Série 2009 (Excluant CH)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Série 2009 (Excluant CH)

Message par Yautja88 »

MalloryPark a écrit : le meilleur scénario vient d'arriver un septième match!!!! :top:

on ne peut vraiment pas prédire qui va gagner. Les pingouins auraient probablement tout eu les éléments pour gagner ce sixième match avec quaisiment le double de tirs au but...
Ben le nombre de tirs n'est pas vraiment représentatif quand tu as regardé le match! C'est surtout la première période qui a fait la différence!! Car en 2e c'était avantage Caps et la 3e était très partagée autant d'un côté que de l'autre! Faut aussi voir les chances de marquer et à ce niveau c'était une 3e période très égale, une vraie bonne période d'hockey! :clap:

Mais il est vrai que la 1ere période a été dominée outrageusement par les Pens! :lol:

Pis là taba%?* Chicago vient de prendre les devants 3-1! :grr: :sarcastic:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88 a écrit : Dites moi, croyez-vous que ce geste mérite une suspension?

Juste pour vous donnez en quelque sorte la réponse à la question, la ligue n'a pas suspendu Walker! Et tout ce que ce dernier a eu à dire aux journalistes sur le geste c'est "il n'avait qu'à se défendre"....bravo champion! :gluk:
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

là c'est 3-2. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

MalloryPark a écrit : là c'est 3-2. :lol:
Yesss! Enfin Sedin qui se réveille batinsse! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark
Immortel du Domaine

Yautja88 a écrit : [...]

Juste pour vous donnez en quelque sorte la réponse à la question, la ligue n'a pas suspendu Walker! Et tout ce que ce dernier a eu à dire aux journalistes sur le geste c'est "il n'avait qu'à se défendre"....bravo champion! :gluk:
c'est n'importe quoi. :sarcastic:

il y a eu de la bousculade devant le filet avant mais il y a une différence entre faire du bousculage et donner un coup poing à qqn qui n'a pas jeté les gants. :sarcastic:
Dernière modification par MalloryPark le lun. mai 11, 2009 10:28 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

3-3!!! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien les Canucks pourront dire qu'ils se sont battus jusqu'à la fin, ils ont connu un excellent match, dominés à plusieurs niveaux mêmes, mais malheureusement ce ne fut pas suffisant! :/ Ils auraient amplement mérité la victoire ce soir, mais d'un autre côté les Hawks méritaient la série, alors je peux pas vraiment me plaindre! :p

Au moins ce sont les Hawks, une équipe que j'adore, mais fait chier pareil!

Maintenant Go Caps Go...Ovie en tête de liste!!!! :clap:
Dernière modification par Yautja88 le mar. mai 12, 2009 12:45 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Les Pens en 7! :hurle: Let's Go Pens!!!!

Team Crosby! :love:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je suis déçue que Vancouver soit éliminé mais il faut se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas de taille. Ils ont connu une bnone seconde moitié de saison mais le naturel semble être revenu au galop dans cette série!

Pour Washington, ils sont chanceux que ça se rende en 7 car ils ont été dominés et ils en doivent une à leur gardien qui est plus que mis à contribution! Mais bon, comme je l'ai toujours dit, le gardien fait partie de l'équipe donc ça compte! :lol: Reste que Pittsburgh offre une meilleure performance et l'équipe est plus complète (d'autant plus qu'ils jouent subissent la blessure de Gonchar). Espérons une victoire de Pittsburgh au 7ème match car clairement, ils méritent cette série.

J'ai hâte de voir Boston contr eles Canes! :top:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi a écrit : Je suis déçue que Vancouver soit éliminé mais il faut se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas de taille. Ils ont connu une bnone seconde moitié de saison mais le naturel semble être revenu au galop dans cette série!

Pour Washington, ils sont chanceux que ça se rende en 7 car ils ont été dominés et ils en doivent une à leur gardien qui est plus que mis à contribution! Mais bon, comme je l'ai toujours dit, le gardien fait partie de l'équipe donc ça compte! :lol: Reste que Pittsburgh offre une meilleure performance et l'équipe est plus complète (d'autant plus qu'ils jouent subissent la blessure de Gonchar). Espérons une victoire de Pittsburgh au 7ème match car clairement, ils méritent cette série.

J'ai hâte de voir Boston contr eles Canes! :top:
Sérieusement as-tu regardé les matchs ou tu te fies au nombre de tirs au but? :) C'est une vraie question! :lol:

Car avoir regardé le match d'hier au complet tu aurais vu que mis à part la 1ere période le match a été très chaudement disputé! Et bien que les Penguins aient généralement mieux joué (c'est vrai), ls ont jamais dominés complètement aucun des matchs de la série! Mais pour ça faut avoir regardé les matchs au complet pour le savoir! ;)

Peu importe ce que l'on peut lire ce que l'on retrouve revient toujours, ce sont de très bons matchs serrés et aucune équipe domine outrageusement l'autre!

Est-ce que les Penguins jouent mieux et méritent la série? Oui! Est-ce que les Caps voleraient la série si ils remportaient la série? Jamais! D'ailleurs je me rappelle pas après chacun des matchs avoir vu une nouvelle autant à la télé que sur internet ou dans les journaux disant que les Caps ou même les Penguins avaient volé un match! :jap:

Bref je ne peux pas nier que Pittsburgh joue mieux, mais en même temps ils ne dominent pas! Peu importe le nombre de tirs au but! S'agit juste de voir les matchs pour le réaliser! ;)

Je pense pas que personne ici de façon honnête peut dire que Washington est surclassé par les Penguins! :p
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Les Caps sont surclassé par les Pens. Si les Caps sont encore là, c'est grâce à leur gardien de but.:)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Les Caps sont surclassé par les Pens. Si les Caps sont encore là, c'est grâce à leur gardien de but.:)
:lol: La vraie question est: le penses-tu vraiment? ;)

Car je suis d'accord pour dire que Pittsburgh joue mieux, mais qu'ils surclassent les Caps? Jamais! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Surclasser veut dire une classe au-dessus. Même si la différence n'est pas grande, les Pens sont une classe au-dessus quand même. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Surclasser veut dire une classe au-dessus. Même si la différence n'est pas grande, les Pens sont une classe au-dessus quand même. ;)
On joue avec les mots là! Tu sais que lorsque je parlais de surclasser je parlais de dominer! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

OK, j'vais te faire plaisir, les Pens ne surclassent pas les Caps. Content là? ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : OK, j'vais te faire plaisir, les Pens ne surclassent pas les Caps. Content là? ;)
T'es pas là pour me faire plaisir à ce que je sache! Si tu le penses vraiment t'a le droit! :lol: Je pense pas t'avoir dicté quoi faire! T'es assez grand pour savoir quoi penser tout seul! :p

Tsé ça me fera pas vraiment de peine même si tu penses que les Pens dominent les Caps, inquiète toi pas pour moi! :lol: ;)
Dernière modification par Yautja88 le mar. mai 12, 2009 3:54 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
MalloryPark
Immortel du Domaine

j'étais certaine que les Red wings allaient finaliser cela hier soir contre les Ducks. :(

avez-vous hâte ce soir à 19hrs? :clap:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Au rythme où ça se déroule, les finalistes n'auront plus de jus pour soulever la Coupe.

De mémoire, je n'ai jamais vu 4 demi-finales de conférence aussi chaudement disputé dans une même année.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est vraiment chaud hein ! Ça peut aller d'un côté comme de l'autre ... :eek:

En tout cas, on est gâtés avant de passer l'été sans hockey :lol:

GO Caps, GO ! :clap: :clap:

Pas le goût de revoir une finale Pittsburgh - Detroit :sleep:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

My god!!!! J'ai fouillé, j'ai fouillé et j'ai fouillé.

Le plus proche de ce qui arrive aujourd'hui est la saison 1963-64.

Dans ce temps là, il y avait beaucoup moins d'équipe donc, il n'y avait que la demi-finale et la finale.

Demi-finale
Toronto bat Montréal en 7
Détroit bat Chicago en 7

Finale
Toronto bat Détroit en 7

Pour ce qui est de séries avec 16 clubs (ou dans le temps des fameux 2 de 3), c'était jamais arrivé que les 4 séries d'une même ronde (quart de finale ou demi-finale de conférence) se rendent toutes à la limite.
Répondre

Revenir à « LE STADE »