Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre choix

Cinny
38
3%
David
120
10%
Dominique
25
2%
Hugues
107
9%
Priscilla
115
10%
Sébastien
801
66%
 
Nombre total de votes : 1206

Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par moss »

Sébastien !!! :roi:

Comme dirait mon mari, il ne peut juste pas ne pas gagner. :o
Avatar de l’utilisateur
Baleine9
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mar. mai 19, 2009 5:03 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Baleine9 »

Sébastien

Fan ultra mega full fini
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par sasa 30 »

moss a écrit : Sébastien !!! :roi:

Comme dirait mon mari, il ne peut juste pas ne pas gagner. :o

Ton mari dit vrai :top: :top:
Éliz
Magicien des Mots
Messages : 2252
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Éliz »

Je trouve que selon le thème de l'émission (la revanche) c'est Précilla qui mérite la victoire. :clap:

Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par misscool45 »

Séb ou Priscilla :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
ange noire
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:59 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par ange noire »

Le danger sont tous les levés de fond qui on été fait et qui ont été gardés pour la finale afin de faire gagner David.........................

Sa m'inquiète drôlement. J'ai peur que Sébastien ne fasse pas le poids contre une telle campagne de haine.....................
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Goziaface »

Tout peut arriver avec un vote payant, mais mon coeur est avec Hugues!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par private eyes »

ange noire a écrit : Le danger sont tous les levés de fond qui on été fait et qui ont été gardés pour la finale afin de faire gagner David.........................

Sa m'inquiète drôlement. J'ai peur que Sébastien ne fasse pas le poids contre une telle campagne de haine.....................
bin moi quand jentend dire quil y a des campagnes ca me dit de :hurle: crier et voter plus fort pour encourager priscilla !!!!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
marsouin
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. mai 11, 2009 6:49 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par marsouin »

Je pense que Sebastien vas gagner haut et fort

je vois les gens dire que david joue , il joue pas il fais rien de particulier pour etre un bon joueur
prisicla joue la carte de la femme qui pete sa coche souvent mais aus moins elle joue sinon au pire elle est comme cela mais sa lui donne une bonne caracteristique

Sebastien avec son seb show c est lui qui a inventer ce mode de jeux

David joue au bon gars mais il est ps si bons que ca il est loin d etre agressif mais parfois il joue la carte du gars solide en tout mais c est un sentimental alors

Sebastien vas gagner certain il as eu de bon commentaire et son seb show sur you tube fort aller alp et bon gala
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par asterix »

Moi mon probleme c'est que je trouve que plusieurs ont bien joue/anime le show cette annee. Et pour cette raison je voudrais qu'il y ait plusieurs prix.

C'est a Sebastien que je donnerai la maison ou le 200K. C'est lui qui a revolutionne loftstory au Quebec et il joue tres bien.

Pour les autres je procederai comme suit:
Priscilla: a cree beaucoup d'action et devrait gagner un gros montant.
Cynnie: Je lui donnerai un show a animer: Gloss Story ou comment essayer 63 gloss et cremes en 63 jours.
Hughues: Je lui donnerai un show de cuisine a animer: cuisine entre gars autour d'une petite bierre.
Dominique: Elle a joue, mais peut etre un peu trop, alors meme si rien de serieux n'est arrive, j'aurai du mal a lui donner un gros prix. Peut etre une emission sur les scandales dans le couples ou les personalites ou encore chez Doc Mailloux :lol: : Briseuse de menages, dependante sentimentale, attiree par des hommes inaccessibles, quel beau sujet des emission psychologiques ensemble avec Pris (qui reagit a toute chose insignifiante), Arcadio (j'ai une blonde mais je me soigne), Cynthia (qui se sacrifie pour rien). :eek:
Enfin David: serait bon dans une serie sur les naufrages et meriterait au moins une belle croisiere comme prix.
Tout ca a prendre avec un grain de sel bien sur, mais comme je dis chacun meriterait un prix sous differentes formes.
Avatar de l’utilisateur
Baleine9
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mar. mai 19, 2009 5:03 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Baleine9 »

ayiio a écrit : Mr Mind of steel Seb ou Miss tits of Steel Pris .

y'a 2 semaines je t'aurais dit David au lieu de Pris mais il l'a eu trop facile en /tant de plus en plus mesquins.

AU début de l'année je t'aurais dit Seb ou Hughes mais hughes me deçoit .

"Mister Mind of Steel Seb" quel nom full cool.

Je suis un fan ultra mega fini de Mister Mind of Steel Seb . Wow ça sonne bien.
j'adopte!
Avatar de l’utilisateur
Baleine9
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mar. mai 19, 2009 5:03 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Baleine9 »

***BRIO*** a écrit : Quelques-uns appellent Seb le roi? Le roi de quoi? Il n'a rien foutu pendant toutes ces semaines.
Un des rares qui n'a pas écouté les Seb Shows. (soupir) En fait, ce commentaire s'adresse à tous et celles qui écrivent dans leur commentaire un truc aussi futile et gratuit que : "il n'a rien foutu". C'est intéressant de constater que comme dans le loft Seb ne laisse personne indifférent...il possede un magnetisme fou. Tous les lofteurs ont joués d'un maniere ou d'une autre en fonction de Seb. Il a révolutionné le style de Loft Story. il est le Will Kirby du Québec. Peut-être que son jeu est parfois trop en subtilité pour certains. Que voulez-vous y en a qui trouvent ça plate regarder un Van Goth tandis que d'autres sont prets à payer des millions pour une de ses toiles. Tous les gout sont dans la nature semble-t-il.

Moi c'est Seb que j'admire.


Fan ultra mega full fini de Mister Mind of Steel Seb
Avatar de l’utilisateur
Baleine9
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mar. mai 19, 2009 5:03 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Baleine9 »

ayiio a écrit : [...]


Et Pourtant :

Il a gagné le concour du juste prix .
Il a gagné le concour de la buche .
Il a clenché les autres coté échecs .
Il a gagné le concour de proverbe .
etc.

Tsé si il peut pas compétitionner coté force physique avec les Big , David ou Arcadio , ça ne l'a pas empêcher de participer autant sinon plus que la plupart des lofteurs .

Son jeu à lui n'étais pas de bitcher ou de parlé de sacoche à longeur de journée , ça l'a pas empêcher de jouer .

Seb il jouais pour le PUBLIQUE alors pourquoi essayé de jouer avec une gang d'hypocrites qui de toute façon le dénigrais avant même qu'il ouvre la bouche ?

Tu dénigre Seb parceque il étais pas là pour S'amuser (tsé même son chandail le disait qu'il étais pas là pour se faire des amis et même là , je crois qu'il s'en ai fait une bonne en Priscilla ) alors que les autres étaient là pour s'amuser , avoir du fun , être Vrâ etc bref pour n'importe qu'elle raison sauf le jeu .
C'est comme si quelqu'un allais à who wants to be a millionaire et qu'il répondrais à l'animateur .
Heille le grand calme toi le ponpons avec tes questions , j'ticitte pour me faire du fun .
Il aurais l'air d'un tapon en maudit non ?

Ben c'est LA MÆME chose à LS . C'est un JEU avec un PRIX de 1 DEMI MILLION DE DOLLARS , je répète , 1 DEMI MILLION de DOLLARS !!! pas 2000 $ comme dans l'temps de roue de fortune .
qui mérite le prix ? Celui qui joue pour le Publique ou ceux qui joue pour eux même ? Poser la question c'est y répondre .

Les autres , ils ont fait quoi ?
Ayiio, Trop bon ton commentaire. C'est très claire!

Fan ultra mega full fini de Mister Mind of Steel Seb
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par marlène »

qui va gagner les 6 finalistes n importe qui moi je pense que ses david ou dominique je ne suis pas sur pour sébastien ses tres dur ces décision hein.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Black_Knight »

Voici une question, qui est pour moi, très difficile à répondre :)

Je me dis que Loft Story est avant tout un jeu et, bien entendu, tous les lofteuses et lofteurs ont leurs qualités, défauts, forces, faiblesses et qu'ils ont chacun leur bons coups et mauvais coups et surtout que nul est parfait et qu'il s'agit ici d'un jeu. Et aucunement de l'extérieur.

Alors, voici un peu, pour chacun d'eux un brève commentaire de ma part:

Cynny : Avoir Cynny qui a sur l'épaule un soleil et qui se montre positive, enjouée et heureuse est très symbolique pour moi. Avoir un soleil comme gagnante... Je n'ai vraiment rien contre.

Mais, elle a aussi bitché dans le dos des autres, n'a pas tellement partagé sur l'île, etait attiré par un individu qui a fait de l'intimidation, etc. Mais je n'en tiens pas rigueur, je me dis que c'est la dernière semaine et si Cynny poursuit sur cette voie, j'ai rien contre le fait de la voir gagnante. Et aussi, elle est ouverte à l'inconnu (Sergui).

David : Selon moi, il a été pro-actif, divertissant, il a su faire rire, etc. Il est un excellent lofteur à mes yeux, puisqu'il considère le loft comme etant, avant tout, un jeu et s'en est un. Puis oui, il a maguouillé un peu (comme presque tous) et qu'il a triché dans quelques jeux (Connais-tu ton lofteur, etc.) mais au moins il a pas ou peu fait d'insultes et parler dans le dos des autres.

Mais... D'un point de vue symbolique... Il a souillé la vierge et pure Rose. Alors, pour cela, je me dis, hummm... Et c'est vraiment personnel, je me dis que je ne sais pas s'il devrait gagné. Certes, la scène pouvait être "drole" pour certain, mais pour moi, ca ne passe pas tellement.

Hugues : Très divertissant, amusant et coloré. Mais encore une fois... Il avait juré sur la tête de sa mère face à face avec Sebastien de n'avoir jamais parler dans son dos. S'il est nommé gagnant, ca ne me dérange peu, mais c'etait quand même un geste très "trash".

Dominique : Elle a été très compétitive dans les défis, elle amène une joie dans le loft, elle a été stratégique. Je la considère comme etant une très bonne lofteuse. Puis son geste sous les draps... Je me dis que c'etait peut être emplifié ou pas. Mais, j'avais trouvé qu'est-ce que j'ai vu de très candide et je ne penses pas que cela doit nuire à Dominique. Alors, si elle gagne, ca ne me derange pas personnellement.

Sebastien : Je me dis qu'il a connu un bon loft puiqu'il a été en mesure de se faire un team et cela malgré sa réputation de trahir. Et selon moi, c'est vraiment un tour de force. 1 autres points: Il a été davantage humain (il a même joué le rôle du confident). Il avait plusieurs stratégies d'organiser, mais à sa decharche, il n'a pas pu les utiliser. Puis, en ne sachant jamais comment les ballotages allaient etre fait, il n'a pas pu être trés pro-actif. Dans mon cas, j'ai davantage aimé ce Sebastien que celui dans LS4, puisque cette année, pour moi, il a été plus un personnage plus complexe. Par contre, selon moi, il a eu 3 points faibles: Il a été trop souvent couché, il a pas été très compétitif dans les challenges physiques et il a un peu parlé dans le dos des autres dans ses derniers Seb Show. Mais, je me dis que s'il ne l'aurait pas fait, il aurait décu une partie de ses fans, mais au moins, il les a beaucoup épargner dans ses Seb Show lors des premières semaines et j'ai bien aimé voir cela de lui. De plus, il a été fidèle à ses ailiés jusqu'a ce que son clan explose. Je me dis... Comme Sebastien a passé si proche de gagner la maison dans LS4, je me dis que LS6 est aussi sa revanche... Alors, oui, je me dis qu'il l'a mérite... Je me dis aussi, que son blastage dans le dos des autres à été fait dans un contexte de jeu, alors ca pardonne prstiquement tout.


Priscilla : Elle a été une très bonne comédienne en faisant semblant de ne rien connaître lors de son arrivé, elle a démontré du chien, une grande force de caractère et elle a été stratégique. Elle a aussi insulté des lofteurs et cela à tort ou à raison. Mais, c'etait un peu son image de marque dans LS3 et encore une fois, si elle ne l'aurait pas fait, quelques fans, auraient été décus. Pour ma part, j'aime voir Priscilla lorsqu'elle est posée et calme. Je me dis qu'il ne sert à rien de crier après les autres. Et cette facette là, je l'ai aussi vu en elle. Aussi, comme il s'agit de la revanche et s'il y a une lofteuse qui mérite une revanche, c'est bien Priscilla. Et pour terminer... Comme elle s'habille un peu en gothique (où la couleur blanche est très forte en symbolisme et qui sort de l'obscurité (le noir)), qu'elle est un Valkyrie (très important chez les goths) et qu'elle arbore quelques fois un pantalon avec la très riche étoile à 5 branches. Alors, je me dis qu'elle mérite amplement de gagner et qu'elle est mon choix numéro 1. L'idéal pourrait qu'elle est ait une prise de conscience lors des derniers jours et qu'elle arrête de bitcher et de parler fort. Mais, ce n'est que de mon goût personnel.

Et enfin, je dirais que mes 2 préférès pour gagner son Sebastien et Priscilla. Mais si cette dernière gagne, je vais vraiment dire WOW ! L'impossible aura été accompli.

Bien entendu, ce petit texte est selon ma perception et mes goûts... L'important, que je me dis, est que le public ait le gagnant qu'il désire. :)
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Black_Knight »

Je voulais aussi souligner que mon texte ne visait aucunement à pointer les défauts des lofteurs et lofteuses, ils sont tous des individus riches et complexes.

Ce n'etait qu'une petite perception... Mais en dessous de ses personnages, il y a vraiment plus et je me dis que chacuns méritent de gagner pour qu'est-ce qu'ils ont apporté au jeu cette année et je les félicitent tous, finalistes comme exclus, pour leur participation et les efforts qu'ils ont mis dans le jeu pour avoir su, si bien, divertir le public et pour avoir apporter, à bien des niveaux, de la reflexion aux téléspectateurs et bien plus encore. :)
...
vegane
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 11:50 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par vegane »

Voyons, Sébastien ! Ce n'est pas ClownStory !
[size=150]GO SEB GO Faites le 6 pour sauver Sébastien![/size]
tylerdurden
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. avr. 22, 2009 12:13 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par tylerdurden »

Sébastien all the way
Avatar de l’utilisateur
Taserpower
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. juil. 23, 2008 12:00 am

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Taserpower »

Sébastien est le meilleur, le plus drôle, le plus de personnalité, le plus original mais Hugue est vraiment quelque chose aussi. David ben smate mais pas capable. Dans les filles c'est Dominique que j'aimerais voir gagner.
Avatar de l’utilisateur
Chispa
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : lun. janv. 19, 2009 2:22 pm

Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???

Message par Chispa »

Bon je sais pas si j'ai droit à mon opinion quand même vu que j'ai jamais regardé loft story, sauf la dernière édition que je regarde à temps perdu sur le net, un peu des quotidiennes et de youtube..


C'est certain que pour vous, les sebshow, c'est peut etre redondant du fait que c'étais du déja vu mais moi je viens de les découvrir alors que les trouve ben drôle lol
Donc Sébastien gagnant, pourquoi pas ..

Tant que c'est pas David avec sa Brenda shake shake j'arrête pas (je suis consciente que pas tout le monde va la comprendre c'te joke là lollll)
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »