Doc.Mailloux...Est-ce vraiment nécessaire?

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Re: Doc.Mailloux...Est-ce vraiment nécessaire?

Message par beepah »

Franchement! L'humidité des vagins, on aura tout entendu!

Sa mérite un gros WTF.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Une étude sur l'humidité des vagins des lofteuses serait surement plus interessant que tous les commentaires de la sexologue qu'on a endurés au cours des dernieres saisons
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Pacm a écrit : Une étude sur l'humidité des vagins des lofteuses serait surement plus interessant que tous les pseudo commentaires phsychologie féminsite frustré 100 qu'on a endurés au cours des dernieres saisons de la part de loulou

Tiens moi j'vois plus ça comme ça .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

pendant 2 secondes j'me demandais si j'avais vraiment écrit ça, j'suis pas encore completement reveillé une chance que c'est vendredi
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

On VEUT le DOC MAILLOUX sur le PLATEAU.C'est l'a qui donne le show pas en étant pré-enregistrer, il est inutile de cette facon.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

rockstar25 a écrit : On VEUT le DOC MAILLOUX sur le PLATEAU.C'est l'a qui donne le show pas en étant pré-enregistrer, il est inutile de cette facon.
Le Doc pré-enregistré, c'est ben la seule façon que je peux l'endurer encore!
ImageImage

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

rockstar25 a écrit : On VEUT le DOC MAILLOUX sur le PLATEAU.C'est l'a qui donne le show pas en étant pré-enregistrer, il est inutile de cette facon.
Mailloux sur le plateau et Loulou se fait visser sur son siège. J'ai déjà vu Denise Bombardier (et dans ce genre de discussion ce n'est pas une deux de pique) se faire complètement lessiver pas le barbu. Quoiqu'il dise, ce sont les mots pour le dire qui font défaut. Quant à sa théorie de départ, ça vaut bien n'importe quelle autre. Autant on pourrait reprocher à ses confrères de ne pas prendre position dans ce qu'il énonce, autant ce silence laisse planer que la base de son avancé reste plausible.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Arianne33
Stagiaire

Message par Arianne33 »

Bonjour je suis nouvelle ici et je suis contente de voir que certaine personnes soit capable de discuter intelligenment des propos du doc Mailloux. Je ne comprend pas certaines personnes ici qui ne font qu'injurier le doc en ignorant c'est propos...c'est drôle parce que c'est justement en ignorant c'est propos que vous leurs donné de l'importance. Mailloux ne vie pas dans les années 50 mais en 2009 et se base sur des statistiques récentes pour avancer ce qu'il dit.

POURQUOI Vous traiteé le doc comme qq qui n'aime pas les femmes, un frustré, un homme de cromagnon, un misogyne....Voici quelque livres que le Doc a écrit : Pour la castration volontaire des pédophiles (2001) Au secours des femmes (2001) Pour l'amour des enfants: Non aux châtiments corporels! (2002) Pour élever ses enfants: Prière de ne pas les rabaisser...(2006) Je ne comprend pas qu'avec des livres comme ceux -la certaines personnes peuvent prétendre que le Doc n'aime pas les femmes....En-tout-cas ...moi si j'étais un homme j'aurais peur en maudit de la castration. COUDONC Y on pas rapport ceux qui dise que le Doc est misogyne.
kordaz123
Stagiaire

Message par kordaz123 »

pour te repondre ariane le probleme est bien souvent la manierre qu'il dit les chose plus que se quil dit vraiment qui choque les gens moi en general je suis dacord avec se que que dit le doc mais je doit avouer qu'il pousse c'est reflextion bien souvent une petite coche trop loin.

Il faut aussi dire que a la tv il est mal vue de ne pas suivre le groupe on doit dire comme tous le monde pour ne pas choqué c'est dailleur pourquoi nos politicien sont sans saveur moi je respecte ceux qui on le courage de dire leur opinion meme kan je suis d'accord
Arianne33
Stagiaire

Message par Arianne33 »

kordaz123 a écrit : pour te repondre ariane le probleme est bien souvent la manierre qu'il dit les chose plus que se quil dit vraiment qui choque les gens moi en general je suis dacord avec se que que dit le doc mais je doit avouer qu'il pousse c'est reflextion bien souvent une petite coche trop loin.

