Fourmi a écrit : Je suis déçue que Vancouver soit éliminé mais il faut se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas de taille. Ils ont connu une bnone seconde moitié de saison mais le naturel semble être revenu au galop dans cette série!
Pour Washington, ils sont chanceux que ça se rende en 7 car ils ont été dominés et ils en doivent une à leur gardien qui est plus que mis à contribution! Mais bon, comme je l'ai toujours dit, le gardien fait partie de l'équipe donc ça compte!

Reste que Pittsburgh offre une meilleure performance et l'équipe est plus complète (d'autant plus qu'ils jouent subissent la blessure de Gonchar). Espérons une victoire de Pittsburgh au 7ème match car clairement, ils méritent cette série.
J'ai hâte de voir Boston contr eles Canes!

Sérieusement as-tu regardé les matchs ou tu te fies au nombre de tirs au but?

C'est une vraie question!
Car avoir regardé le match d'hier au complet tu aurais vu que mis à part la 1ere période le match a été très chaudement disputé! Et bien que les Penguins aient généralement mieux joué (c'est vrai), ls ont jamais dominés complètement aucun des matchs de la série! Mais pour ça faut avoir regardé les matchs au complet pour le savoir!
Peu importe ce que l'on peut lire ce que l'on retrouve revient toujours, ce sont de très bons matchs serrés et aucune équipe domine outrageusement l'autre!
Est-ce que les Penguins jouent mieux et méritent la série? Oui! Est-ce que les Caps voleraient la série si ils remportaient la série? Jamais! D'ailleurs je me rappelle pas après chacun des matchs avoir vu une nouvelle autant à la télé que sur internet ou dans les journaux disant que les Caps ou même les Penguins avaient volé un match!
Bref je ne peux pas nier que Pittsburgh joue mieux, mais en même temps ils ne dominent pas! Peu importe le nombre de tirs au but! S'agit juste de voir les matchs pour le réaliser!
Je pense pas que personne ici de façon honnête peut dire que Washington est surclassé par les Penguins!