je sais pas, mais si Mathieu a vraiment dit tout ce que Dominique raconte je la comprends d'être désabusée, choquée, déçue, etc. Il avait une entente avec elle et il n'en tient aucun compte. Donc sa déception c'est par rapport a cela que son ancien amour. C'est mon impression, peut-être ai-je tort.maryjane0 a écrit : [...]
j'avoue... surtout si c'est vrai quil lui avait demander de se remettre en couple avant d'entrer
Quotidienne du Vendredi 10 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du Vendredi 10 avril
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Je suis pas beaucoup cette année mais c'est quoi la force d'Alex. Elle est belle pis les gars la protège? C'est qui son jeu qui fait qu'elle s'en sort?
Il lui a pas demandé camaryjane0 a écrit : [...]
j'avoue... surtout si c'est vrai quil lui avait demander de se remettre en couple avant d'entrer

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zoukie a écrit : Je suis d'accord! Gen est la plus plante des filles à date...
Même Cinny,avec ses pêtages de coches brasse plus d'affaire!

- Black_Knight
- Magicien des Mots
C'est vrai que Geneviève ne fait pas grand chose. Mais, je me dis aussi, qu'elle a un certain handicape face aux autres... Gen s'etait donné le rôle de la bitcheuse dans LS5, mais dans un jeu où les lofteurs t'éliminent au lieu des téléspectateurs, elle ne peut pas bitcher à moins d'avoir l'assurance d'avoir le vote du public.
...
Moi non plus je pense pas .. a l'air a s'inventer un monde elle la.. a prend ses reves pis ses fantasmes pour la realités .. aShiitttttt k'a m'enarve!!! OUT la freak hysterique!LeeLou a écrit : [...]
Il lui a pas demandé ca
Dernière modification par CaRamElle le ven. avr. 10, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
Code : Tout sélectionner
Pepsi a écrit:
Ah ta boite sebastien merde. :sarcstic:
en effet !Gillo a écrit : [...]
Il a raison là-dessus

Ca de l'allure ce que tu dis, le changement de vote l'affecte peut etre pour ca qu'elle est plus smoothe, elle veut se garder des alliées dans le loft, dommage parce qu'elle s'éteintBlack_Knight a écrit : C'est vrai que Geneviève ne fait pas grand chose. Mais, je me dis aussi, qu'elle a un certain handicape face aux autres... Gen s'etait donné le rôle de la bitcheuse dans LS5, mais dans un jeu où les lofteurs t'éliminent au lieu des téléspectateurs, elle ne peut pas bitcher à moins d'avoir l'assurance d'avoir le vote du public.
bah moi perso jme fie seulement sur ce que Dom a raconter au confess tantotLeeLou a écrit : [...]
Il lui a pas demandé ca

sa vaut ce que sa vaut

depuis le debut quelle dit quil la appeller et quil voulait quil trippe ensemble... sa jel crois..

mais tantot au confess stait plus détailler que sa ... pis stait clairement se remettre en couple et blabla quelle a dit

la c'est pu pareil...

sa se peut tres bien que il lui ai juste demander de tripper... elle dans sa tete sa voulait dire quil retournerais ensemble

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
À en lire plusieurs, me semble qu'il n'y a rien là. Depuis le début de la nouvelle saison que je me demande si je ferais mieux qu'elle. Faut craire que je suis hors de la track car il me semble que je serais fragile même après deux ans. Je dois être un dépendant affectif cré bin.JuLondon a écrit : [...]
Ça doit pas être évident pareil, pognée avec ton ex dans un loft fermé, pendant des semaines, pis de le voir cruiser une autre fille dans ta face...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Alexandra a surement les fans d'Occupation Double derrière elle et ils sont plus nombreux que les fans de Loft Story. Voici, selon moi, pourquoi elle est immunisée facilement. Et dans le loft, c'est vrai qu'elle fait presque rien à part de déconcentrer Mathieu Baron, fumer des cigarettes, d"amener du mystere et d'amener de la jalousie chez les filles. Bref, je me dis que c'est déja beaucoup.Johanie a écrit : Je suis pas beaucoup cette année mais c'est quoi la force d'Alex. Elle est belle pis les gars la protège? C'est qui son jeu qui fait qu'elle s'en sort?
Je me dis aussi, qu'elle joue low profile, lorsque les lofteurs vont se questionner pourquoi ellle immunisé et cela de semaines en semaines, là ils vont la têter et croire qu'elle est forte et cela sera surement drole à voir.
...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Tout ce que fait Mathieu est correct,ok làBeppo a écrit : [...]
À en lire plusieurs, me semble qu'il n'y a rien là. Depuis le début de la nouvelle saison que je me demande si je ferais mieux qu'elle. Faut craire que je suis hors de la track car il me semble que je serais fragile même après deux ans. Je dois être un dépendant affectif cré bin.

je crois pas, au début de LS5 aussi elle était effacée.bizou37 a écrit : [...]
oui et elle n'est plus la même
J'oubliais, le lichage de bonbons

Dom : Mathieu étais coucher eu cuillère avec Elisabetta
Mauvaise saison la grande
En tous cas Seb travail fort pour la raisonner mais il doit commencer à se dire que c'est une cause perdu

Mauvaise saison la grande

En tous cas Seb travail fort pour la raisonner mais il doit commencer à se dire que c'est une cause perdu

Allo
Char Aznable a écrit : Il y a quelque chose qui marche pas avec la boule d`immunité qui est donné à quelqu`un qui finalement se fait sauver par le publique.Il devrait s`organiser pour avoir la liste des immunisés avant et pas après..Il me semble que ça pourrait rajouter un peu à l`aspect stratégie...et les filles qui lèvent le nez sur le repas,christie que ça faisait princesse nunuche.
Il arrive quoi avec la boule d'immunité? Je tente de lire si elle a servi et à qui et je ne trouve pas.
Au plaisir!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Elle s'est reprise tout de suite aprèswilldoo a écrit : Dom : Mathieu étais coucher eu cuillère avec Elisabetta![]()
Mauvaise saison la grande![]()

Ben selon ce que j'ai vu Dom joue sur le fait qu'elle a été l'ex de Biggy pis qu'elle en est blessée. Je trouve pas ca fort tellement, à part son bouton qui persiste, elle ne semble pas présenter un jeu intéressant. Le petit canard à la patte cassée. Me semble que c'est pas trop winner.
Ben l'autre jour ils ont discuté de ca ensemble , et ils disaient tout les 2 quils s'étaient parler et quils allaient vivre le loft ensemble et avoir du fun ensemble.maryjane0 a écrit : [...]
bah moi perso jme fie seulement sur ce que Dom a raconter au confess tantot![]()
![]()
![]()
sa vaut ce que sa vautc'est pour sa que jai bien prit la peine d'écrire SI C'EST VRAI
![]()
depuis le debut quelle dit quil la appeller et quil voulait quil trippe ensemble... sa jel crois..![]()
mais tantot au confess stait plus détailler que sa ... pis stait clairement se remettre en couple et blabla quelle a dit![]()
![]()
la c'est pu pareil...![]()
sa se peut tres bien que il lui ai juste demander de tripper... elle dans sa tete sa voulait dire quil retournerais ensemble![]()
pis la elle est fru pcq il trippe sur la poupée plate pis elle change ses paroles pour le faire passer pour un TDC
et pour passer pour moins désaxée
Ensemble dans le sens de pas se faire la guerre et tripper.
Jpense que madame s'est fait des idées par la suite , en le voyant et étant avec dans le loft.
Anyway j'ai pas vraiment pitié , ca fait 2 ans que c'est fini entre eux , elle sortait avec rémi quelques temps avant d'entrer dans le loft.
A braille pour rémi , pis a brailler pour mathieu.
Dans le fond , jpense qu'elle aime pas tout simplement.
Une belle groupie , possessive.
Ah! bon OK. Message reçu 10 sur 10.Niko Bellic a écrit : [...]
Tout ce que fait Mathieu est correct,ok là![]()
![]()
![]()
![]()
10/4

Au plaisir!