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par flute »

Mettez mon nom aussi je ne crois pas que j'y étais !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par angelblue »

flute a écrit : PRISCILLA avant la fin je voulais te dire encore une fois que je t'ai apprécié dans le jeu !

Je t'ai trouvé intelligente, déterminée, humaine, sensible et loyale !

Tanpis pour ceux dans le loft qui n'ont pas su voir cela et garder leur alliance car tu étais de bons conseils. Tu peux sortir la tête haute et être fière de toi.

Bonne chance dans tes études, bonne chance dans ta vie professionnelle, bonne chance dans ta vie amoureuse et dans ta vie familiale !
Bravo Priscilla tu es une femme deCoeur et de tete...garde la tete haute et je te souhaite le meilleur dans tout ce que tu vas entreprendre xxx :clap: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
KobeBryant
Illustre Pie
Messages : 499
Inscription : mer. mars 04, 2009 10:19 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par KobeBryant »

J'ose même pas imaginer la platitude de la saison, si Prisc ne serait pas arrivé après une semaine...elle est définitivement la meilleure lofteuse du loft 6, et pour moi la meilleure lofteuse de tous les loft story confondus(et la plus belle :love: :love: :love: )!!!
Dommage que le dernier voyage ne soit pas allé à elle, elle le méritait amplement...En tout cas je lui souhaite bonne chance pour sa vie future!!!!!!
Dernière modification par KobeBryant le sam. mai 30, 2009 10:17 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
KobeBryant
Illustre Pie
Messages : 499
Inscription : mer. mars 04, 2009 10:19 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par KobeBryant »

Dommage aussi que le nombre de pages sur le fan-club ne représente pas son nombre de fans...mais reste que nous savons tous que c'est la meilleure!!!
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par tignassebrune »

rajoutez-moi aussi ds son fan-club...je trouve que Priscilla est qqu'un a découvrir....femme forte,juste,franche,authentique etc....ce fût un plaisir de la voir jouer cette saison ci...un délice...sois fière de toi...tu peux sortir la tête haute...je t'admire...chapeau.... :top: :clap: ;) :)
Avatar de l’utilisateur
sophie51
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par sophie51 »

Priscilla ma belle,

Je viens d'écouter ton entrevue avec Lysandre et je dois te dire que je t'admire pour ta grande sensibilité et aussi ta facon de t'exprimer qui, à mes yeux, est impeccable. Ton francais est mieux que celui de ben du monde qui ne parlent que le francais crois-moi ! lolll

On est plusieurs à avoir apprécié ce que tu as démontré dans le loft...Je te vois comme une personne sensible aux autres, qui a de l'entregent, aidante envers ceux que tu apprécies et très fidèle en amitié...Je suis certaine que quand tu aimes, tu aimes très fort mais si on te fait mal, tu réagis aussi très fort et c'est ben correct...Tu ne sembles pas être le genre de personne qui laisse traîner de la rancoeur, tu réagis sur le champs...Aucune hypocrisie, directe et souvent ( Pas tout le temps mais souvent loll ) t'as raison dans ce que tu dis et ce que tu vois.

C'est sur que tu as des défauts loll Méchant caractère oufff mais tu ne te laisses pas piler sur les pieds et c'est tout en ton honneur...Je ne peut pas te blamer pour ca et tu as surement vécu des choses dans ta vie qui ont été très difficiles et seule toi peut le savoir...Personne n'a le droit de juger ta vie personnelle mais il y en aura tout le temps qui le feront...mais gardes la tête haute et retiens tous les bons mots que tu auras de tes fans car oui tu as plusieurs fans :)

Je te souhaites ben du bonheur dans ta vie et beaucoup de bons moments avec tes proches et tes amis...et dis-toi bien que, gagne ou gagne pas le grand prix de loft story, tu demeureras quand même une gagnante aux yeux de tes fans dans ce que tu as démontré dans le loft ! xxxx
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par BMW »

sophie51 a écrit : Priscilla ma belle,

Je viens d'écouter ton entrevue avec Lysandre et je dois te dire que je t'admire pour ta grande sensibilité et aussi ta facon de t'exprimer qui, à mes yeux, est impeccable. Ton francais est mieux que celui de ben du monde qui ne parlent que le francais crois-moi ! lolll

