Quotidienne du 8 Avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne du 8 Avril 2009

Message par SarahJade »

Toujours le même pattern, facile de montrer 2 filles qui ont l'air folles à se chicaner comme ça, mais pour l'autre, la vraie crise de fou de Mathieu, ça non, pas question qu'il le montre :no: Ça me rappèle l'an dernier, les menaces de Charles Éric envers Gen!
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Modit qu'a se pesne au dessu d'ses affair Gen... Fraiche.
Elle dit que les autres font rien mais c'est la 1er chose qu'elle fait cette saison... conne
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Carmelle a écrit : [...]

Ouin mais elle avait plus le sourire apres midi quand Seb a obtenu la sphère... :gla:
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Merci de nous dire un punch!
Dernière modification par JuLondon le mer. avr. 08, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Ce qui me choque , c'est que la production savait que sa allait virer comme ça ! C'était le but de les mettres à boute ! Pourquoi alors avoir montré seulement 2 min de chicane dans la quotidienne ? Je peux comprendre pour seb et baron, mais delphine et arcadio ? hugue ? les réaction des autres ? J'aime pas quand la production manipule opinion des gens qui regarde seulement les quotidiennes ! :/
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

-k9- a écrit : C'est pas sa meilleur shot a gen
:jap: je trouve pas ça correct d'intervenir dans les histoires des autres, c'est impoli, et en plus la remarque était méchante...
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

sako a écrit : Ce qui me choque , c'est que la production savait que sa allait virer comme ça ! C'était le but de les mettres à boute ! Pourquoi alors avoir montré seulement 2 min de chicane dans la quotidienne ? Je peux comprendre pour seb et baron, mais delphine et arcadio ? hugue ? les réaction des autres ? J'aime pas quand la production manipule opinion des gens qui regarde seulement les quotidiennes ! :/
Je pense que l'idée de la prod était de montrer à quel point l'idée d'intégrer Priscillia était brillante...
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

*clementine* a écrit : priscilla fait expres de partir une chicane pour rien :sarcastic: est nounoune cette fille la
Sorry Clémentine mais c'est pas Priscilla qui a lancé une phrase nowhere pendant qu'elle parlait , c'est l'autre ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

L'émission dure juste une demi-heure aussi...

Sur la chicane Gen-Priscilla, on a vu la susceptibilité de Pripri. Pour aller à Loft Story, il faut être capable d'en prendre un minimum... D'ailleurs Priscilla aurait très bien pu retourner la situation en humour (ie "toi est-ce que ça a commencé dans le ventre de ta mère")!
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Moi sa ma bien fait rire de voir une bonne vielle Tronche comme Sebastien se faire donner un petit look d'Alpha-Beta. et ensuite le gros big essayer de lui montrer comment tenir un balai il lui offre quasiment de s'entrainer avec...lol
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

moiii a écrit : [...]

Sorry Clémentine mais c'est pas Priscilla qui a lancé une phrase nowhere pendant qu'elle parlait , c'est l'autre ;)
moi aussi je trouvais ça pas mal gamin de pleurer pour ça! C'est une joke en plus pour une histoire d'enfance ou elle casse la jambe d'une gamine ! J'airais bien vu la scene à drole de video! ;)
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mylord a écrit : Moi sa ma bien fait rire de voir une bonne vielle Tronche comme Sebastien se faire donner un petit look d'Alpha-Beta. et ensuite le gros big essayer de lui montrer comment tenir un balai il lui offre quasiment de s'entrainer avec...lol
Il a bien joué le jeu :jap:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

sako a écrit : [...]

moi aussi je trouvais ça pas mal gamin de pleurer pour ça! C'est une joke en plus pour une histoire d'enfance ou elle casse la jambe d'une gamine ! J'airais bien vu la scene à drole de video! ;)
sans tout excuser de Priscilla,elle est peut-être écoeurer de se faire traiter de bitch.Pis Geneviève,comme bitch,elle ne donne pas sa place,je crois qu'elle vient de trouver son homme(sa femme) en la personne de Priscilla. :gla:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

je vien de repenser a la face de Pris quand delphine dits l'heure qu'ils ont :top: :gla: est trops hot :love:
Allo
Niko Bellic
Immortel du Domaine

willdoo a écrit : je vien de repenser a la face de Pris quand delphine dits l'heure qu'ils ont :top: :gla: est trops hot :love:
Oui moi aussi j'ai aimé ça,elle semblait dire bin voyons t'es saoule. :lol: :lol: :lol: En tous cas l'équipe à Pris a été pas mal bonne dans cette épreuve,vraiment très près
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Vous savez, Bien souvent le pire enemy d'un lofteur c'est lui meme.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Yautja88 a écrit : Dommage qu'ils peuvent pas y faire une métamorphose de la personnalité! :gla:
:rofl2: :rofl2:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pour ceux et celles qui viennent commenter les quotidiennes, SVP faites attention de ne pas divulguer de SPOILERS !!! C'est un peu plate pour ceux qui n'écoutent que la quotidienne! Merci! ;)
Je fais confiance à la vie :)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

EveLaVraie a écrit : Pour ceux et celles qui viennent commenter les quotidiennes, SVP faites attention de ne pas divulguer de SPOILERS !!! C'est un peu plate pour ceux qui n'écoutent que la quotidienne! Merci! ;)
En rouge svp ;)

Bin quoi c'est pas la couleur des avertissement? :o :gla: :lol:
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Niko Bellic a écrit : [...]

Il a bien joué le jeu :jap:
Moi je pense qu'il a vraiment aimé son moment. C'est valorisant de se faire complimenter de la sorte. Probablement qu'il n'a pas beaucoup été complimenté quant à son apparence dans sa vie... ou pas complimenté du tout, ce qui expliquerait ses traits de personnalité. Or, il l'a été et a vraiment eu l'impression, pendant 30 minutes, de faire partie de la gang. Il a beau dire qu'il s'en va travailler lorsqu'il va a loft story, mais c'est clair qu'il n'a pas été insensible à ca!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Zenith a écrit : [...]

Moi je pense qu'il a vraiment aimé son moment. C'est valorisant de se faire complimenter de la sorte. Probablement qu'il n'a pas beaucoup été complimenté quant à son apparence dans sa vie... ou pas complimenté du tout, ce qui expliquerait ses traits de personnalité. Or, il l'a été et a vraiment eu l'impression, pendant 30 minutes, de faire partie de la gang. Il a beau dire qu'il s'en va travailler lorsqu'il va a loft story, mais c'est clair qu'il n'a pas été insensible à ca!!
Pas convaincu de ça ;) J'aimerais bien avoir l'avis de Mlle Hoover si Seb est si complexé que ça,ce que je ne crois pas du tout.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »