Loft Story 7 - Vous y croyez?

Modérateur : Elise-Gisèle

LS7, vous y croyez?

Oui
241
33%
Non
479
67%
 
Nombre total de votes : 720

Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Robertito_ »

GI.Joe a écrit : Elvis is alive !!
Oui et il vend des meubles rue papineau à Montréal lol
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Robertito_ »

ClaudiaS a écrit : [...]


Moi aussi je crois que ca été arrangé! rien a voir avec l'holocauste et pour tes infos Hugue n'est pas un idiot et moi je le trouve drôle et gentils.
Tu place l'intelligence de Sebastien bcp trop haute par raport au autres lofteurs ... avoir l'air intelligent et l'être est deux chose differente, pour moi Sebastien est un être insignifiant,paresseux,imbus de sa personne et irespectueu envers les autres.
Après le loft 4 je voulais aller manifester devant TQS, j'ai envoyé des tonnes de courriels à TQS et à Bonneville car comme toi je croyais (et je le savais) qu'il y avait eu une tournure ou un arrangement de tournure qui avait fait perdre mon favori. C'est drole mais j'avais l'impressionq ue nous étions des milliers comme moi à y croire. Arrive le Loft6, et j'y vois mon favori s'y faire brasser, attaquer, violenté, accusé, volé et je me dis que puisqu'il s'agit d'une édition de revanche, de me venger du 4 et de mettre des sous (dans la mesure de mes moyens) sur mon favori. Alors si il y en avait des milliers comme moi, et si ils ont fait comme moi, et bien notre favori a gagner et nous avons eu, nous aussi, notre revanche.

Est-il plus beau que les autres ? est-il plus intélligent que les autres ? Lave t-il plus blanc que le Tide ? Est-il plus drôle que le clown qui est constamment sur la bière ? Est-il un être honnete qui fait ce qu'il dit et qui nous dit ce qu'il fait ?? As t-il remis des sous au enfants malades ?? As-til donné un voyage en cadeau a Priscilla ?? As-il parlé contre les autres depuis sa sortie ??

Il y a plein de question et presque une seule réponse sauf la dernière qui est non toute les autres sont un énorme oui. Que voulez-vous on est comme ça nous les fans fini.

Maintenant que le Loft est fin, passons à autres chose.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ***BRIO*** »

OH fans finis !

Ça existe encore ça? C'est comme dans les élections. Peu importe celui qui se présente, je connais quelqu'un qui vote rouge, justement parce qu'il est teint rouge depuis qu'il vote.

Moi avant de voter, je prends le temps d'analyser les facettes de celui ou celle qui se présente, peu importe la couleur et ensuite je fais un choix. Je fais la même chose dans ce genre de vote dans les téléréalités.

Fan fini?????????
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

GI.Joe a écrit : Elvis is alive !!

Ca c'est vrai et il est avec John lennon , ils jouent a guitar Hero et a Rock band dans un village lointain appelé Falardeau (ils sont caché dans le sous-sol des parents de Rejean Tremblay) :crazy:
]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par maddiekins »

GI.Joe a écrit : Elvis is alive !!
Au moins, c'est réaliste.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ViViiii »

ClaudiaS a écrit : [...]


Moi aussi je crois que ca été arrangé! rien a voir avec l'holocauste et pour tes infos Hugue n'est pas un idiot et moi je le trouve drôle et gentils.
Tu place l'intelligence de Sebastien bcp trop haute par raport au autres lofteurs ... avoir l'air intelligent et l'être est deux chose differente, pour moi Sebastien est un être insignifiant,paresseux,imbus de sa personne et irespectueu envers les autres .
Tu le connais personnellement pour avancé ces choses sur lui ???? :sarcastic:
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

ViViiii a écrit : [...]
Tu le connais personnellement pour avancé ces choses sur lui ???? :sarcastic:
Je le juge a ce que j'ai vue de lui dans loftstory 4 et 6, il dit qu'il joue un personnage mais une source sure qui le connais très bien m'as dit que dans la vie il n'est pas si different que son personnage et je crois ma source.
]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AngelOfDistress »

ClaudiaS a écrit : [...]


Je le juge a ce que j'ai vue de lui dans loftstory 4 et 6, il dit qu'il joue un personnage mais une source sure qui le connais très bien m'as dit que dans la vie il n'est pas si different que son personnage et je crois ma source.
Perso ma source c'est Mlle Hoover qui est une perle et j'ai tendance à la croire pas mal plus que ta source anonyme :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ViViiii »

ClaudiaS a écrit : [...]


Je le juge a ce que j'ai vue de lui dans loftstory 4 et 6, il dit qu'il joue un personnage mais une source sure qui le connais très bien m'as dit que dans la vie il n'est pas si different que son personnage et je crois ma source.
Donc tu ne le connais pas personnellement, mais tu vas te fié a ce qu une source te dis :sarcastic: moi j ai plus confiance en la source de Melle Hoover que ta source et je crois que sa se comprend a 100%
et peut importe de ce qu il est Sébastien dans la vie, cela ne te regarde pas. il peut faire ce qu il veut et meme la momie si sa lui chante. il n est plus dans le loft et n as pas a etre juger en dehors du loft pour ce qu il fait et avec qui il le fait :hello:
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par sawman »

Robertito_ a écrit : [...]

Après le loft 4 je voulais aller manifester devant TQS, j'ai envoyé des tonnes de courriels à TQS et à Bonneville car comme toi je croyais (et je le savais) qu'il y avait eu une tournure ou un arrangement de tournure qui avait fait perdre mon favori. C'est drole mais j'avais l'impressionq ue nous étions des milliers comme moi à y croire. Arrive le Loft6, et j'y vois mon favori s'y faire brasser, attaquer, violenté, accusé, volé et je me dis que puisqu'il s'agit d'une édition de revanche, de me venger du 4 et de mettre des sous (dans la mesure de mes moyens) sur mon favori. Alors si il y en avait des milliers comme moi, et si ils ont fait comme moi, et bien notre favori a gagner et nous avons eu, nous aussi, notre revanche.

Est-il plus beau que les autres ? est-il plus intélligent que les autres ? Lave t-il plus blanc que le Tide ? Est-il plus drôle que le clown qui est constamment sur la bière ? Est-il un être honnete qui fait ce qu'il dit et qui nous dit ce qu'il fait ?? As t-il remis des sous au enfants malades ?? As-til donné un voyage en cadeau a Priscilla ?? As-il parlé contre les autres depuis sa sortie ??

Il y a plein de question et presque une seule réponse sauf la dernière qui est non toute les autres sont un énorme oui. Que voulez-vous on est comme ça nous les fans fini.

Maintenant que le Loft est fin, passons à autres chose.

Hugues a un bon coeur ,Si il avait gagner le jackpot que Seb a eu ,j ai aucun doute dans mon esprtit quil en aurait fait autant sinon plus . ;)
Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ses argument la .
Dernière modification par sawman le lun. juin 15, 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Robertito_ »

sawman a écrit : [...]



Hugues a un bon coeur ,Si il avait gagner le jackpot que Seb a eu ,j ai aucun doute dans mon esprtit quil en aurait fait autant sinon plus . ;)
Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ses argument la .
Le plus drôle c'est que j'y suis déjà arrivé à mon but et on ne saura jamais ce que Hugues aurait fait de ses sous alors qu'on sait très bien ce que Seb en a fait. Le reste n'est que pur spéculation.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Sun »

rocket a écrit : mon idée que je vais vendre à tqs...LS7 avec tous les pires joueurs de l'histoire de LS...
Bonne idée ça! Tu as une liste à proposer? :lol: :lol:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par TwiggyKat »

Robertito_ a écrit : [...]

Le plus drôle c'est que j'y suis déjà arrivé à mon but et on ne saura jamais ce que Hugues aurait fait de ses sous alors qu'on sait très bien ce que Seb en a fait. Le reste n'est que pur spéculation.
Eh bien il a dit il ferais le tour du quebec sur le pouce avec le 200 000$ et a la fin en Entrevue il a dit il le ferais pas puisquil a pas gagner ....
tsé ta un gros 200 000$ dans tes poches.. alors que faire le pouce dhabitude c gratuit :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par TwiggyKat »

ClaudiaS a écrit : [...]


Je le juge a ce que j'ai vue de lui dans loftstory 4 et 6, il dit qu'il joue un personnage mais une source sure qui le connais très bien m'as dit que dans la vie il n'est pas si different que son personnage et je crois ma source .
On a tous une source tres sur :) et elle est sur le forum. Dit toi sur internet c'est facile se faire passé pour quelqun d'autre. je peut dire je suis un ami de sebastien et dire il est comme il etais dans le loft dans la vrai vie alors que c'est meme pas vrai. et que je le connais meme pas
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

TwiggyKat a écrit : [...]

On a tous une source tres sur :) et elle est sur le forum. Dit toi sur internet c'est facile se faire passé pour quelqun d'autre. je peut dire je suis un ami de sebastien et dire il est comme il etais dans le loft dans la vrai vie alors que c'est meme pas vrai. et que je le connais meme pas
Ma source , ca fait 20 ans qu'elle connait Sebastien Tremblay ,et votre source cela fait combien d'année ? de toute facon si votre Sebastien est si transparant et honnête qui le prétend, demander lui une copie de ses bulletins scolaire (Au secondaire) et juger par les faits. Anyway ce n'est pas le sujet de ce poste, le monde veule t il un loft story 7 ?? moi non je n'ai plus confience au producteurs de ce show non réel. Et le Audition pour Occupation Double commence (une production plus honnête et avec plus de classe )
]
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Robertito_ »

Un Loft Story 7 avec des vieux sur le retour d'âge, en plein démon du midi, avec 2 ou 3 mariages qui ont pas marché. Tu y ajoutes 2 ou 3 vrai pitounes dans ce lot et tu aurais droit à de la grosse cruise cheap des ti-vieux envers les 2 ou 3 pitounes, de la jalousie des tites-vieilles envers les 2 ou 3 pitounes. D'une belle histoire d'amour d'une tite-vieilles avec un ti-vieux qui parleraient de leurs maladies respectives, des leurs petits enfants, de leurs jeunesse sur la go. Bref, que du bon show de télé.

Ça serait intéressant on pourrait leurs faire faire des exercises de technique Nadeau extrème durant 20 heures, leur faire manger du manger mou et ensuite du dur, leurs couper leurs pilules durant des jours. Des histoires des maux de dos extrèmes.

WOW je me décrit là.

:-)
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par TwiggyKat »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ma source , ca fait 20 ans qu'elle connait Sebastien Tremblay ,et votre source cela fait combien d'année ? de toute facon si votre Sebastien est si transparant et honnête qui le prétend, demander lui une copie de ses bulletins scolaire (Au secondaire) et juger par les faits. Anyway ce n'est pas le sujet de ce poste, le monde veule t il un loft story 7 ?? moi non je n'ai plus confience au producteurs de ce show non réel. Et le Audition pour Occupation Double commence (une production plus honnête et avec plus de classe )
Entre un ami(es) qui connais seb depuis 20 ans et une blonde... hmmm quoi dire... jaime mieux croire la blonde ;) Ouf les bulletins... quelle est le rapport entre l'honnêté et l'école? ta source elle est ami avec sebastien? il se parle réguilièrement pour prendre des nouvelles? c'est facile changer :)
Dernière modification par TwiggyKat le dim. juin 21, 2009 11:32 am, modifié 1 fois.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Soleil47 »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ma source , ca fait 20 ans qu'elle connait Sebastien Tremblay ,et votre source cela fait combien d'année ? de toute facon si votre Sebastien est si transparant et honnête qui le prétend, demander lui une copie de ses bulletins scolaire (Au secondaire) et juger par les faits. Anyway ce n'est pas le sujet de ce poste, le monde veule t il un loft story 7 ?? moi non je n'ai plus confience au producteurs de ce show non réel. Et le Audition pour Occupation Double commence (une production plus honnête et avec plus de classe )
Euh! ben là, je pense que tu vas un peu loin, en quoi les bulletins scolaires ont rapport avec le LS???

Je vais te dire une chose: pour moi, les lofteurs qui font partie d'une télé-réalité, c'est une chose et les lofteurs dans leur vie personnelle, c'est autre chose.

Et ce qu'ils font ou sont en dehors du LS, cela ne me regarde strictement en rien, alors, c'est surement pas moi qui va lui demander ses bulletins scolaires et je ne le ferais surement pas pour personne d'autre non plus.

De plus, les bulletins scolaires, advenant le cas où il aurait eu des basses notes, ne veut pas dire automatiquement que c'est un paresseux, un fainéant, comme tu le mentionnais dans un autre post. Plusieurs n'ont pas des très bonnes notes et ils se débrouillent très bien dans la vie.

Faque ta source, qu'elle soit bonne ou fausse, ne change en rien pour moi la perception que j'ai de Sébastien.

Au niveau de la comparaison de LS et OD, cela ne se compare même pas, ce n'est pas du tout le même genre de télé-réalité, selon moi, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Malike »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ma source , ca fait 20 ans qu'elle connait Sebastien Tremblay ,et votre source cela fait combien d'année ? de toute facon si votre Sebastien est si transparant et honnête qui le prétend, demander lui une copie de ses bulletins scolaire (Au secondaire) et juger par les faits. Anyway ce n'est pas le sujet de ce poste, le monde veule t il un loft story 7 ?? moi non je n'ai plus confience au producteurs de ce show non réel. Et le Audition pour Occupation Double commence (une production plus honnête et avec plus de classe )
Écoute ca devient franchement désagréable. LS est terminé, désormais les gens échangent dans le calme et tu viens régulièrement relancer des débats avec des commentaires pour le moins incendiaires dans le but assez clair d'alumer des feux. Lâche prise veux-tu et reviens à de meilleures dispositions.
Dernière modification par Malike le dim. juin 21, 2009 12:24 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

Malike a écrit : [...]


Écoute ca devient franchement désagréable. LS est terminé, désormais les gens échangent dans le calme et tu viens régulièrement relancer des débats avec des commentaires pour le moins incendiaires dans le but assez clair d'alumer des feux. Lâche prise veux-tu et reviens à de meilleures dispositions.
Daccors a l'avenir je vais m'abstenire de commenter sur Sebastien. heuuuu tant qu'as faire a partir de maintenant je vais m'abstenire de faire des commentaire tout court sur le forum de loftstory .. commt tu le dit c'est terminé.
]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »