Je me doutais bien que certaines personnes remettraient en cause, je suis crampée de rire moiDanyka69 a écrit : [...]
Coudonc chu tu folle, Arcadio l'a confirmé au confessional

Modérateur : Elise-Gisèle
Je me doutais bien que certaines personnes remettraient en cause, je suis crampée de rire moiDanyka69 a écrit : [...]
C'est comme que lorsque big sort et parle à David.Ely a écrit : Y a tu juste moi ou la vidéo qu'on a des résumeurs du DB et celle de la quotidienne est la même mais avec du bruit différent ??? Je sais pas, je crois pas au complot d'habitude, surtout ceux concernant LS mais ... je croit plus la version des résumeurs que celle de TQS qui me semble un peu truqué
tu devrais réécouter l'émission ma chère parce que Arcadio l'a avoué lui même au confessIsa77 a écrit : [...]
Arcadio a dit quoi, je l'ai pas entendu dire qu'il a frenche?! Par contre j'ai vu la tete de dominique exactement comme dans le video qui est sur le net...et les bruits me semble drôlement bizarres...franchement ce n'importe quoi...
Annouk a écrit : [...]
Quand c'est Seb, Dom et Prisc qui célèbrent c'est tordant, cute pis toute mais si c'est l'autre clan, c'est méchant, mesquin etc?
Ben de la misère à comprendre
C'est sûr, Mathieu pesait vraiment avec son attitude.shade a écrit : en tout cas l atmosphere du loft a changé apres le depart de big![]()
Quand ils ont dansé ensemble , ils étaient pas tristes. Le fait de sortir un gros joueur, comme tu dit les rapprochent de la victoire.f leurtropicale a écrit : [...]
Je ne crois pas qu'ils étaient heureux de son départ en tant qu'ami, allié, ou contre sa personne. Rendu à ce stade-ci du jeu, tous les joueurs qui sont forts et qui sortent, ça rapprochent les autres de la victoire.
Exactement, du son, cela s'emplifieTiffanys a écrit : [...]
C'est comme que lorsque big sort et parle à David.
Là on a entendu et quand je regardais la cam on entendais rien.
Est-ce que tu sais ce qu'ils se disent?Tiffanys a écrit : [...]
C'est comme que lorsque big sort et parle à David.
Là on a entendu et quand je regardais la cam on entendais rien.
tipet a écrit : Voyons donc que la prod aurait trafiqué ça, faut pas exagérer non plus là. Arcadio et Dom ont frenché pis c'est toute, ben beau nier l'évidence mais là c,est un peu ridicule![]()
Ely a écrit : Y a tu juste moi ou la vidéo qu'on a des résumeurs du DB et celle de la quotidienne est la même mais avec du bruit différent ??? Je sais pas, je crois pas au complot d'habitude, surtout ceux concernant LS mais ... je croit plus la version des résumeurs que celle de TQS qui me semble un peu truqué
Mais c,est surement un montage aussi TséAnnouk a écrit : [...]
Je me doutais bien que certaines personnes remettraient en cause, je suis crampée de rire moi![]()
C'est pourtant pas la première fois qu'on regarde la cam qu'on entend pas et lorsqu'il montrent la quotidienne on entend finalement.Annouk a écrit : [...]
Exactement, du son, cela s'emplifie![]()
Arcadio a bel et bien dit que si c,était à recommencer qu'il ne le referait pas
il n'a rien avoué. Il a dit que c'est certain que d'être allé sous les couvertures avec Dom c'était pas une bonne idée et que ça pouvait être louche et qu'il ne referait pas une telle chose. Mais il n'a jamais dit qu'il avait embrassé Dom. Montage ou non j'en ai absolument aucune idée, c'est vrai que sur le vidéo on les entends pas du tout et d'habitude pourtant on entend si clairement, genre qu'on entend toutes les respirations, etc. Ça ne fera pas changer mon vote, mais c'est sur que c'est pas cool. Je le préfère encore aux plantes du loft. Le pire dans tout ça, c'est qu'admettons qu'ils se soient vraiment frenché, jsuis même pas certaine qu'ils s'en sont ''rendu compte'', dans le sens que ça a tellement été spontané et inconscient, ils étaient BIN chaud. Et non ce n'est pas excuse bien sur.Danyka69 a écrit : [...]
Cesse!!! Personne de cette équipe magique et parfaite n'oserait faire de quoi de malAnnouk a écrit : [...]
Exactement, du son, cela s'emplifie![]()
Arcadio a bel et bien dit que si c,était à recommencer qu'il ne le referait pas