Domaine story 1

Modérateur : Elise-Gisèle

maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Domaine story 1

Message par maddiekins »

tsutsu70 a écrit : En passant du coq a l'âne comme ça, ne trouvez-vous pas une petite ressemblance entre Gen et Christina Aguilera??

http://media.photobucket.com/image/chri ... pgra-3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Gen = 1,000,000 de fois plus belle.

Donc, non.

:p
tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: Domaine story 1

Message par tsutsu70 »

tsutsu70 a écrit : En passant du coq a l'âne comme ça, ne trouvez-vous pas une petite ressemblance entre Gen et Christina Aguilera??

http://media.photobucket.com/image/chri ... pgra-3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... N%26um%3D1" onclick="window.open(this.href);return false;
tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: Domaine story 1

Message par tsutsu70 »

Une tiiiiiiiiiite ressemblance lol
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par AngelOfDistress »

Nah Gen c'est la copie conforme de Shannen Doherty :)

Image Image
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. juin 08, 2009 5:02 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par AngelOfDistress »

(faudrait penser à revenir au sujet par contre sinon on pourra pas avancer. On a besoin de l'avis de pas mal plus de monde là :D )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Domaine story 1

Message par GI.Joe »

AngelOfDistress a écrit : [...]


On n'a pas encore discuté des détails précis. Ce qui importe c'est que les gens ne sachent pas qui vous êtes. Car tout comme le all stars de loft story où certains commencaient avantagés par rapport à d'autres au niveau du vote du public, ce serait pareil ici si les gens savent qui vous êtes. Ca avantagerait les anciens du forums qui vont partout et sont amis avec tout plein de gens et désavantagerait les nouveaux qui aimeraient bien participer mais qui n'ont pas de liens avec beaucoup de gens sur le DB. Forcément quand on vote, on est humain, le facteur "amitié" peut jouer, pareil à l'inverse pour les gens qu'on apprécie moins..on va moins avoir tendance à voter pour eux.

En fonctionnant ainsi, ca permet de juger sur la personnalité uniquement et non sur des facteurs externes au jeu.

Et nous serions très sévères là dessus. Quelqu'un qui donnerait un indice, subtil ou pas, sur son identité se verrait sévèrement puni :D

Donc je suppose que pour choisir une nouvelle identité, ca se fera de concert entre le participant et la production, question qu'on s'assure qu'il n'y ait pas d'indices subtils de cachés dans le pseudo ;)

Mais je m'avance en disant ca car on n'en a pas parlé. On verra ca en temps et lieux si le concept intéresse les gens :)
ouiiiiiii :fouet:

sérieux, c'est intéressant mais je ne pourrais pas y participer avant le moi d'août/septembre :)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par AngelOfDistress »

Ca n'ira pas avant le mois d'août anyway. On ne veut pas bâcler le projet et de toute façon, l'été y'a trop de gens partis à gauche et à droite.

Et si la première mouture est un succès, c'est certain qu'on va recommencer par la suite :)
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. juin 08, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Domaine story 1

Message par private eyes »

entk moi jembarqe nimporte quand !!!! ca a laire le fun !!! jme demande si il va y avoir kelkun qui va lacher ? et apres quelques editions il va tu avoir un all-star lolll sa serait drole !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: Domaine story 1

Message par tsutsu70 »

AngelOfDistress a écrit : Nah Gen c'est la copie conforme de Shannen Doherty :)

Image Image

oui c'est vrai encore mieu !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par MorningAgain »

AngelOfDistress a écrit : Ca n'ira pas avant le mois d'août anyway. On ne veut pas bâcler le projet et de toute façon, l'été y'a trop de gens partis à gauche et à droite.

Et si la première mouture est un succès, c'est certain qu'on va recommencer par la suite :)
Moi j'suis partant depuis le début! Pourvu que j'puisse mettre de l'action sans me faire bannir...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Domaine story 1

Message par maddiekins »

MorningAgain a écrit : [...]


Moi j'suis partant depuis le début! Pourvu que j'puisse mettre de l'action sans me faire bannir...
Ben là, au pire tu t'fais expulser d'la game.
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par MorningAgain »

maddiekins a écrit : [...]

Ben là, au pire tu t'fais expulser d'la game.
Justement, j'veux pas me faire expulser. J'veux être un personnage controverser mais c'est juste pour le jeu la...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Domaine story 1

Message par maddiekins »

MorningAgain a écrit : [...]


Justement, j'veux pas me faire expulser. J'veux être un personnage controverser mais c'est juste pour le jeu la...
Ça dépend... Y a des limites, quand même. Si ton personnage c'est un fasciste batteur de femme néo-nazi, ça craint.

Y a des choses qui selon moi devraient pas être acceptées non plus. Quoi que si c'est juste des personnages, y devrait pas y avoir de problèmes avec les infos personnelles.

Si quelqu'un met le numéro de poste de mon boss, selon moi ça devrait être une "expulsion" d'la game.
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par MorningAgain »

Moi j'suis partant en tk! J'ai hâte!

L'idée de ne pas avoir accès au reste du Forum est bonne! L'idée de se créer un personnage c'est bon mais je crois que les gens du forum vont trouver qui est qui... Ils vont s'amuser à chercher qui est qui.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Domaine story 1

Message par maddiekins »

MorningAgain a écrit : Moi j'suis partant en tk! J'ai hâte!

L'idée de ne pas avoir accès au reste du Forum est bonne! L'idée de se créer un personnage c'est bon mais je crois que les gens du forum vont trouver qui est qui... Ils vont s'amuser à chercher qui est qui.
D'après moi aussi, ce sera pas trop long que les gens vont deviner.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Domaine story 1

Message par Soleil47 »

maddiekins a écrit : [...]

D'après moi aussi, ce sera pas trop long que les gens vont deviner.
Surtout si la personne qui participe à Domaine Story était une personne très active sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Domaine story 1

Message par Citron500 »

On pourrait avoir des confessionals? :) Genre, les autres lofteurs ne peuvent les lire.
Dernière modification par Citron500 le lun. juin 08, 2009 7:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par AngelOfDistress »

MorningAgain a écrit : Moi j'suis partant en tk! J'ai hâte!

L'idée de ne pas avoir accès au reste du Forum est bonne! L'idée de se créer un personnage c'est bon mais je crois que les gens du forum vont trouver qui est qui... Ils vont s'amuser à chercher qui est qui.
Justement c'est ca le fun de la chose ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par AngelOfDistress »

Citron500 a écrit : On pourrait avoir des confessionals? :) Genre, les autres lofteurs ne peuvent les lire.
C'est faisable oui ;) Bonne idée! Comme ca les participants vont pouvoir parler aux membres des autres lofteurs sans que ceux-ci soient au courant :D
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Domaine story 1

Message par Citron500 »

Des Sebs-Show. :D
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »