Modérateur : Elise-Gisèle
Et DOM est une fille qui vit tellement c'est émotion de façon intense...Carnie a écrit : Dom est drôle, les émotions ça nous fait faire plein d'affaires
Pis qu'a sentais le baconloft_great a écrit :Y'a du dont ben trouver que j't'ais laite
Moi non plusMuska a écrit : oh j'avais pas encore vu Arca avec son mohak...s'pas certaine d'aimer
Exactement ce que je pense, tellement spontanée cette fille...tignassebrune a écrit : cré Dom...est funny ste fille-la....est cute au boutte pis naturelle,spontanée....
Oui t'a raison,pi en plus c'est pas quelque chose de débile et compliquer,et ils (la prod) ont réussi un tour de maitre avec ce défi.Muska a écrit : je dois avouer autant la prod a souvent manqué d'imagination, autant ces moments sont vraiment forts a voir ...et sans doute avoir été vécu par les lofteurs.
loft_great a écrit : Elle se mets en bikini des fois que Rémi reviendrait![]()
![]()
des jokes!
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Yé vrââââââ
![]()
![]()
![]()
![]()
Angelicaro a écrit : Y'aurait du faire la quotidienne 1h à soir!
tignassebrune a écrit : cré Dom...est funny ste fille-la....est cute au boutte pis naturelle,spontanée....
Elle est vraieSuPerBuS a écrit : [...]
Exactement ce que je pense, tellement spontanée cette fille...
Carnie a écrit : Je ne m'attendais pas à Rémi, pourtant en y pensant, c'était prévisible. Toujours facile de dire ça après![]()
Faut dire VRAAARockSteady a écrit : [...]
Elle est vraie