Je l'aime bien jusqu'à présent !Nikki a écrit : Y'é donc bien intelligent David!... C'est mon number 1 moi!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Je l'aime bien jusqu'à présent !Nikki a écrit : Y'é donc bien intelligent David!... C'est mon number 1 moi!!
Malike a écrit : [...]
Perso je préfère encore ca à la peine et la honte faut bien le dire, de se voir insulter en pleine télé, au vu de tous ceux qui nous connaisse. J'sais pas mais ma morale ne penche pas du côté du jeu en pareilles circonstances.
Effectivement. Perso, je m'attendais pas du tout à voir ça à la quotidienne.tipet a écrit : Vous vous attendiez à quoi? TQS fait enlever tout les vidéos de ça sur le net, ils vont pas aller les foutre à la télé quand même.
c'est vrai , mais tu t'arrange pas pour le faire paraitre d'un ange !!! , en passant , j'hais pas Hugues ni Big........mais faut donner a César ce qui est a César......Zoukie a écrit : Ceux qui n'aiment pas Mathieu et Hugues,je peux comprendre votre frustration!
Par contre,si ds l'édition de Kim,des lofteurs auraient bashés ses parents,son frère ou quelqu'un d'autre ds son entourage,je n'aurais pas du tout aimer qu'ils montrent ca à la télévision...Mais pas du tout!
Y en a pour tous les goûts mais si tu regarde les votes jusqu,a maintenant il a toujours été très très en avance sur tous les autres. Il y a surement une raisonZoukie a écrit : [...]
Vois tu,moi dans ma tête je ne vois pas comment Seb ne pourrait pas être de la finale...C'était clair pour moi le jour 1 du show!
On a quand même vu un Big qui colle Cynnie pour avoir du temps d'antenne... C'est pas comme s'il avait eu l'air du super bon gars!Rénatane a écrit : [...]
c'est vrai , mais tu t'arrange pas pour le faire paraitre d'un ange !!! , en passant , j'hais pas Hugues ni Big........mais faut donner a César ce qui est a César......
CFIM-Live a écrit : [...]
Y en a pour tous les goûts mais si tu regarde les votes jusqu,a maintenant il a toujours été très très en avance sur tous les autres. Il y a surement une raisonl'argent maintenant va changer les votes mais ça changera pas le fait qu'il est le favoris quand les gens ordinaires peuvent voter.
MmeChose a écrit : je me posais la même question, qu'a eu Alex ?!?
Malike a écrit : [...]
Ah ben oui hein, on va laisser des gens qui n'ont rien à voir avec LS se faire insulter à la télé pour satisfaire les fans. Ils ont bien un devoir oui, c'est celui d'épargner de ceux qui ne participent pas eux. C'est un jeu là, faudrait pas l'oublier.
C'est pour ca que je dis que je comprend la frustration!Rénatane a écrit : [...]
c'est vrai , mais tu t'arrange pas pour le faire paraitre d'un ange !!! , en passant , j'hais pas Hugues ni Big........mais faut donner a César ce qui est a César......
Zoukie a écrit : [...]
C'est pour ca que je dis que je comprend la frustration!
Mais je parlais que de la portion 'Bashing de la famille,blonde,entourage'...
Moi, la théorie du complot, je n'adhère pas. Quand Big a fait des menaces à Seb la prod l'a montré. Là, il y avait du monde hors-loft impliqué dans le vidéo dont tout le monde parle et je pense que c'est la raison pour laquelle il n'a pas été montré.JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
une dose dengrais pour plante verte ?
la production me leve le coeur a vouloir proteger mathieu a tout prix quand sa reputation est detruite a lexterieur du loft .zero credibilité , tqs pense que c une minorité dautiteurs qui va sur le net ? faudrais etre plus que naif pour croire que la majorité de ceux qui suivent le loft ne vont pas sur le net a chaque jour....ils oublient quils solicitent les internautes pour vendre leurs forfait de mes 2 ...ou que lon va pour regarder leurs cams ? allo tqs .....ya qkun de lucide dans votre boite ?
bienvenu en 2009 ti-cul s
ILs n'ont pas montré la scène du souper fondue.....Marisopa a écrit : [...]
Moi, la théorie du complot, je n'adhère pas. Quand Big a fait des menaces à Seb la prod l'a montré. Là, il y avait du monde hors-loft impliqué dans le vidéo dont tout le monde parle et je pense que c'est la raison pour laquelle il n'a pas été montré.
Isa77 a écrit : Cynnie, est ben chaude...elle fait tellement pitié, on dirait qu'elle n'a pas eu d'homme dans sa vie...
Marisopa a écrit : [...]
Moi, la théorie du complot, je n'adhère pas. Quand Big a fait des menaces à Seb la prod l'a montré. Là, il y avait du monde hors-loft impliqué dans le vidéo dont tout le monde parle et je pense que c'est la raison pour laquelle il n'a pas été montré.
Je dois avoir des problème de vision... j'ai sauter deux mots dans ta phrase... "NE" et "PAS"Zoukie a écrit : [...]
Crois tu que je dis que Seb ne sera pas de la finale? Car je dis le contraire
Carnie a écrit : David, quoiqu'on en dise et c'est pas dans mes préférés, il joue bien la game.