Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Modérateur : Elise-Gisèle

xérès
Intronisé au Panthéon

Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Message par xérès »

MorningAgain a écrit : Si frencher une autre fille quand tu es en couple ce n'est pas tromper ben dites-le moi! J'vais commencer à frencher pleins de filles!
Laissez le continuer à parlée seule souvent les gens bornés et envieux agissent d'une façon haineuse vis-avis leurs semblables avec un acharnement inconditionnel
pour lui tromper c'est un french pour moi tromper une personne c'est de baiser une relation complète entre deux adulte consentant alors cesse de t'acharner sur ce gars car tes jugements son purement méprisant et envieux.

Arcadio et Cynthia auront tout le loisir de s'expliquer en toute intimité de leur vie personnelle et cela ne te regarde pas fait ta vie et laisse les autres tranquilles.
:no:
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

xérès a écrit : [...]

Laissez le continuer à parlée seule souvent les gens bornés et envieux agissent d'une façon haineuse vis-avis leurs semblables avec un acharnement inconditionnel
pour lui tromper c'est un french pour moi tromper une personne c'est de baiser une relation complète entre deux adulte consentant alors cesse de t'acharner sur ce gars car tes jugements son purement méprisant et envieux.

Arcadio et Cynthia auront tout le loisir de s'expliquer en toute intimité de leur vie personnelle et cela ne te regarde pas fait ta vie et laisse les autres tranquilles.
:no:
Laisse-moi tranquille!!! sniffff! Personne m'aime!!!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
julieparis
Nouveau Né du Forum

Message par julieparis »

xérès a écrit : [...]

Quoi le comportement d'Arcadio est criminel peut-être arrêter d'en faire une montagne passer a autre chose il n'a pas embrasser toute seule et en dessous d'une couverture vraiment n'importe quoi faite vos vie et laisser faire les autres des jugements tellement facile, je vois qu'il y a tellement de jalousie de certain regardez-vous dans un miroir avant de juger. :crazy:

oui p-e mais cest chien pour cynthia tka cest la fille fine avec un garcs macho
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

MorningAgain a écrit : [...]

:love: :hello:
julieparis
Nouveau Né du Forum

Message par julieparis »

kapucine a écrit : [...]

Merci Isa77 :hello:

:clap: :clap: :clap: :clap: Bravo la maman a Arcadio :top:
bonjour je voulais savoir se quepense cynthia de cette histoire et comment voyer vous sa etes vous decus ou non
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

julieparis a écrit : [...]

oui p-e mais cest chien pour cynthia tka cest la fille fine avec un garcs macho
Je ne dirais pas chien pour Cynthia mais très très triste mais je lui laisse à lui de s'expliquer avec sa belle Cynthia et je ne veux surtout pas accuser et juger une personne c'est un être humain avec des faiblesses comme nous tous on ne c'est jamais ce qui nous pend au bout du nez et Arcadio est un homme qui saura reconnaître ces torts et pourra en toute intimité régler ce problème avec Cynthia. Arcadio et Cynthia sont deux belles personnes dans la vie et devront peut-être se redonner confiance qui sait l'avenir nous le dira... :hello:
julieparis
Nouveau Né du Forum

Message par julieparis »

MorningAgain a écrit : Sur son compte facebook, elle a mit une photo d'un coeur brisé... Est-ce la fin de son couple? hehehe!

De toute façon, elle est pas mieux que Arcadio. Comme j'ai mentionné auparavant, elle a trompé Arcadio avec Oli dernièrement... Ça brasse!!! hehehe!
comment sais tu cela et quarrive t-il avec cynthia et arcardio
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

MorningAgain a écrit : [...]

Moi ,je vous aime un petit peu... :love: :love: :love:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

julieparis a écrit : [...]

comment sais tu cela et quarrive t-il avec cynthia et arcardio
Voilà!

Image

et voici un lien pour voir plus gros: http://img294.imageshack.us/img294/712/image1zsc.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par MorningAgain le mer. mai 13, 2009 12:40 pm, modifié 3 fois.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

et puis pour moi la face de dominique disait tout, ils ont fait kelke chose et dom le regretais... elle a dit a la fin de son confess '' jveux juste pas que ca fasse une histoire'' et en ecoutant sa voix, cetais sincere et dom nest pas bonne menteuse...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Markus
Stagiaire

Message par Markus »

Un baiser, c'est pas la fin du monde...Et c'est surement pas tromper ! Si ma blonde avait franché un autre gars, je serais sûrement faché mais prêt a pardonner si la confiance demeure...

Maintenant, a savoir si Arcadio french tout se qui bouge dans la vie quant il a un coup dans le nez (ou pas) ? La ça pose + problème a mon avis, si c'est le cas.

De toutes façons c'est quelque chose qui nous regarde pas vraiment, peu importe nos valeurs et nos principes.

Pour le show, ce sera juste le fun de voir l'accueil de Cynthia a Arcadio a sa sortie...
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

loftforever a écrit : et puis pour moi la face de dominique disait tout, ils ont fait kelke chose et dom le regretais... elle a dit a la fin de son confess '' jveux juste pas que ca fasse une histoire'' et en ecoutant sa voix, cetais sincere et dom nest pas bonne menteuse...
ben , le ""quelque chose" qu'ils ont fait est qu'ils sont allées dans le lit sous les couvertes pour faire une blague et qu'après ca c'a fait toute une histoire....Moi aussi je savais qu'un geste innocent pour faire rire est interprété et manipulé de cette façon je serais déçue et je regretterais de l'avoir fait...
Dernière modification par Isa77 le mer. mai 13, 2009 6:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

XMAWYX a écrit : [...]

Je vous annonce officielement que ce n'est pas une question de sexe... que se soit homme ou femme plusieurs base leur relation sur largent.... arreter de tout mettre sur le dos des femmes les hommes sont pas mieux... vous me faite penser a doc mailloux quand vosu parler de meme...
Est-ce que jai dit que cétais juste les filles?? Non jamais. Là, on parlait de Cynthia... Je trouve sa tres insultant de me faire comparer au doc mailloux :grr: (Je le déteste) et bien franchement, oui jsuis daccord beaucoup dhommes aussi agissent ainsi.... Je voit pas dutout pourquoi je dénigrerais les filles puisque jen suis une.... Et je suis totalement contre tout les dires du doc mailloux a propos des femmes et des parents. :no:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

OUFFF !
La Boésson rends l'homme semblable a la bete ! :gla:
C'est Ivident que sans alcool ArcaDieu n'aurait pas embrassé Dominique....
Mais ce qui est fait , est fait ! :pitie:

Je pense que Arcadieu a bien aimé le fait que Dominique soit une fille solide ( défi de la buche )
ca le rejoint plus selon moi que une Poupounne ....
(style comme Alex )
De plus Dominique a une belle personalité et est une fille positive et jovialiste ,ce sont de belles qualité tres attirante pour un homme. :thumb:
Et de plus je trouve qu'elle a un tres beau sourire !i
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Finalement la valise qui est entrée dans le loft, est-ce que c'est la valise de Cynthia?
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

could be funny
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Isa77 a écrit : [...]

ben , le ""quelque chose" qu'ils ont fait est qu'ils sont allées dans le lit sous les couvertes pour faire une blague et qu'après ca c'a fait toute une histoire....Moi aussi je savais qu'un geste innocent pour faire rire est interprété et manipulé de cette façon je serais déçue et je regretterais de l'avoir fait...

Hier soir dans le résumé du 14 mai, Dom et Priscilla ont parlé ouvertement de cet évènement et ce ""quelque chose" était loin d'être anodin et une petite blague...

Je paraphrase Dom qui dit à Priscilla: Moi, c'est pas grave,
j'ai pas de chum. Lui, Arcadio, par contre, il s'arrangera avec ses troubles...

Et comme dit l'expression, l'information vient directement de la bouche du cheval (ou de la bouche de la jument dans le présent)... Ce fameux soir, on entendait d'ailleurs clairement les hennissements... :lol: :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

loftforever a écrit : et puis pour moi la face de dominique disait tout, ils ont fait kelke chose et dom le regretais... elle a dit a la fin de son confess '' jveux juste pas que ca fasse une histoire'' et en ecoutant sa voix, cetais sincere et dom nest pas bonne menteuse...
On a juste à regarder les videos quand elle fesait accroire des choses à baron comme preuve. Elle se tortillait la langue comme un vrai ignane et se rongeait les lèvres ! :lol:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

De retour de l'épicerie:

Cover du Dernière heure (je pense...): ARCADIO INFIDÈLE.
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Chico_Fan a écrit : De retour de l'épicerie:

Cover du Dernière heure (je pense...): ARCADIO INFIDÈLE.
est bonne ! et cynthia elle dans le loft 5 :sarcastic:
Dernière modification par sako le jeu. mai 14, 2009 4:41 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »