Qui voudriez vous voir gagner LS6?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: Qui voudriez vous voir gagner LS6?
Bah,David a surtout été sauvé par la grogne envers Mathieu...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est Sébastien qui a offert l'immunité à David? Me semble c'est pas ca que j'ai compris..je pensais qu'ils étaient 2 gagnants, david en tant que capitaine et seb avec le défi des buches et ils devaient se départager un voyage et l'immunité. Et c'est David qui avait l'air d'avoir le contrôle car c'est lui qui a décidé de prendre le voyage et non l'immunité..Seb a pris le choix que David ne voulait pas prendre. Si David avait pris l'immunité, je vois pas en quoi il aurait eu une redevance envers Seb...c'est le Maître qui le lui a offerte, pas Seb.apbt a écrit : [...]
Je crois pas du tout du tout que ça ait une influence au niveau d'être chum avec Mathieu. Les gens qui votent pour David le font parce qu'ils aiment ce qu'il voit. Un lofteur qui a une grande capacité d'adaptation, qui a du plaisir à être dans le loft mais qui perd pas son objectif de vue non plus. Moi en tant que spectatrice c'est ÇA que je veux voir pour mon dernier LS! et il s'est renouvelé et part de loin puisqu'il n'était pas le plus aimé dans son édition![]()
Je suis particulièrement fière que David ait refusé l'immunité que lui offrait Sébastien, il ne lui doit pas le fait d'être resté, on en a le coeur net aujourd'hui...bravo Dave!!
C'est peut-être moi qui ai mal compris par contre

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai aucune idée si il y a beaucoup de personnes qui pense comme moi... mais moi je n'aime pas Mathieu... en aucun temps je ne voudrais procurer le moindre plaisir a Mathieu en finale... et Mathieu = David... donc pour moi... pas question de voter pour David... mais ça n'engage que moi... pour le reste on va le savoir a la fin 

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
David a évolué? Avec l'aide de la PROD en leur demandant une immunité (qu'il a refusé), faire ouvrir la valise live, ci et ça...Amy55 a écrit : Moi je suis assez difficile et je ne regarde pas que le jeux mais aussi certains actes qui me déplaisent...
Pour différentes raisons je voudrais voir en finale David.
Sébastien est correct mais il fait quoi de mieux que dans sa saison ??? pas grand chose. Il dit autant de méchanceté que les autres lofteurs sauf que puisque c'est votre préféré vous ne le voyez pas. Moi je le trouve correct mais sans plus.
David est selon moi, celui dans tout les lofteurs qui a évolué le plus en positif. C'est l'un de ceux qui dit le moins de méchanceté et qui joue le mieux selon moi.
Ensuite de ça bien, j'aime voir son attitude face à sa copine. Ce gars est dévoué pour elle alors une maison pour eux sa serais bien.
Sinon j'aimerais aussi voir une fille gagner soit Priscilla...
Euh sans commentaire pour Alexandra et cinny....
do je la trouve spéciale sur les bords la a faire la morale a mathieu sur son attitude avec alexandra,... hey je suis ton ex la sa me fait chiez de vous voir...
MARDE tes tu vu aller avec Arcadio ... sa blonde vous regarde c'est pas tellement mieux
Donc j'y vais avec Prisc

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ExactementCFIM-Live a écrit : J'ai aucune idée si il y a beaucoup de personnes qui pense comme moi... mais moi je n'aime pas Mathieu... en aucun temps je ne voudrais procurer le moindre plaisir a Mathieu en finale... et Mathieu = David... donc pour moi... pas question de voter pour David... mais ça n'engage que moi... pour le reste on va le savoir a la fin

Mathieu avait encore l'air d'un intimidateur hier quand il disait que si le monde a une tête sur les épaules ils vont voter David.
Il intimide le Québec au grand complet maintenant

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tu ne dois pas être le seul car combien de fois j'ai lu que certaines personnes en sont venues à avoir une haine profonde envers Seb non pas à cause de Seb lui même mais à cause de la section fanatique de son fan club..CFIM-Live a écrit : J'ai aucune idée si il y a beaucoup de personnes qui pense comme moi... mais moi je n'aime pas Mathieu... en aucun temps je ne voudrais procurer le moindre plaisir a Mathieu en finale... et Mathieu = David... donc pour moi... pas question de voter pour David... mais ça n'engage que moi... pour le reste on va le savoir a la fin
Je pense qu'on est tous humains et qu'on ne peut pas toujours faire abstraction de différents facteurs quand on aime ou quand on aime pas.
J'ai toujours apprécié David mais que Mathieu dise que si on a une tête sur les épaules on va voter David, jpeux pas faire autrement que d'avoir les dents qui grincent et de tout à coup avoir envie que quasi n'importe qui gagne sauf David. C'est peut-être pas logique, c'est mes tripes qui parlent et pas ma tête mais je peux pas faire autrement, tout comme ceux qui se sont mis à hair seb encore plus à cause des fanatiques qui exagèrent.
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mai 11, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mais quelle évolution,moi je vois juste un gars drabe,plate,enfantin.Vraiment pas un gagnantBMW a écrit : [...]
David a évolué? Avec l'aide de la PROD en leur demandant une immunité (qu'il a refusé), faire ouvrir la valise live, ci et ça...Il n'a pas évolué par lui-même du tout.

Pour moi, ça prouve qu'il ne sait pas jouer. Un gars qui n'a pas été immunisé pendant toutes les semaines précédentes, qui supplie la PROD de lui donner une immunité et qui refuse ladite immunité offerte sur un plateau d'argent??? Et qui préfère un voyage après avoir quémandé cette immunité?apbt a écrit : [...]
Je crois pas du tout du tout que ça ait une influence au niveau d'être chum avec Mathieu. Les gens qui votent pour David le font parce qu'ils aiment ce qu'il voit. Un lofteur qui a une grande capacité d'adaptation, qui a du plaisir à être dans le loft mais qui perd pas son objectif de vue non plus. Moi en tant que spectatrice c'est ÇA que je veux voir pour mon dernier LS! et il s'est renouvelé et part de loin puisqu'il n'était pas le plus aimé dans son édition![]()
Je suis particulièrement fière que David ait refusé l'immunité que lui offrait Sébastien, il ne lui doit pas le fait d'être resté, on en a le coeur net aujourd'hui...bravo Dave!!

Juste que les gens parlent autant en mal contre David est significatif en soi. Huges a été sauvé hier mais personne ne parle de lui aujourd'hui, et pourtant je suis certaine qu'il a beaucoup d'appui, peut-être pas Internet mais dans sa région.
Ta façon de voir!BMW a écrit : [...]
Pour moi, ça prouve qu'il ne sait pas jouer. Un gars qui n'a pas été immunisé pendant toutes les semaines précédentes, qui supplie la PROD de lui donner une immunité et qui refuse ladite immunité offerte sur un plateau d'argent??? Et qui préfère un voyage après avoir quémandé cette immunité?![]()
![]()
Pour moi, c'est plutôt un joueur qui ne sait ni analyser ni voir venir les événements. Il a bien des leçons à apprendre d'un joueur d'expérience comme Seb.
![]()
![]()

Je préfère qu'il l'ait refusé pour ma part, il a eu le pouls du public et il ne doit rien au grand Séb

Peut-être as-tu mal interprété mon message ou je me suis mal exprimée, mais je suis entièrement d'accord avec toi. Trèssssssssssssssss drabe, plate et enfantin en effet.Niko Bellic a écrit : [...]
Mais quelle évolution,moi je vois juste un gars drabe,plate,enfantin.Vraiment pas un gagnant
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Non j'avais compris,je visais ceux qui trouve qu'il est une version évolué de lofteur.Une version 2.0BMW a écrit : [...]
Peut-être as-tu mal interprété mon message ou je me suis mal exprimée, mais je suis entièrement d'accord avec toi. Trèssssssssssssssss drabe, plate et enfantin en effet.

Peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur lui à part de parler de sa consommation de boisson. Et l'appui de sa région : venant de ce coin et ayant le pouls de gens de cette région, je penserais plutôt que sa victoire est possiblement due aux fans de Seb dans le but de faire sortir Mathieu. Connaissant la mentalité des gens du Saguenay, personne ne veut être représenté par un tel gars. D'ailleurs... il demeure à Québec selon ses dires, et ce, depuis longtemps. Il l'avait mentionné à sa sortie de LS1. Ça fait des lunes... Ce qui lui reste du Saguenay, c'est l'accent... tout comme les Français qui s'installent au Québec le conserve !apbt a écrit : Juste que les gens parlent autant en mal contre David est significatif en soi. Huges a été sauvé hier mais personne ne parle de lui aujourd'hui, et pourtant je suis certaine qu'il a beaucoup d'appui, peut-être pas Internet mais dans sa région.
Ouf!Niko Bellic a écrit : [...]
Non j'avais compris,je visais ceux qui trouve qu'il est une version évolué de lofteur.Une version 2.0![]()
![]()
![]()
![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jpense que tu as pas vu mon message alors je repose ma questionapbt a écrit : [...]
Ta façon de voir!![]()
Je préfère qu'il l'ait refusé pour ma part, il a eu le pouls du public et il ne doit rien au grand SébTU dis qu'il ne joue pas ça n'est pas ce que je vois moi

Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mai 11, 2009 2:44 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Tu ne dois pas être le seul car combien de fois j'ai lu que certaines personnes en sont venues à avoir une haine profonde envers Seb non pas à cause de Seb lui même mais à cause de la section fanatique de son fan club..
Je pense qu'on est tous humains et qu'on ne peut pas toujours faire abstraction de différents facteurs quand on aime ou quand on aime pas.
J'ai toujours apprécié David mais que Mathieu dise que si on a une tête sur les épaules on va voter David, jpeux pas faire autrement que d'avoir les dents qui grincent et de tout à coup avoir envie que quasi n'importe qui gagne sauf David. C'est peut-être pas logique, c'est mes tripes qui parlent et pas ma tête mais je peux pas faire autrement, tout comme ceux qui se sont mis à hair seb encore plus à cause des fanatiques qui exagèrent.

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
AngelOfDistress a écrit : [...]
Jpense que tu as pas vu mon message alors je repose ma questionEn quoi Seb est concerné? Le maître a offert l'immunité et le voyage. David a décidé de prendre le voyage, Seb n'avait donc plus le choix que de prendre l'immunité. Si David avait pris l'immunité, c'est au maître qu'il en devrait une, pas à Seb..c'est pas Seb qui le lui a offerte. Seb c'est à Arcadio qu'il a offert l'immunité et Arcadio a refusé. Lui on peut dire qu'au moins là il ne doit rie à Seb. Pas DAvid. À moins que j'aie vraiment mal compris l'épisode. Y'a quelqu'un qui peut confirmer ou infirmer?

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
C'est vraiment mauvais pour David que Big le back tant que ça . Il perd les points qu'il avais gagné par lui même .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Amy55 a écrit : C'est beau ta raison ta tu fini la ?

hugues va sortir bien avant david si le monde se ferait leur idée par EUX-MEME au lieu d'écouter les lofteurs dans le loft qui leur disent: voté en bloc pour sauver Hugues, comme cela le gros va partir et j'aurai ma revanche.
La seule raison pourquoi ils gardent hugues, c'est comme un coussin gonflable.
La seule raison pourquoi ils gardent hugues, c'est comme un coussin gonflable.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]