Quotidienne du 8 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 8 Avril 2009
Toujours le même pattern, facile de montrer 2 filles qui ont l'air folles à se chicaner comme ça, mais pour l'autre, la vraie crise de fou de Mathieu, ça non, pas question qu'il le montre
Ça me rappèle l'an dernier, les menaces de Charles Éric envers Gen!

Modit qu'a se pesne au dessu d'ses affair Gen... Fraiche.
Elle dit que les autres font rien mais c'est la 1er chose qu'elle fait cette saison... conne
Elle dit que les autres font rien mais c'est la 1er chose qu'elle fait cette saison... conne
Carmelle a écrit : [...]
Ouin mais elle avait plus le sourire apres midi quand Seb a obtenu la sphère...![]()

Dernière modification par JuLondon le mer. avr. 08, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.
Ce qui me choque , c'est que la production savait que sa allait virer comme ça ! C'était le but de les mettres à boute ! Pourquoi alors avoir montré seulement 2 min de chicane dans la quotidienne ? Je peux comprendre pour seb et baron, mais delphine et arcadio ? hugue ? les réaction des autres ? J'aime pas quand la production manipule opinion des gens qui regarde seulement les quotidiennes ! 

[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
-k9- a écrit : C'est pas sa meilleur shot a gen

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Je pense que l'idée de la prod était de montrer à quel point l'idée d'intégrer Priscillia était brillante...sako a écrit : Ce qui me choque , c'est que la production savait que sa allait virer comme ça ! C'était le but de les mettres à boute ! Pourquoi alors avoir montré seulement 2 min de chicane dans la quotidienne ? Je peux comprendre pour seb et baron, mais delphine et arcadio ? hugue ? les réaction des autres ? J'aime pas quand la production manipule opinion des gens qui regarde seulement les quotidiennes !
Sorry Clémentine mais c'est pas Priscilla qui a lancé une phrase nowhere pendant qu'elle parlait , c'est l'autre*clementine* a écrit : priscilla fait expres de partir une chicane pour rienest nounoune cette fille la

L'émission dure juste une demi-heure aussi...
Sur la chicane Gen-Priscilla, on a vu la susceptibilité de Pripri. Pour aller à Loft Story, il faut être capable d'en prendre un minimum... D'ailleurs Priscilla aurait très bien pu retourner la situation en humour (ie "toi est-ce que ça a commencé dans le ventre de ta mère")!
Sur la chicane Gen-Priscilla, on a vu la susceptibilité de Pripri. Pour aller à Loft Story, il faut être capable d'en prendre un minimum... D'ailleurs Priscilla aurait très bien pu retourner la situation en humour (ie "toi est-ce que ça a commencé dans le ventre de ta mère")!
Moi sa ma bien fait rire de voir une bonne vielle Tronche comme Sebastien se faire donner un petit look d'Alpha-Beta. et ensuite le gros big essayer de lui montrer comment tenir un balai il lui offre quasiment de s'entrainer avec...lol
moi aussi je trouvais ça pas mal gamin de pleurer pour ça! C'est une joke en plus pour une histoire d'enfance ou elle casse la jambe d'une gamine ! J'airais bien vu la scene à drole de video!moiii a écrit : [...]
Sorry Clémentine mais c'est pas Priscilla qui a lancé une phrase nowhere pendant qu'elle parlait , c'est l'autre

[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Il a bien joué le jeuMylord a écrit : Moi sa ma bien fait rire de voir une bonne vielle Tronche comme Sebastien se faire donner un petit look d'Alpha-Beta. et ensuite le gros big essayer de lui montrer comment tenir un balai il lui offre quasiment de s'entrainer avec...lol

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
sans tout excuser de Priscilla,elle est peut-être écoeurer de se faire traiter de bitch.Pis Geneviève,comme bitch,elle ne donne pas sa place,je crois qu'elle vient de trouver son homme(sa femme) en la personne de Priscilla.sako a écrit : [...]
moi aussi je trouvais ça pas mal gamin de pleurer pour ça! C'est une joke en plus pour une histoire d'enfance ou elle casse la jambe d'une gamine ! J'airais bien vu la scene à drole de video!

je vien de repenser a la face de Pris quand delphine dits l'heure qu'ils ont
est trops hot 

Allo
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oui moi aussi j'ai aimé ça,elle semblait dire bin voyons t'es saoule.willdoo a écrit : je vien de repenser a la face de Pris quand delphine dits l'heure qu'ils ont![]()
est trops hot

Vous savez, Bien souvent le pire enemy d'un lofteur c'est lui meme.
Yautja88 a écrit : Dommage qu'ils peuvent pas y faire une métamorphose de la personnalité!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Pour ceux et celles qui viennent commenter les quotidiennes, SVP faites attention de ne pas divulguer de SPOILERS !!! C'est un peu plate pour ceux qui n'écoutent que la quotidienne! Merci! 

Je fais confiance à la vie :)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
En rouge svpEveLaVraie a écrit : Pour ceux et celles qui viennent commenter les quotidiennes, SVP faites attention de ne pas divulguer de SPOILERS !!! C'est un peu plate pour ceux qui n'écoutent que la quotidienne! Merci!

Bin quoi c'est pas la couleur des avertissement?

Moi je pense qu'il a vraiment aimé son moment. C'est valorisant de se faire complimenter de la sorte. Probablement qu'il n'a pas beaucoup été complimenté quant à son apparence dans sa vie... ou pas complimenté du tout, ce qui expliquerait ses traits de personnalité. Or, il l'a été et a vraiment eu l'impression, pendant 30 minutes, de faire partie de la gang. Il a beau dire qu'il s'en va travailler lorsqu'il va a loft story, mais c'est clair qu'il n'a pas été insensible à ca!!Niko Bellic a écrit : [...]
Il a bien joué le jeu
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pas convaincu de çaZenith a écrit : [...]
Moi je pense qu'il a vraiment aimé son moment. C'est valorisant de se faire complimenter de la sorte. Probablement qu'il n'a pas beaucoup été complimenté quant à son apparence dans sa vie... ou pas complimenté du tout, ce qui expliquerait ses traits de personnalité. Or, il l'a été et a vraiment eu l'impression, pendant 30 minutes, de faire partie de la gang. Il a beau dire qu'il s'en va travailler lorsqu'il va a loft story, mais c'est clair qu'il n'a pas été insensible à ca!!