Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai droit à mon opinion... Et je n'apprécie pas de me faire dire qu'il me faut voir des 2 côtés de la médaille.Annouk a écrit : [...]
Il a dit cela à celle qu'on vient d'entendre hurler à Cinny qu'elle était pas intelligente![]()
Faut voir les deux côtés de la médaille des fois
Malike a écrit : [...]
Ils le sont tous, faut bien pour se présenter à une TR comme LS.
hey cibole que c'Est donc toujours compliqué d'écrire iciMarisopa a écrit : [...]
J'ai droit à mon opinion... Et je n'apprécie pas de me faire dire qu'il me faut voir des 2 côtés de la médaille.
En effet!! Je déteste quand ils sont trop sûrs d'eux-même, peu importe le clantipet a écrit : M'ok. Si Seb et Priscilla sont imbus, je me demande comment on peut qualifier David, Dom et Arca
misscool45 a écrit : HeinnHonnêtement je suis vraiment surprise que Hugues traite Priscilla de conasse
La face qu'il a fait m'a fait sentir bizarre.. Voyons dont je croyais qu'il disait que ça ne le dérangeait pas.. Les messages pour Priscilla sont vraiment tous chiants
Tiffanys a écrit : [...]
C'est pas Seb qui a dit de Arcadio qu'il était imbu de lui-même ?
Mouahaha elle a dit gros je penseAnnouk a écrit : mouahaha j'Aime pas ça les trop beaux colliers, celui-là est parfait![]()
je suis crampée
Aristo a écrit : Hugues, quel homme.
Son commentaire vient de me rappeler son immense manque de respect envers tout le monde quand il est saoul.
loft_great a écrit :Franchement la traiter de conasse
Contrairement aux 75 000 mange d'la marde, trou de cul et autres qualificatifs que Priscilla passe son temps à dire sur tout le monde dans leur dosbobépine a écrit : [...]
C'était pas très gentil...mais il lui a dit dans la face![]()
bobépine a écrit : [...]
Au moins lui il a l'excuse d'être saoul quand il dit certaine énormité![]()
oups j'ai mal compris alors, j'ai rit pour rienJuLondon a écrit : [...]
Mouahaha elle a dit gros je pense![]()
Aristo a écrit : Hugues, quel homme.
Son commentaire vient de me rappeler son immense manque de respect envers tout le monde quand il est saoul.