Kim...

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Re: Kim...

Message par Pacm »

Les panelistes se sont tous fait blaster à répétition que ce soit Kim, Louise, Seb, Doc Mailloux, Jean Perron, etc, c'est sur que ça serait impossible d'en venir à un consensus sur qui fait une meilleure job. Mais en tant qu'animatrice Virginie Coosa a quasiment jamais reçu de critiques, tandis que Kim en a reçu au moins une centaine, donc c'est assez facile de voir laquelle que le monde trouve la plus pourrie. Et je suis pas mal sur que Virginie aurait refusé de changer son style pour avoir l'air folle même si son patron lui avait demandé
Dernière modification par Pacm le mer. avr. 08, 2009 11:30 am, modifié 1 fois.
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

Bah certains journalistes réussissent... Même si t'as un parti pris pour une équipe ou wtv, c'est ta JOB. tk, selon moi c'est correct de dire que tu préfères tels tels lofteurs, que tu n'aimes pas tels tels lofteurs. Maintenant, voici leurs bon points, leurs mauvais points.

Par exemple, Seb est mon préféré, mais je suis capable de dire qu'il est manipulateur (entres autres avec Cynny), qu'il est fort du mentale etc en relatant quelque exemples dans les quotidienne.
Big je le déteste, mais j'suis capable de dire qu'à tel moment il a bein fait (épreuves) etc...
Si moi j'suis capable de le faire (j'ai aucune expérience là dedans...) bin c'est qu'il doit lui manquer quelque chose pour ce job.

Elle n'est p-e pas à la hauteur tout simplement.

http://www.loftstory.tqs.ca/chroniques- ... -43231.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo a écrit : [...]

Pas sûr de ça moi... Pas sûr mais pas pantoutte.

:)
Ben je te dis que oui!!!

Que les gens l'aiment pas,que veux tu que ca me fasse? J'aime pas tout le monde non plus et la roue tourne!

Tu ou vous remarquerez que je ne réagit jamais la-dessus!

Quand ont parle de son travail,la alors je réagit!!

Quand bien même qu'on dirait: Kim la,je l'hais!!! J'suis supposer répondre quoi!? NON bon!! Hait la pas!!!!!! :gla:

Hait la...Qu'est que tu veux que je dise :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

On aime et on déteste en fonction de qui on est! les émotions qu'on ressent pour quelqu'un ne sont donc jamais objectifs. Nos résonances parlent qu'on le veuille ou pas. C'est pas par hasard que Sébastien me fait réagir et c'est pas non plus par hasard que des personnes sont découragées par un Big arrogant. C'est notre vécu, nos valeurs, nos expériences avec ce type de personnes, etc. c'est tout ça qui fait qu'on réagit bien ou mal au contact de quelqu'un!

Kim et cie agissent en fonction d'elles et compte tenu 1) leur manque de formation et 2) leur inexpérience, il est tout à fait normal et logiques qu'elles tombent dans ce piège.

Virginie Coosa est formée en journalisme... donc l'impartialité fait parti intégrante de ses habiletés professionnelles. Or, ni Kim, ni Élodie, ni Louise, ni aucun autre paneliste ne sont formés en journalisme.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Malike a écrit : [...]

Tu es de mauvaise foi un peu, c'est difficile d'éviter de ramener ca à Seb puisque c'est manifestement parce qu'il n'est pas son favori qu'on critique le manque d'objectivité de Kim. ;)
Dans le cas de certains, peut-être mais dans mon cas, du tout.

J'ai plus de misère à la voir vanter KK qu'à la voir planter Sébastien..

Je ne me cache pas, Sébastien est mon préféré pour plusieurs raison dont la principale est qu'il est là pour jouer et non pour tenter de se faire des amis et bien paraître.. Quand je joue au hockey, je veux gagner. Sébastien joue à Loft Story et utilise la stratégie pour atteindre son objectif. Ceci dit, sa stratégie ne plait pas à tout le monde et rendu-là, ça ne me regarde pas. ;)

Bref, dans toute télé-réalité, personne n'aime les mêmes gens donc, c'est normal de "vivre" avec les commentaires négatifs des autres forumeurs. Mais, là ou ça me chicotte, c'est lorsque quelqu'un à la télé est ami avec un des participants et que cette personne semble tellement heureuse de voir son ami là, que tout ce que cette personne fait est parfait, ça me les gonfle royalement.

Regarde bien dimanche prochain.. KK a mis ses doigts magique dans la tignasses de Christelle, a bleaché le gros Baron et a "rafraichit" le look de Sébastien.. On va juste entendre parler de KK et de ses doigts de fée. Elle va possiblement sortir une phrase qui pourra à la fois vanter KK et rabaisser Sébastien du genre: "Ça prenait juste un coiffeur comme Kééééééévin pour rendre Sébastien un peu plus "up to date"" :P
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Pacm a écrit : Les panelistes se sont tous fait blaster à répétition que ce soit Kim, Louise, Seb, Doc Mailloux, Jean Perron, etc, c'est sur que ça serait impossible d'en venir à un consensus sur qui fait une meilleure job. Mais en tant qu'animatrice Virginie Coosa a quasiment jamais reçu de critiques, tandis que Kim en a reçu au moins une centaine, donc c'est assez facile de voir laquelle que le monde trouve la plus pourrie. Et je suis pas mal sur que Virginie aurait refusé de changer son style pour avoir l'air folle même si son patron lui avait demandé
EXCELLENT exemple!

En fait, quelqu'un sait qui étaient ceux que Virginie aimait et ceux qu'elle détestait? On a peut-être pus deviner en spéculant mais sinon, elle était suffisamment neutre, surtout dans la quotidienne pour ne pas influencer (si influence il y a) les gens avec ses préférences à elle.

Je parle de la quotidienne là.. Je sais que Kim est mendatté à donner son opinion lorsqu'elle est sur le panel.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

Bah au pire, pour ceux qui disent, c'est normal c'est ses amis blablabla.
Bin caline, pkoi ils l'engagent? En plus d'être pas très bonne, elle croit que tous ses amis sont parfaits (comme mentionné précédemment)...

Au pire, Louise n'a pas d'affaire là non plus. Elle me gosse moins cette année cependant. Elle est vieille, c'est une émission de jeune.
Ramenez la sexologue (Sylvie?!), elle a rockait.
Messemble n'importe qui d'autre, Stéphane Bellavance ou wtv, ça prend pas quelqu'un d'extraordinaire mais j'ai l'impression qu'ils ont pris les pires.

Même Élodie contrastait avec eux...
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

Bah moi je l'ai aimé Seb en tant que panéliste...
Il avait pas de partis pris, ses opinions changeaient selon ce que les lofteurs faisaient. Et c'est de même que ça doit être il me semble.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Qui dit que son opinion ne changera pas si KK fait de quoi qu'elle n'approuve pas?

Donnez-lui une chance avant de la crucifier ;)
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

On verra...
Mais de ce que j'ai vu, je ne crois pas que ça change.

Vous avez pas remarquez?! C'est presque une mère qui protège ses enfants......
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Non j'ai pas remarqué parce que sincèrement, je ne m'arrête pas à ce genre de choses... je prends le gala comme un divertissement, pas comme une émission sérieuse d'affaire d'état :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. avr. 08, 2009 12:45 pm, modifié 1 fois.
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

Bah j'étudie en psychologie alors je remarque beaucoup de choses automatiquement.
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Bon pendant le gala Kim a dit: "KK n'est pas hypocrite. Oportuniste, oui, mais pas hypocrite!".

Entre vous et moi là.....pensez-vous vraiment que dire de son ami qi'il est oportuniste est une marque de partie pris!!!!!!!!!!!!! :sarcastic: Come on!
Je fais confiance à la vie :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie a écrit : [...]

Ben je te dis que oui!!!

Que les gens l'aiment pas,que veux tu que ca me fasse? J'aime pas tout le monde non plus et la roue tourne!

Tu ou vous remarquerez que je ne réagit jamais la-dessus!

Quand ont parle de son travail,la alors je réagit!!

Quand bien même qu'on dirait: Kim la,je l'hais!!! J'suis supposer répondre quoi!? NON bon!! Hait la pas!!!!!! :gla:

Hait la...Qu'est que tu veux que je dise :lol:
Heu de kesser? Maintiens ta position si ça te fait du bien tout comme je vais maintenir la mienne en pensant qu'il faut avancer à pas feutrés quand on commente sur certaines personnes.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress a écrit : Qui dit que son opinion ne changera pas si KK fait de quoi qu'elle n'approuve pas?

Donnez-lui une chance avant de la crucifier ;)
J'pense qu'elle court à sa perte elle-même.

Au plaisir!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Heu de kesser? Maintiens ta position si ça te fait du bien tout comme je vais maintenir la mienne en pensant qu'il faut avancer à pas feutrés quand on commente sur certaines personnes.

Ben continue à le penser cher!!! Tu te met le doigt ds le l'oeil et ca me fait bien rire! :lol:

Et comme tu le dirais si bien: Que grand bien ca me fasse :gla:
Dernière modification par Zoukie le mer. avr. 08, 2009 1:26 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

EveLaVraie a écrit : Bon pendant le gala Kim a dit: "KK n'est pas hypocrite. Oportuniste, oui, mais pas hypocrite!".

Entre vous et moi là.....pensez-vous vraiment que dire de son ami qi'il est oportuniste est une marque de partie pris!!!!!!!!!!!!! :sarcastic: Come on!
T'as vu la scène d'hier lors de la quotidienne? KK a été opportuniste ou hypocrite selon toi quand il enguirlande Sébastien sur les vertus de l'ouverture à la vie, de se vivre pleinement, de se réaliser tel quel, quoi? Si maintenant tu penses et dis qu'il est opportuniste alors qu'hier il a agi en fieffé menteur, on doit en penser quoi?

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie a écrit : [...]

Ben continue à le penser cher!!! Tu te met le doigt ds le l'oeil et ca me fait bien rire! :lol:

Et comme tu le dirais si bien: Que grand bien ca me fasse :gla:
Là où tu devrais décrocher c'est de penser que ma remarque ne concernait que Kim. Désolé! En l'écrivant, j'ai pensé oui qu'il était difficile de discuter du travail de Kim ici car une armée s'amène pour redresser la situation mais j'ai aussi pensé qu'il en était ainsi quand on s'en prenait à Seb, Mathieu, Delphine et ce tout en ayant en mémoire les années antérieures. Élargis un peu l'objet de ma réponse. Ché pas qui se met le doigt dans l'oeil?

Dernière modification par Beppo le mer. avr. 08, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

lamimosa a écrit : Bah moi je l'ai aimé Seb en tant que panéliste...
Il avait pas de partis pris, ses opinions changeaient selon ce que les lofteurs faisaient. Et c'est de même que ça doit être il me semble.

Quand tu es participant à Loft story, tu fais partie d'une communauté très hermétique. Pas pour rien que dans le all star, Alexandra et Gab n'ont pas été les bienvenus d'emblée. Pas pour rien que Mathieu a, réuni dans le loft, quelques une de ses conquêtes. Si les panelistes sont des ex lofteurs et que les lofteurs sont des ex lofteurs, on peut tout de suite oublier l'objectivité. Peut-être que Sébastien était plus objectif. Mais la différence c'est qu'à ce moment là, les lofteurs de LS5 n'étaient pas encore membres en règles de la communauté LS. Ils le sont devenus par la suite, à leur sortie du loft. Si Sébastien avaient été paneliste au all star, il n'aurait pu faire autrement que de tomber dans la subjectivité! Parce qu'il serait parti au même point que les autres... biaisé par sa connaissance des lofteurs!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Là où tu devrais décrocher c'est de penser que ma remarque ne concernait que Kim. Désolé! En l'écrivant, j'ai pensé oui qu'il était difficile de discuter du travail de Kim ici car une armée s'amène pour redresser la situation mais j'ai aussi pensé qu'il en était ainsi quand on s'en prenait à Seb, Mathieu, Delphine et ce tout en ayant en mémoire les années antérieures. Élargis un peu l'objet de ma réponse. Ché pas qui se met le doigt dans l'oeil?

Tu parlais de Kim,pas de Seb..Mathieu,Delphine ou je ne sais pas qui!!
Dernière modification par Zoukie le mer. avr. 08, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »