Je me passerais d'amie moitignassebrune a écrit : si je devais choisir entre Prisc et Dom comme amie...Prisc all the way

Modérateur : Elise-Gisèle
Je me passerais d'amie moitignassebrune a écrit : si je devais choisir entre Prisc et Dom comme amie...Prisc all the way
Y'a une différence entre de la violence et de la détermination.. je vois rien dans ce qu'il a dit qui soit violent ou inaproprié ..Annouk a écrit : [...]
wow, faut le faire pareil...quand c'est un autre, c'Est de la violence qu'il faut dénoncer à tout le monde et quand c'est Seb, c'est de la fougue et de la prestance![]()
![]()
Cé moua a écrit : [...]
Écoute.....je crois que j'étais une fan finie de Dominique,et ce depuis LS2,j'en était fatiguante,mais elle a tellement pris une débarque dans LS6 depuis deux semaine...Je la renie en temps que lofteuse favorite.
heu... pourquoi qu'elle le mérite plus qu'un autre ?xlooniex a écrit : [...]
Heuh... dans tout les lofteurs c'est Priscilla qui le mérite le PLUS le voyage.. on voit bien que c'est Dom la folle rancunière briseuse de couple qui veut pas y donner le voyage..
en fait c'était plutot violent son regard.... avoir été des armes cinny était fini.... capout... écrapou.Annouk a écrit : [...]
wow, faut le faire pareil...quand c'est un autre, c'Est de la violence qu'il faut dénoncer à tout le monde et quand c'est Seb, c'est de la fougue et de la prestance![]()
![]()
Mais ce qu'elle a fait à Dominique dans le Loft?Tiffanys a écrit : [...]
je vois ça dans l'autre sens.
Ce qu'elle fait endurer aux autres
Annouk a écrit : [...]
Je me passerais d'amie moi![]()
![]()
Tyler_Durden a écrit : annouk
vous etes moderateur donc je n ai pas le droit de m obstiner avec vous sous peine de me faire bannir ce qui serait tres triste donc je prefere vous donner raison tout de suite
bon prochain appel?
Parce qu'elle n'a aucun voyage, aucun prix ? C'est pas un argument valable ça.. de toute façon je ne peux pas m'obstiner avec toi tout ce que tu vas dire à son propos sera négatif..Tiffanys a écrit : [...]
heu... pourquoi qu'elle le mérite plus qu'un autre ?
En même quand t'es plus dans sa vie elle continue encore d'être sur ton cas...(ca fait quoi? 5 jours de quand Arcadio est sorti et elle ne manque aucune occasion pour dire quelque chose en mal de lui...) ...ca me semble pas très sain son affaire...Tiffanys a écrit : [...]
je te souhaite qu'elle aie rien à te reprocher un jour car t'as pas fini![]()
![]()
Elle lâche pas le morceau facilement. Elle nous a démontré qu'elle est capable d'en parler du matin au soir et des jours et des jours![]()
-k9- a écrit : [...]
en fait c'était plutot violent son regard.... avoir été des armes cinny était fini.... capout... écrapou.
T'a peut-être pas fini, reste encore 2 jours!Annouk a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Pauvre membre obligés d'approuver l'opinion d'une modératrice qui n'a même strictement rien à voir avec la modération des sections loft story...Le sentiment de persécution aura primé jusqu'à la fin.....
Ma vision de ça. Priscilla a avoué avoir un penchant pour Arcadio et elle était frustré que l'attention de Arcadio était pour Dom au lieu d'elle.Madeen a écrit : [...]
Mais ce qu'elle a fait à Dominique dans le Loft?
C'est vrai, elle l'a backée tout le long de la saison, malgré leurs situations passées, elle n'a pas voté contre elle, elle a voulu lui faire savoir que c'était dangeureux pour elle d'être avec Arcadio...
Ouin ce qu'elle comprend pas c'est que c'est grâce à EUX qu'elle est rendue là.. sinon elle serait déjà partie..Tyler_Durden a écrit : personne ne merite plus qu un autre
c est pas ca la question
la question est de savoir pourquoi dom a dit JAMAIS JE NE VOTERAI POUR VOUS en pointant seb et prisc
un agissement de la sorte par chez nous est souvent un prelude a des claques sa yeule mais bon on est dans le loft la..faque on souhaite pas qu il y aille de la violence
C'était quand même pour le bien de Dominique et Arcadio, non?Tiffanys a écrit : [...]
Ben oui toi, elle viens de lui dire qu'elle a jamais parlé contre elle.
Je me suis presque étouffé avec mon café
oui mais le week end, je n'ai pas le temps de suivre ça ben benYautja88 a écrit : [...]
T'a peut-être pas fini, reste encore 2 jours!![]()