Il faut aussi dire que a la tv il est mal vue de ne pas suivre le groupe on doit dire comme tous le monde pour ne pas choqué c'est dailleur pourquoi nos politicien sont sans saveur moi je respecte ceux qui on le courage de dire leur opinion meme kan je suis d'accord

En 7 pages...c'est la réponse la plus Intelligente que j'ai lue. Merci pour ta lucidité
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Arianne33 a écrit : [...]

En 7 pages...c'est la réponse la plus Intelligente que j'ai lue. Merci pour ta lucidité
:gluk: Désolée mais ca n'est pas parce que les propos de ceux qui ont écrit sur les 7 pages précédents ne rejoignent pas ton opinion qu'ils sont dénués d'intelligence. Quand même un peu de respect.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Arianne33
Stagiaire

Message par Arianne33 »

POURQUOI Inutile..? Prétends-tu que nous devriont faire abstraction de la réalite et ne pas apprendre des faits qui nous entourent? J'voulais juste savoir :/
Arianne33
Stagiaire

Message par Arianne33 »

Malike a écrit : [...]

:gluk: Désolée mais ca n'est pas parce que les propos de ceux qui ont écrit sur les 7 pages précédents ne rejoignent pas ton opinion qu'ils sont dénués d'intelligence. Quand même un peu de respect.

Scuze-moi ...je crois pas avoir dit une t'elle chose. J,ai jamais que les autre n'étais pas intelligents...mais je trouvais que sa réflexion me faisais voir et comprendre bien des choses..c'est tout voyon
Arianne33
Stagiaire

Message par Arianne33 »

Bon ....D'abord j'ai jamais dit que les opinions des autre ne rejoignaient pas les miennes...ensuite j'ai jamais dit que les propos des autre étaient dénués d'intelligence....POURQUOI Tu me dis ca toi?
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Arianne33 a écrit : Bonjour je suis nouvelle ici et je suis contente de voir que certaine personnes soit capable de discuter intelligenment des propos du doc Mailloux. Je ne comprend pas certaines personnes ici qui ne font qu'injurier le doc en ignorant c'est propos...c'est drôle parce que c'est justement en ignorant c'est propos que vous leurs donné de l'importance. Mailloux ne vie pas dans les années 50 mais en 2009 et se base sur des statistiques récentes pour avancer ce qu'il dit.

POURQUOI Vous traiteé le doc comme qq qui n'aime pas les femmes, un frustré, un homme de cromagnon, un misogyne....Voici quelque livres que le Doc a écrit : Pour la castration volontaire des pédophiles (2001) Au secours des femmes (2001) Pour l'amour des enfants: Non aux châtiments corporels! (2002) Pour élever ses enfants: Prière de ne pas les rabaisser...(2006) Je ne comprend pas qu'avec des livres comme ceux -la certaines personnes peuvent prétendre que le Doc n'aime pas les femmes....En-tout-cas ...moi si j'étais un homme j'aurais peur en maudit de la castration. COUDONC Y on pas rapport ceux qui dise que le Doc est misogyne.
On pourrait ressortir autant de phrase négative sur les femmes dites par le Doc Mailloux. Les femmes sont de mauvaises mère, elles ne sont pas stratégiques, elles sont manipulatrices...
ImageImage

ImageImage
Arianne33
Stagiaire

Message par Arianne33 »

Marisopa a écrit : [...]

On pourrait ressortir autant de phrase négative sur les femmes dites par le Doc Mailloux. Les femmes sont de mauvaises mère, elles ne sont pas stratégiques, elles sont manipulatrices...

Je pense que les phrases négatives dont tu parles dénoncent ce que le Doc appelle des mauvaise mères ( Y parle sûrement des cas sérieux )....Pis je sais que le Doc fait aussi l'Éloge de la Femme qui Réussie
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Je pense que le doc est revenu :lol: :oupstre:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Arianne33 a écrit : [...]

Je pense que les phrases négatives dont tu parles dénoncent ce que le Doc appelle des mauvaise mères ( Y parle sûrement des cas sérieux )....Pis je sais que le Doc fait aussi l'Éloge de la Femme qui Réussie
Ben moi quand j'écoutais son émission de radios et qu'il disait les femmes du québec sont de mauvaises mères, je trouvais que ça visait pas mal tout le monde.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »