Je comprend ce que tu veux dire .....mais essaie quand même de faire preuve d'un peu d'indulgence.....Ici le dégout est vraiment généralisé la....pis y a jamais eu de menace ,ni d'attaque envers sa famille...Moi ..pour être franche ...cé probablement le forum le plus clean que j'ai vu avec autant de monde.
Les gens viennent et restent ici justement parcqu'on fait attention à ce que les discussions soient respectueuses, sinon il y a un pléiade de forums où ca bash très fort. On travaille très fort, les admins, les mods et les assistantes à faire en sorte que ce soit un endroit où les discussions soientt intéressantes et intelligentes.
Je veux bien faire preuve d'indulgence mais faut aussi comprendre que c'est pas évident pour nous présentement et ca génère énormément de travail, on vous demande donc de faire votre part. Maintenant on revient au sujet.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Rika a écrit : Faut garder espoir et rêver à une double élimination demain soir.
Biggie pour l'ensemble de son oeuvre lors de LS6
david ou hugues pour avoir eu le moin de vote
Surtout que je me demande pourquoi le vote est gratuit.
Est-ce pour pouvoir faire une passe sans que les gens se plaignent d'avoir été floués par les votes payants?
Surtout que je me demande pourquoi le vote est gratuit.
Est-ce pour pouvoir faire une passe sans que les gens se plaignent d'avoir été floués par les votes payants?
C'est clair que si le gros pas de classe part pas , y'a une crosse monumental en jeux .
Dernière modification par ayiio le sam. mai 09, 2009 1:35 pm, modifié 1 fois.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
QueenB a écrit : Ouin je viens de regarder la fin du vidéo et Cinny ne s'est pas sentie mal longtemps! Pis Baron, ça l'enrage donc que Sébastien parle aux caméras la nuit! Il réagit comme si Sébastien n'avait pas le droit de faire ça. Dans le fond, Baron ça l'enrage à ce point parce qu'il n'a pas le contrôle! Il n'accepte pas que certains jouent d'un autre façon que celle que lui connait et qu'en plus ça s'avère une meilleure façon avec l'évolution que le Loft a connu. Son attitude confiant/arrogant a fonctionné pour son Loft, mais là son trop plein de confiance lui nuit, ou serait-ce plutôt un manque de confince qui le pousse a agir ainsi...
Peu importe ce que Seb dit au cam! C'est Baron qui supposé être responsable de sa réputation. C'est lui qui est la 24/24 pour nous prouver qui il est...peu importe ce que quelqu'un peu dire au cam. Que Sébastien parle aux cameras n'a aucun impacte sur le fait que n'importe quel joueur est le maitre de son propre destin
Ce qui serait un juste retour du balancier, c'est que Jason vienne faire le juge comme Baron l'avait fait et qu'il soit jugé à sortir.
Wow je jubilerais
Dernière modification par fleurtropicale le sam. mai 09, 2009 1:37 pm, modifié 1 fois.
Moi ce que j'ai détesté dans leurs gestes, c'est qu'ils se sont attaqués au peu que Sébastien possède dans le loft. Ils l'ont tassé dans un coin pour le mettre à nue.
Une petite poussée pour déstabiliser le gars, de l'eau pour l'empêcher de dormir dans son lit et du gel partout dans son linge.
Quand même, ce n'est pas une grosse poussé. Si Mathieu avait vraiment voulu le blesser, avec des gros bras de jambon, Sébastien aurait voler de l'autre coté de la pièce.
T'aimerais tu ca toi des petite moyenne poussé n'importe quand que sa te plaise ou non juste quand moi j'ai envie de t'en donner une ???
Je lis dans quelques messages que la poussée de Mathieu est excusable car c'était une petite poussée...moi de la façon que je l'ai vu c'est que Sébastien, dans ses mouvements , a bougé en s'éloignant de Big et de cette façon il a esquivé le coup sans le vouloir...Mat a poussé Seb comme un pussing bag mais il a manqué son coup donc la poussée a été moins forte.
De toute façon, dans un jeu comme LS, est-ce qu'on peut permettre de pousser les gens un petit peu mais pas beaucoup sinon il y aurait sanction?
La limite de l'acceptable c'est quoi?
NON! Pour moi c'est tolérence 0.
Je suis totalement sidérée et ai décidé d'Écrire ce qui suit a tqs
Aux membres responsables de Loft Story
Bonjour,
Sachant bien que mon courriel passera comme du beurre dans un poêlon, je désire tout de même vous faire part des mes impressions.
Une partie du Québec hier soir, a été témoin d'un geste disgracieux de la part de Mathieu Baron et d'une discussion pour le moins dégeulasse entre Hugues et Baron concernant Sébastien. Étant une chaîne de télévision populaire, regardée par la forte majorité des québécois, il est inconcevable que vous restiez assis à admirer le ''show'' comme vous l'appelez, et à ne pas sanctionner de tels gestes et paroles. Nous prônons tous, certes, pour une liberté d'expression et un respect mutuel, mais pourtant, ce n'est en aucun cas ce dont nous avons été témoin hier soir. Loft Story est une des télé-réalités les plus populaires auprès du publis québécois, et rejoint jeunes et moins jeunes. Comment pouvez-vous laisser dégénérer une situation à ce point et fermer les yeux? Il n'est plus question de stratégie dans son plus simple appareil, et d'atteinte à la réputation d'une personne, et agir dans le but de la blesser.
Certes, ce n'est pas la force du geste de Baron envers Sébastien dont il est question, mais plutôt de l'intention derrière le geste.
J'ai peine à imaginer que vous préférez protéger certains lofteurs pour mousser les cotes d'écoute, plutôt que de faire régner le respect à l'intérieur du loft sans toutefois en devnir enrayer toute stratégie.
Il est bien drôle de voir des lofteurs user d'espièglerie entre eux, mais lorsque c'en est rendu à dénigrer une personne et sa propre famille, de tacher délibérément des vêtements, selon moi, selon mes valeurs personnelles, ce sont des gestes de destruction en tous points confondus.
De plus, comment pouvez-vous, en tant que pilier télévisuel, risquer d'entacher la réputation de vos commanditaires, en leur collant à l'image des choses aussi malveillantes que ce que les lofteurs font à Sébastien depuis plusieurs semaines?
Loft Story était une émission de divertissements qui, avec les candidats, rejoignait beaucoup de personnes. Cette année, selon moi, en est une de trop. Je ne peux pas croire, que vous laissiez une situation dégénérer à ce point, et rester les bras croisés, en ne nous montrant pas à la télé de tels événements.
Vous nous faites payer afin d'assiter à l'envers du décor, pour voter, pour tout enfin, mais n'avez en fait pas assez de courage pour nous montrer le vrai visage des lofteurs. Comment pouvez-vous rire des gens ainsi? Comment pouvez-vous rester les bras croisés à admirer le show?
Une fan de Loft Story bien déçue de la tournure des événements
Si on parle de ce vidéo, je vois vraiment pas où il y a eu de la violence (à moins que je sois complètement aveugle), après la poussée de Mathieu, (geste qui était non réfléchi selon moi), tout le monde a continué à regarder danser Sébastien, alors, s'il y avait eu vraiment quelque chose, je crois pas que tout le monde se serait amusé autant.
Je ne suis pas une fan de Mathieu en passant, mais je pense aussi que tous les gens qui dénigrent Mathieu à tour de bras et qui le traitent de gros con, gros sale, gros jambon, pi quoi encore, veulent tellement que Mathieu sorte du loft, qu'ils y voient de la grosse agressivité dans le geste de Mathieu.
Et je dirais aussi que je ne suis pas inquiète pour Mathieu lorsqu'il sortira du Loft, un jeu c'est un jeu et la vraie vie c'est autre chose, certes, il est très impulsif, cela, il n'y a aucun doute là-dessus, mais je le crois pas aussi méchant que cela dans la vraie vie.
fleurtropicale a écrit : Ce qui serait un juste retour du balancier, c'est que Jason vienne faire le juge comme Baron l'avait fait et qu'il soit jugé à sortir.
Wow je jubilerais
Ben oui tsé j'imagine tellement Baron se prêtant de bonne foi à un tel jeu
Pourquoi tu crie.... ta perseption n'est tout simplement pas la mienne....
Ok C'est parce que la je parle de voit de fait....on parle de la loi qui sert a protéger le monde des malades comme toi qui ne devrait pas être en liberté.....C'est pas toi qui va gagner avec tes propos obsène. C,est dLa véritable propagande haineuse ton affaire
je voie beaucoup de filles ici qui donne leurs avis et qui trouve pas sa grave... alors je donne mon avis de gars de 25ans, si seb se serait pas repris il se serait planter d'aplomb....pis laisser faire vos histoires de cté pas grave, cté une tite poussé, non mais, vous sortez d'ou d'une ile déserte ou quoi, imaginer quelqu un vous le faire d'un centre d'achat ou d'un futur shop, stune provoquation direct sa.
Aujourd'huit, simplement regarder une personne est considérer comme une provoquation et jai déja vus un gars se faire pété la machoire, juste parce que il a regarde un autre gars supposément de travers....
yen a un qui me ferait ce que big a fait a seb, il mangerait mon poing sur la gueule raide.. me suis déja battu avec un gars du style qui se croit tout permis, faut pas se gener a les remettre a leurs place, un bon poing avec un briquet en métal a fait la job pour le gars avec qui jme suis battu, il a appris apres a ne plus se penser meilleur que les autres, jaurait pas de regret a savoir si en dehors du loft le gros cave mange sa volé par un poing américain.
QueenB a écrit:
Ouin je viens de regarder la fin du vidéo et Cinny ne s'est pas sentie mal longtemps! Pis Baron, ça l'enrage donc que Sébastien parle aux caméras la nuit! Il réagit comme si Sébastien n'avait pas le droit de faire ça. Dans le fond, Baron ça l'enrage à ce point parce qu'il n'a pas le contrôle! Il n'accepte pas que certains jouent d'un autre façon que celle que lui connait et qu'en plus ça s'avère une meilleure façon avec l'évolution que le Loft a connu. Son attitude confiant/arrogant a fonctionné pour son Loft, mais là son trop plein de confiance lui nuit, ou serait-ce plutôt un manque de confince qui le pousse a agir ainsi...
C'est en plein mon avis, Mathieu Baron n'est pas la veudette cette saison, ce qu'il était dans sa 1ère présence dans son édition à lui, et il se l'était promis dans cette édition de ne pas s'en laisser imposer par Sébastien, sauf qu'il ne s'y prend pas de la bonne manière et Mathieu le sent bien qu'il ne doit pas être aimé du public, ce qui le met encore plus en rogne.
Il voudrait bien gagner à la toute fin, mais il a tout un défi à relever: Sébastien........
Et ce qui est encore pire pour lui, c'est que Sébastien reste zen, ce qui devient très frustrant pour Mathieu, je pense qu'il aimerait bien que Sébastien lui saute dessus, mais Sébastien ne le fera pas.
Je suis totalement sidérée et ai décidé d'Écrire ce qui suit a tqs
Aux membres responsables de Loft Story
Bonjour,
Sachant bien que mon courriel passera comme du beurre dans un poêlon, je désire tout de même vous faire part des mes impressions.
Une partie du Québec hier soir, a été témoin d'un geste disgracieux de la part de Mathieu Baron et d'une discussion pour le moins dégeulasse entre Hugues et Baron concernant Sébastien. Étant une chaîne de télévision populaire, regardée par la forte majorité des québécois, il est inconcevable que vous restiez assis à admirer le ''show'' comme vous l'appelez, et à ne pas sanctionner de tels gestes et paroles. Nous prônons tous, certes, pour une liberté d'expression et un respect mutuel, mais pourtant, ce n'est en aucun cas ce dont nous avons été témoin hier soir. Loft Story est une des télé-réalités les plus populaires auprès du publis québécois, et rejoint jeunes et moins jeunes. Comment pouvez-vous laisser dégénérer une situation à ce point et fermer les yeux? Il n'est plus question de stratégie dans son plus simple appareil, et d'atteinte à la réputation d'une personne, et agir dans le but de la blesser.
Certes, ce n'est pas la force du geste de Baron envers Sébastien dont il est question, mais plutôt de l'intention derrière le geste.
Sabrina
J'ai coupé un peu ton messsage pour pas encombrer trop le forum et comme tu dis c'est ce que j'ai expliqué tantot . L'intention derrière le geste de la poussée de Math ...car dans tout geste de se genre il y a une intention. Dans son cas est-ce que c'était de l'intimidation ou pour le faire tomber? on le sait pas mais son geste été délibérément intentionnel à quelque chose
Ok C'est parce que la je parle de voit de fait....on parle de la loi qui sert a protéger le monde des malades comme toi qui ne devrait pas être en liberté.....C'est pas toi qui va gagner avec tes propos obsène. C,est dLa véritable propagande haineuse ton affaire
On ne s'en prend pas aux forumeurs, une autre de nos règles. Je t'inviterais à aller lire cette section parce que là c'est franchement désagréable et pas du tout acceptable. Change d'attitude au plus vite, c'est la dernière fois que je te le demande.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Comme d'autres forumeurs l'ont indiqué précédemment, c'est le "vandalisme" de Matthieu Baron dans la chambre qui me dégoute royalement. Le geste, ainsi que les paroles qu'il prononce sont sans équivoque: il s'agit de haine pure et simple envers un individu. C'est ce geste qui me fait dire que sa poussée à l'endroit de Seb, acte commis juste avant, n'est pas accidentelle. Ajoutons à cela sa satisfaction quand il entend Cinny dire qu'elle a jeté une bouteille d'eau dans le lit de Seb et nous avons suffisamment d'éléments de preuve pour une expulsion pure et simple.
Si TQS est incapable de prendre ses responsabilités, c'est à la population de le faire. Personnellement, je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse aujourd'hui aller sur le site de TQS pour sauver Matthieu Baron.