nanagirl a écrit : [...]
bonjour a toi![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
nanagirl a écrit : [...]
bonjour a toi![]()
![]()
sa s'peutKattou a écrit : On a coupé la cam qu'il y avait sur Hugues?! On avait tu peur qu'il est trop de temps de visibilité?? lolll On l'entend parlé de la cam 1 qui est sur les lofteurs dormeurs!
j'vais dire que moi jirai pas loin! puisqu'il pleut, nous icilorraine48 a écrit : bon il fait beau dehors ; aller sur les plaines, aller jouer au golf,aller manger une molle , aller faire un peu de pédalo, aller faire une tournée en calèche , aller prendre une tite frette sur une terrasse, aller au port voir les mouettes , bon là le db va bien aller sont tous partis faire ces activités là pis revenez pas avant dix heures il fait clair tard l étémerci beaucoup, c était une tite blague ben peut etre pas
Il va avoir l'air d'un beau ti casquenanagirl a écrit : david c'est lever a mis le casque
en plus il doit être en boxer, très chic le garsKarl a écrit : [...]
Il va avoir l'air d'un beau ti casque
Je ne connais pas d'éditeur qui veux me publierMalike a écrit : [...]
Peux-tu éditer ton message svp.
jespère juste! que le louveteau se trompe pas!!! sa peut être embêtant parfoisnanagirl a écrit : hugue demande a david si le linge a été laver
david dit que oui il a laver ce matin il s'est recoucher
hugue dit par raport au film c'est ca faire simple 7 ieme ballotage, david a soir que tu va apprendre que t'est finaliste
hugue on s'est pas dans vie man
david moi je le sait parole de louveteau
merci pour tes images nanagirl , j'apprécie beaucoupnanagirl a écrit :