RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par marlène »

icomine a écrit : sebas ne les a jamais eu ses 75000 ah oui tant mieux on se parlera en fin de loft ok
Avatar de l’utilisateur
Peluche1334
Modeste Jacasseur
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 8:48 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Peluche1334 »

Robertito_ a écrit : [...]

Sans écrire plusieurs pages pour décrire le pourquoi et le comment on aime Sébastien Tremblay le lofteur, simplement dire qu'avec le LoftStory4 il a révolutionné le beau monde gentil et propre des télés réalités québécoise avec sa manière de faire, sa réflexion, sa stratégie et son jeux tellement différent des autres lofteurs. Ensuite Monsieur Tremblay a été chroniqueur la télé pour le loft et il a encore une fois fait un travail d'analyse de remise en contexte et d'une qualité hors du commun.
Je t'appuie sur toute la ligne
Maintenant dans cette version dite finale, Seb le lofteur est celui qui a tout a perdre et qui est la cible de tous les lofteurs. Depuis le début de cette année, il a été victime d'attaques vicieuses et salopes des auters lofteurs, il a été victime de menace physique contre lui, l'objet des railleries de la part des autres lofteurs, bref, celui dont les autres ont toujours autant peur. Il joue son jeu d'une manière exemplaire tout en économisant les gestes, les mouvements, les sautes d,humeur. On le sens plus humain, plus près des téléspectateurs, plus en amour que jamais. Il s'en va vers une victoire si encore une fois l'argent et les twist de la production ne lui jouent pas un mauvais tour. Une fois que la production aura fini de mettre de l'avant à outrance l'autre Tremblay du loft et qu'elle terminera sa campagne de salissage contre Arcadio, nous verrons les vrais finalistes et alors là le plein potentiel de Seb sera a son apogée.

J'espère que ces quelques mots sauront répondre à ta question.
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Peluche1334
Modeste Jacasseur
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 8:48 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Peluche1334 »

Je voulais répondre à Robertito que je l'appuie sur toute la ligne, mais mon message n'a pas fonctionné
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par tannante »

bonjour a tous

Je medemande si la quotidienne dhier je peux la revoir a quelque part merci
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Robertito_ »

Pour encourager Seb qui en a bien besoin je joint cette jolie image.
Image
Pièces jointes
vache5.jpg
Dernière modification par Robertito_ le sam. mai 16, 2009 10:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nagi
Caïd de la Causette
Messages : 754
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Nagi »

Bon matin tous le monde.. enfin je vous ai rattraper.. par chance que le résumé des résumés existe ihihih.... j'y ai fait un petit tour. Depuis jeudi soir que j'étais en retard et je crois bien que je n'aurais pas le choix de revenir le lire demain soir car j'ai une très grosse fds....

J'ai hâte de voir qui va sortir demain soir..

Merci pour le lien pour la toune de Carrie. Quel bon souvenir :-)
Merci KIMMMMMMMM.....
Avatar de l’utilisateur
D`Rok
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:09 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par D`Rok »

bonjour gang belle job de nos capteur et editeur que serais le loft sans vous :foudre: :foudre:
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par marlène »

Peluche1334 a écrit : [...]

je suis d accord avec toi je n ai pas dit que je l aime pas sébastien je suis vraiment choqué a cause que cass qui l a gagné avec son compagnie tricher hein moi aussi j aimerai ça sébastien qui gagne mais je le souhait bonne chance ok tiguidou
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par AngelOfDistress »

tipet a écrit : [...]


Et je pense aussi que les gens ont encore frais à la mémoire comment il était dans son édition :lol: Pour Hugues c,est plus flou, c'était pas le même genre de jeu et beaucoup ont commencé à écouter LS à partir de LS2. Et comme David était pas vraiment le plus apprécié dans son édition (quel euphémisme :gla: ) ça a marqué les gens. C'est comme si Mimo était dans le allstar, on s'entends-tu qu'on aurait de la difficulté à oublier LS4 :gla:
Effectivement! :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Fleur de captus »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Y'a pas juste sur le fan club de Seb. Sur le Fan Club de David itoo et pourtant sa cote monte pas :lol:
Je sais je donnais un exemple

La côte de sébastien non plus ne montre plus depuis longtemps on dirait qu'elle est bloqué a 75 % dans les coups de coeur


C'est pour ça que je me dit il ne faut pas trop s'y fier a ces tableaux
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par marlène »

ses robertito non peluche1334 j ai trompé la personne excuse
Avatar de l’utilisateur
Peluche1334
Modeste Jacasseur
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 8:48 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Peluche1334 »

marlène a écrit : [...]
c'est pas moi qui a écrit ce message
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
rubystclair
Novice
Messages : 19
Inscription : lun. févr. 09, 2009 12:11 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par rubystclair »

bon matin tlm ert merci a tous pour les resumees et video , si jme fit au party dhier si il reste dom pris arca et seb sa vas etre tres plate dans loft :gla:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par zoup »

Qu'est-ce qui est le plus malhonnête? Parler aux caméras en s,adressant au public ou parler au maître continuellement et manipuler une enfant pour gagner?
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par aubel »

bon amedi a tous, merci a tous ceux qui faont de se forum un succes!
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Rika »

zoup a écrit : Qu'est-ce qui est le plus malhonnête? Parler aux caméras en s,adressant au public ou parler au maître continuellement et manipuler une enfant pour gagner?
Dois-je vraiment réponde à cette question ? :crazy: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Fleur de captus »

[quote="Robertito_"] [...] Sans écrire plusieurs pages pour décrire le pourquoi et le comment on aime Sébastien Tremblay le lofteur, simplement dire qu'avec le LoftStory4 il a révolutionné le beau monde gentil et propre des télés réalités québécoise avec sa manière de faire, sa réflexion, sa stratégie et son jeux tellement différent des autres lofteurs. Ensuite Monsieur Tremblay a été chroniqueur  la télé pour le loft et il a encore une fois fait un travail d'analyse de remise en contexte et d'une qualité hors du commun. Maintenant dans cette version dite finale, Seb le lofteur est celui qui a tout a perdre et qui est la cible de tous les lofteurs. Depuis le début de cette année, il a été victime d'attaques vicieuses et salopes des auters lofteurs, il a été victime de menace physique contre lui, l'objet des railleries de la part des autres lofteurs, bref, celui dont les autres ont toujours autant peur. Il joue son jeu d'une manière exemplaire tout en économisant les gestes, les mouvements, les sautes d,humeur. On le sens plus humain, plus près des téléspectateurs, plus en amour que jamais. Il s'en va vers une victoire si encore une fois l'argent et les twist de la production ne lui jouent pas un mauvais tour. Une fois que la production aura fini de mettre de l'avant à outrance l'autre Tremblay du loft et qu'elle terminera sa campagne de salissage contre Arcadio, nous verrons les vrais finalistes et alors là le plein potentiel de Seb sera a son apogée.J'espère que ces quelques mots sauront répondre à ta question.










Moi en tout cas je suis satisfaite de ce que j'ai lue Bravo entièrement d'accord avec toi
Dernière modification par Fleur de captus le sam. mai 16, 2009 10:48 am, modifié 2 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par marlène »

je viens acheté le revu de couple menacé par loft story avec arcadio infidèle ahahahah je trouve sa drôle. a cause sous les draps avec dominique . cynthia l aime encore acardio franchement vous êtes des adultes ahahahha :lol: :gla: :lol: :lol: :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par tannante »

zoup a écrit : Qu'est-ce qui est le plus malhonnête? Parler aux caméras en s,adressant au public ou parler au maître continuellement et manipuler une enfant pour gagner?
difficile a répondre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Helenexxx
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:43 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Helenexxx »

Fleur de captus a écrit :
Robertito_ a écrit : [...] Sans écrire plusieurs pages pour décrire le pourquoi et le comment on aime Sébastien Tremblay le lofteur, simplement dire qu'avec le LoftStory4 il a révolutionné le beau monde gentil et propre des télés réalités québécoise avec sa manière de faire, sa réflexion, sa stratégie et son jeux tellement différent des autres lofteurs. Ensuite Monsieur Tremblay a été chroniqueur  la télé pour le loft et il a encore une fois fait un travail d'analyse de remise en contexte et d'une qualité hors du commun. Maintenant dans cette version dite finale, Seb le lofteur est celui qui a tout a perdre et qui est la cible de tous les lofteurs. Depuis le début de cette année, il a été victime d'attaques vicieuses et salopes des auters lofteurs, il a été victime de menace physique contre lui, l'objet des railleries de la part des autres lofteurs, bref, celui dont les autres ont toujours autant peur. Il joue son jeu d'une manière exemplaire tout en économisant les gestes, les mouvements, les sautes d,humeur. On le sens plus humain, plus près des téléspectateurs, plus en amour que jamais. Il s'en va vers une victoire si encore une fois l'argent et les twist de la production ne lui jouent pas un mauvais tour. Une fois que la production aura fini de mettre de l'avant à outrance l'autre Tremblay du loft et qu'elle terminera sa campagne de salissage contre Arcadio, nous verrons les vrais finalistes et alors là le plein potentiel de Seb sera a son apogée.J'espère que ces quelques mots sauront répondre à ta question.










Moi en tout cas je suis satisfaite de ce que j'ai lue Bravo entièrement d'accord avec toi

:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »