Seb.... Quel charme!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Seb.... Quel charme!!!

Message par Beppo »

ClaudiaS a écrit : Je sais que chacun a ses prorpe goûts mais avouez que Sebatien est laids quand même , dans la vie il y as des personnes jolies et des personnes laides et y 'en as qui ce glisse entre les deux la seul place ou Sebastien pourrait gagner un concours de beautée c'est au Zoo.
Est-ce que tu te lèves la nuit pour le détester un p'tit peu plus?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beppo a écrit : [...]

Est-ce que tu te lèves la nuit pour le détester un p'tit peu plus?
L'art de détendre l'atmosphère.

Je t'adore.
ImageImage

ImageImage
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Marisopa a écrit : [...]

L'art de détendre l'atmosphère.

Je t'adore.
C'est tout un talent :jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

ClaudiaS a écrit : Je sais que chacun a ses prorpe goûts mais avouez que Sebatien est laids quand même , dans la vie il y as des personnes jolies et des personnes laides et y 'en as qui ce glisse entre les deux la seul place ou Sebastien pourrait gagner un concours de beautée c'est au Zoo.
:/ Ben là tout de même faut pas charier. Sébastien c'est peut-être pas un canon de beauté mais c'est pas une horreur non plus, il est dans la bonne moyenne je dirais, comme la majorité des gens d'ailleurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Malike a écrit : [...]

:/ Ben là tout de même faut pas charier. Sébastien c'est peut-être pas un canon de beauté mais c'est pas une horreur non plus, il est dans la bonne moyenne je dirais, comme la majorité des gens d'ailleurs.
Voilà une des conséquences directes de l'influence des téléréalités sur notre société. Les candidats choisis sont pour la plupart de jeunes et jolies personnes, minces, sexy et aux mensurations parfaites pour les filles et grands, musclés avec une gueule de tombeur chez les gars. C'est le fun à regarder soit. Sauf que, est-ce que ça représente vraiment notre société? Je ne crois pas. Dès qu'on introduit dans une téléréalité un candiat dans la moyenne, joli sans être un pétard, à la stature normale, aussitôt on trouve ça laid :??: Faites le tour de votre quartier et dites-moi si le gars du dépanneur, le facteur, la serveuse du resto, le voisin et celui qui ouvre votre entrée l'hiver, sont tous des canons de beauté ou des êtres juste normaux?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

ClaudiaS a écrit : Humm c'est rendu qui as du monde qui trouve sebastien ''Craquant'' frenchement ... un beau gars c'est comme David ou Mathieu .Sebastien est aussi beau qu'un palmier au pole nord.

Et ils ont le droit. Ce n'est peut-être pas ton opinion, mais leur opinion vaut autant que la tienne :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Décidément :gluk:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

OK... :gluk:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ben, je t'en prie, remets pas sur le tas, tu dois pas être sérieuse certain en écrivant cela.......
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

En parlant de Zoo, il me semble qu'il y a un Gros Gorille dans le Loft qui y ferait l'unanimité... :lol: :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

:gla:
Je t'aime Pinklily <3
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Carpe Diem a écrit : [...]

En parlant de Zoo, il me semble qu'il y a un Gros Gorille dans le Loft qui y ferait l'unanimité... :lol: :lol: :lol:

.
Ben là, c'est pas ben mieux ce que tu écris ici

Ne pourrait-on pas l'appeler Mathieu au lieu de gros gorille, gros cave, puis quoi encore??
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

ON pourrait bien dire la même chose de Alexandra... :sarcastic: elle n'est pas la beauté que tu penses...mais je vais m'arrêter là...cer ce serait méchant de renchérir...

tu trouves pas que tu exagères un mi ni peu???
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

tipet a écrit : [...]

Voilà une des conséquences directes de l'influence des téléréalités sur notre société. Les candidats choisis sont pour la plupart de jeunes et jolies personnes, minces, sexy et aux mensurations parfaites pour les filles et grands, musclés avec une gueule de tombeur chez les gars. C'est le fun à regarder soit. Sauf que, est-ce que ça représente vraiment notre société? Je ne crois pas. Dès qu'on introduit dans une téléréalité un candiat dans la moyenne, joli sans être un pétard, à la stature normale, aussitôt on trouve ça laid :??: Faites le tour de votre quartier et dites-moi si le gars du dépanneur, le facteur, la serveuse du resto, le voisin et celui qui ouvre votre entrée l'hiver, sont tous des canons de beauté ou des êtres juste normaux?
:clap:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Je tiens à rappeler à tous, qu'il est beaucoup plus agréable de forumer lorsque nous nuançons nos propos...

Il me semble qu'on peut se contenter de dire que l'on n'aime pas un lofteur, que l'on aime pas son attitude, son jeu, que l'on ne le trouve pas de notre goût sans être obligé de le traiter de chien, de singe, de gorille, de babouin, etc...

Le message est tout de même passé sans venir envenimer l'ambiance au passage... :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Clue s'en va s'acheter une passe annuelle au Zoo :woho:

Quitte à faire d'l'overtime pour me la payer clisssssss :thumb:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

clue a écrit : Clue s'en va s'acheter une passe annuelle au Zoo :woho:

Quitte à faire d'l'overtime pour me la payer clisssssss :thumb:
Je t'accompagne :amis: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Très facile d'attaquer le physique d'une personne caché derrière son écran d'ordi...

Et soit dit en passant, Sébastien est loin d'être laid.Il à son style, point.
Ça peut déplaire à certain, mais c'qui est vrai pour toi ne l'est p-e pas pour les autres.

Et, j'ajouterais que à mon gout, Seb est pas mal plus beau que David et Mathieu Baron...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

ChEw a écrit : Très facile d'attaquer le physique d'une personne caché derrière son écran d'ordi...

Et soit dit en passant, Sébastien est loin d'être laid.Il à son style, point.
Ça peut déplaire à certain, mais c'qui est vrai pour toi ne l'est p-e pas pour les autres.

Et, j'ajouterais que à mon gout, Seb est pas mal plus beau que David et Mathieu Baron...
Ce que j'ecrit derière mon ordinateur je suis capable de lui dire en face et je vais le faire quand il va venir dans la région, lui par exemple ne serait pas capable de dire a alexandra dans SA face ce qui dit sur elle en cachette au caméra , et si il y as un lofteur qui depuis lofstory 4 s'en prend au physique des autre lofteur pour rire d'eux ou elle ... c'est bien lui ... sauf que ce qu'il dit sur Alexandra est faux .

Mon top 5 en beautée chez les gars sont

Thomas
Etienne
David
Mathieu Baron
Mathieu Cass

Mon top 5 en beautée chez les filles sont

Cynthia Sauro (LS5 et 6)
Veronica (LS4)
Genvièves (LS5 et 6)
Alexandra (LS6)
Brenda Lee (LS3)

Si Sebastien veut m'impressioner qu'il soit choisi pour faire Occupation Double :-)
]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Il a des yeux impressionnants
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »