les boites etaient choisi au hasardOmi a écrit : [...]
Parce que son "défi" était vraiment poche et la prodcution à tenté d'équilibrer les choses.

Modérateur : Elise-Gisèle
les boites etaient choisi au hasardOmi a écrit : [...]
Parce que son "défi" était vraiment poche et la prodcution à tenté d'équilibrer les choses.
Et vous ne trouves pas que Sébastien présume de sa propre victoire par le fait même?Bri a écrit : Elle était quasiment en train de brailler parce qu'elle voulait pas la Wii. Come on, c'est tellement bébé. J'en reviens pas qu'elle ait fait perdre les prix de tout le monde pour une niaiserie comme ça surtout que Sébastien lui a dit qu'il lui donnerait si il gagnait à la fin.
Mais oui en effet Sébastien se démarque, tout comme Arcadio et Dominique.Annouk a écrit : [...]
Sébastien voyons donc
Depuis le départ de Delphine et Big elle avait mon admiration elle était le fun même ....Mais là....MAXIMA a écrit : elle n'est pas plus egoiste qu'un autre
pourquoi le wi pour elle...arranger avec le gars des vues
il ne présume pas de sa victoire...c normal quand tu joues a une game,tu joues pour gagner.....un peu comme un athlète....tu me suis??????Annouk a écrit : [...]
Et vous ne trouves pas que Sébastien présume de sa propre victoire par le fait même?
C'est elle qui affirmait qu'il allait gagner. Il est juste aller dans le même sens qu'elle en disant que si elle avait raison, il lui donnerait ..je ne crois pas qu'il ''présumait'' mais c'est sûr qu'il doit se douter qu'il a plus de probabilité qu'il gagne ..qu'elle gagneAnnouk a écrit : [...]
Et vous ne trouves pas que Sébastien présume de sa propre victoire par le fait même?
En fait, c'est pas lui qui présumait ça... c'est Cynny. Lui, il a dit que si Mathieu est sorti, lui a peut-être aussi des chances de sortir dimanche. Puisqu'elle était aussi certaine qu'il allait gagner, il lui a offert le deal... "Si je gagne, je te donne le voyage".Annouk a écrit : [...]
Pas du tout! Vu que Cinny n'avait aucun autre argument que le fait que les gars sont supposément meilleur qu'elle, Sébastien lui a proposé ceci pour contrer son argument.Annouk a écrit : [...]
C'est Cinny qui a dit que les 2 garçons étaient dans les gagnants , mais pas elle. Donc les garçons lui ont dit qu'au pire, s'ils gagnaient, ils lui donneraient le voyage. Mais ils ont essayé auparavant de lui dire qu'elle avait autant de chance de gagner à la fin qu'eux.Annouk a écrit : [...]
Tu as tout à fait raison à ce sujet mais c'est ce qu'on appelle le risque... Présentement, elle se retrouve le cul sur la paille comme les deux autres et si jamais un voyage vient en jeu, elle sera seule à tenter de le mériter. Si elle avait accepté le compromis de Seb et Arca, trois personnes (elle inclus) concourraient pour lui gagner un voyage. Les chances d'en avoir un sont plus grandes, il me semble. Bien plus, si elle avait été un tantinet allumée, elle aurait pu faire promettre que quoiqu'il advienne à partir de maintenant, les deux lurons lui devaient un voyage qu'elle soit à l'intérieur du loft ou exclus. Pour le moment, elle n'a rien.Grain de sel a écrit : [...]
Les gars lui promette un voyage qu'ils n'ont pas encore gagné , elle ne peut quand même pas prendre pour du cash qu'elle en aura un.![]()
Ou encore, la prendre et dire au maître qu'elle la remet pour les enfants de l'hopital Ste-Justine.Whisper a écrit : Est donc ben niaiseuse Cinny!
Au pire, si tu la veux pas la WII tu la revend en sortantpas besoin de faire perdre les prix à tout le monde
Pourquoi Sébastien ne lui a pas échangé tout de suite son maudit voyage?? C'est quoi cette obsession avec un voyage d'une semaine à Cuba, c'est donc ben pathétique*T@LiCa* a écrit : J'dis pas qu'elle ne méritait pas de gagné. En plus Seb lui dit qu'il allais lui donné à la fin.. en plus... il avais fait cette accord avec Arcadio et il me semble que Seb avait tenu sa promesse...
En tous cas...
Comme on peut dire que c'est Arcadio d'abbord.Yautja88 a écrit : Ben si Sébastien gagne vraiment comme il a dit à la fin, il avait pas besoin du voyage, il aura suffisamment d'argent pour s'en payer un!
Cinny n'a pas été plus égoïste que Sébastien l'a été lui-même sur ce coup là!
Elle avait le droit de le vouloir autant que lui pouvait en avoir le droit!
Dans le fond on peut aussi bien dire que Seb a fait perdre les prix de tout le monde en refusant de plier lui-même! La seule différence d'avec Cinny est qu'il ne l'a pas dit à haute voix comme elle l'a fait!
Black_Knight a écrit : Wow ! La production diffuse des événements d'aujourd'hui... Honnetement, je penses n' avoir jamais vu ca avant. La production en ont surement bucher un coup.
Pourquoi Cinny aurait pu la remettre pour les enfants de l'hopital Ste Justine et pas Sebastien ou même Arcadio ?? c'est quoi la différence entre elle et les autres ?clue a écrit : [...]
Ou encore, la prendre et dire au maître qu'elle la remet pour les enfants de l'hopital Ste-Justine.
Ça lui aurait au moins fait quelque chose d'intelligent à dire et faire
J'ai tu écris à quelque part que c'était un vrai lofteur?JuLondon a écrit : [...]
Je me doute que c'est ça la réponse, mais est-il le seul qui soit un "vrai lofteur"?
Ce n'est pas lui qui présumait mais bien elle qui lui servait cet argument pour tenter d'obtenir le voyage. Elle n'a cessé de leur dire qu'ils étaient deux gros joueurs.Annouk a écrit : [...]
clue a écrit : [...]
Ou encore, la prendre et dire au maître qu'elle la remet pour les enfants de l'hopital Ste-Justine.
Ça lui aurait au moins fait quelque chose d'intelligent à dire et faire