On est plusieurs à avoir apprécié ce que tu as démontré dans le loft...Je te vois comme une personne sensible aux autres, qui a de l'entregent, aidante envers ceux que tu apprécies et très fidèle en amitié...Je suis certaine que quand tu aimes, tu aimes très fort mais si on te fait mal, tu réagis aussi très fort et c'est ben correct...Tu ne sembles pas être le genre de personne qui laisse traîner de la rancoeur, tu réagis sur le champs...Aucune hypocrisie, directe et souvent ( Pas tout le temps mais souvent loll ) t'as raison dans ce que tu dis et ce que tu vois.

C'est sur que tu as des défauts loll Méchant caractère oufff mais tu ne te laisses pas piler sur les pieds et c'est tout en ton honneur...Je ne peut pas te blamer pour ca et tu as surement vécu des choses dans ta vie qui ont été très difficiles et seule toi peut le savoir...Personne n'a le droit de juger ta vie personnelle mais il y en aura tout le temps qui le feront...mais gardes la tête haute et retiens tous les bons mots que tu auras de tes fans car oui tu as plusieurs fans :)

Je te souhaites ben du bonheur dans ta vie et beaucoup de bons moments avec tes proches et tes amis...et dis-toi bien que, gagne ou gagne pas le grand prix de loft story, tu demeureras quand même une gagnante aux yeux de tes fans dans ce que tu as démontré dans le loft ! xxxx
:clap: :clap: :clap: Je ne peux qu'applaudir à ce que tu as écrit. Si je ne l'avais pas lu avant, c'est exactement ce que j'aurais écrit. Je t'ai citée, car j'aimerais que Priscilla le relise encore et encore. Elle est et mérite tout ce que tu as écrit.

Priscilla, ne t'empêche surtout pas de vivre tes émotions, car c'est pleinement sain comme tu disais dans l'entrevue. Moi, dans un monde idéal, j'aurais préféré 2 gagnants. Tu aurais eu ta juste part parce que tu la mérites. On verra demain, mais sache que j'ai vraiment aimé un peu te connaître par ce que j'ai vu de toi dans cette émission et que je serais très heureuse que tu gagnes.

Si j'avais pu avoir une fille, j'aurais aimé qu'elle soit comme toi, belle, sensible, articulée, forte de caractère et, par-dessus tout, remplie de très belles valeurs. J'ai un fils qui lui a aussi de belles valeurs, je l'ai élevé pour qu'il soit un être heureux, qu'il soit productif et utile dans cette société. Je l'adore et suis fière de ce qu'il est ! C'est un être magnifique et TU l'es aussi. Je te le redis, tu aurais comblé mon coeur de mère avoir eu une fille comme toi. Sois heureuse et continue d'être ce que tu es ! J'espère avoir le plaisir de te le dire de vive voix p-e un jour ! Si je sais que tu viens à Longueuil pour la promo, je crois bien que je me déplacerai pour avoir le plaisir de te le confirmer. Sois fière de ce que tu as accompli !

Bisous ! xxxxxxxo
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par BMW »

KobeBryant a écrit : Dommage aussi que le nombre de pages sur le fan-club ne représente pas son nombre de fans...mais reste que nous savons tous que c'est la meilleure!!!
Oui, mais il y a beaucoup de beaux commentaires et d'encouragements pour Priscilla dans le résumé, surtout vers la fin ! Elle saura qu'on apprécie cette belle personne qu'elle est !
quebeau
Caïd de la Causette
Messages : 792
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par quebeau »

Je t'ai apprécié lors de ce loft et pour moi tu es une vraie.
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par BMW »

On ne dépassera pas les 20 pages de Delphine parce qu'elle a été tellement détestée et que les gens ont écrit pas mal. Mais on dépassera par contre Cinny (2 pages) et Dominique (7 pages) parce qu'il reste beaucoup à dire sur Priscilla aujourd'hui et demain. J'en suis sûre ! C'est quand même malheureux qu'il y ait toujours moins de pages pour les filles...probablement parce que ce sont des femmes en majorité qui sont sur les forums et qu'elles voient plus ce que les gars font, les pensant meilleurs et ne donnant aucune chance aux femmes. Priscilla l'a mentionné d'ailleurs et d'autres lofteuses aussi. Je trouve ça désolant !
quebeau
Caïd de la Causette
Messages : 792
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par quebeau »

rarcand a écrit : Certains lofteurs évincés crient à l'injustice car Priscilla reçoit $1000/semaine pour participer la LS6. De mon coté, j'ai l'impression d'en avoir eu pour mon argent car elle a donné un excellent show. Investir dans Priscilla est un bon choix de la part de la production.
Ça a été un bon investissement pour la production si c'est vrai. Elle a donné un bon spectacle. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456600
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Douce Fée »

sophie51 a écrit : Priscilla ma belle,

Je viens d'écouter ton entrevue avec Lysandre et je dois te dire que je t'admire pour ta grande sensibilité et aussi ta facon de t'exprimer qui, à mes yeux, est impeccable. Ton francais est mieux que celui de ben du monde qui ne parlent que le francais crois-moi ! lolll

On est plusieurs à avoir apprécié ce que tu as démontré dans le loft...Je te vois comme une personne sensible aux autres, qui a de l'entregent, aidante envers ceux que tu apprécies et très fidèle en amitié...Je suis certaine que quand tu aimes, tu aimes très fort mais si on te fait mal, tu réagis aussi très fort et c'est ben correct...Tu ne sembles pas être le genre de personne qui laisse traîner de la rancoeur, tu réagis sur le champs...Aucune hypocrisie, directe et souvent ( Pas tout le temps mais souvent loll ) t'as raison dans ce que tu dis et ce que tu vois.

C'est sur que tu as des défauts loll Méchant caractère oufff mais tu ne te laisses pas piler sur les pieds et c'est tout en ton honneur...Je ne peut pas te blamer pour ca et tu as surement vécu des choses dans ta vie qui ont été très difficiles et seule toi peut le savoir...Personne n'a le droit de juger ta vie personnelle mais il y en aura tout le temps qui le feront...mais gardes la tête haute et retiens tous les bons mots que tu auras de tes fans car oui tu as plusieurs fans :)

Je te souhaites ben du bonheur dans ta vie et beaucoup de bons moments avec tes proches et tes amis...et dis-toi bien que, gagne ou gagne pas le grand prix de loft story, tu demeureras quand même une gagnante aux yeux de tes fans dans ce que tu as démontré dans le loft ! xxxx
:jap: :jap: :jap: Je te japonaises
Tu m'enlèves les mots de la bouche .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par timine35 »

Bravo Pris tu peut sortir la tête haute, ton entrevue avec Lysandre a été très touchante, humaine, et encore une fois Bravo pour les Got's que tu as eu tout au long de Loft Story :clap: :clap: :clap: :clap:
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par BMW »

Bravo Priscilla !

WOW ! Ton témoignage sur Seb était tellement bien écrit. Toi qui étais inquiètes de ton français. WOW...tu pourrais donner des leçons à bien du monde, crois-moi. Et tu l'as fait, comme toujours, avec classe. Tu as su le cerner. J'ai aussi aimé le témoignage qu'il t'a fait. Vous êtes vraiment les 2 meilleurs. Si seulement vous pouviez gagner tous les deux.

Je te souhaite la meilleure des chances demain au gala ! Je me croise les doigts pour toi ! Et si jamais tu n'avais pas suffisamment de votes, j'espère tellement que la production trouvera un moyen de te donner un très gros prix.
:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par gazzoux1 »

J'arrive en retard mais je vais partie de votre gang .;)

Et j'vais aller dans l'fan club de Sébastien itou .;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Cé moua »

Et bien rajouter moi aussi...

:hurle: BRAVO PRISCILLA
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »