secret story 3 france

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

14h29 : Angie et Cindy partagent leurs sentiments sur l'aventure...

14h37 : Pendant que leurs camarades bronzent, Elise et Didier profitent d'un petit moment d'intimité pour se faire des bisous !

14h44 : Cindy confie à Martin que les gens ne pensent pas qu'ils soient en couple mais se demandent s'ils ne sont pas frère et soeur...

14h51 : Cindy donne quelques conseils à Martin pour la suite de l'aventure...

14h58 : Cindy se demande ce qu'elle va boire... Martin lui suggère une boisson "light"... Sympa !

15h06 : Petite pause en musique pour Maija...

15h11 : Angie explique que son secret pour garder sa ligne c'est de faire du sport !

15h16 : Depuis que Martin est arrivé dans la Maison, Nicolas ne quitte plus Cindy... Nous ferait-il une petite crise de jalousie ?

15h24 : Martin explique à Sabrina comment il a "rencontré" Cindy. La belle va-t-elle croire l'histoire du jeune ?

15h29 : Sabrina n'arrête pas de poser des questions à Martin. Se douterait-elle de quelque chose ?

15h37 : Romain, Martin et François-Xavier partagent leurs souvenirs de vacances aux Etats-Unis...

15h42 : Martin et Cindy prennent leur rôle d'amoureux très au sérieux...

15h49 : Cindy et Martin continuent de mettre au point leur stratégie...

15h53 : Martin explique à Cindy que même si les habitants ont des doutes, ils doivent continuer à "brouiller les pistes"...

16h00 : Martin demande à Cindy de ne pas l'appeler "Mon amour"... C'est dit !

16h02 : Jonathan explique à Romain et à Angie que les deux derniers jours dans la Maison ont été épuisants à cause des conflits...

16h07 : Angie trouve que Jonathan est très mature pour son âge

16h13 : Cindy et Martin continuent de s'échanger des informations... Cindy aimerait qu'il jouent le "couple potes"...

16h16 : Martin et Cindy tentent de mettre en place leur tactique...

16h21 : Cindy et Nicolas cassent du sucre sur le dos de Léo...

16h27 : Selon Cindy, Romain ne rigole pas... C'est un charmeur professionnel !

16h34 : Martin semble s'être bien intégré dans la maison des secrets...

16h39 : Tous les habitant sont réunis dans le salon.

16h40 : Mission calcul mental : pour chaque bonne réponse des habitants, la voix offre des secondes pour la mission course !

16h45 : La Voix a décidé de tester toute la journée les habitants avec du calcul mental.

16h59 : (12 x 5) + 2... =62 ! Bonne réponse Jonathan et 10 secondes de plus pour faire les courses.

17h06 : (26 x 7) + 2 ... 184 ! Encore une bonne réponse pour Jonathan, qui n'a pas les opérations les plus faciles !...

17h14 : (3 x 2) + 3 ... =9. "Il m'a pris pour une débile", s'exclame Elise...

17h19 : Pendant ce temps là, Jonathan initie Romain aux joies de faire le poirier... Ce qui laisse de marbre Martin !

17h24 : Nicolas Cindy et Angie préfèrent les joies de la piscine, sous cette étouffante chaleur.

17h29 : Et forcément, pour Cindy, l'étape du bronzage est inévitable juste après la piscine.

17h42 : Bruno aimerait skater ! Nostalgie au bout d'une semaine...

17h45 : Le poirier, une institution signé Jonathan. Le monde est-il plus beau la tête à l'envers?

18h01 : Début de la séance sportive pour les habitants. Et pour s'échauffer, le groupe se lance dans une petite série de pompes.

18h05 : Le sport, une activité qui n'excite pas tous les habitants... n'est-ce pas Vanessa ?

18h10 : A la baguette, Coach Didier ! Et c'est parti pour une nouvelle séance fitness "abdos fessiers".

18h17 : S'il y a bien une activité où les candidats ne chôment pas, c'est le sport !

18h20 : "Et un deux trois quatre ! Mambo ! Et quatre cinq six !" En musique et en rythme s'il vous plait !

18h38 : Une lettre vient d'arriver : "Vous remportez 2 minutes et 10 secondes dans la superette" !

18h49 : Et c'est encore Jonathan qui se lance à l'assaut de la superette !

18h52 : Après l'échec des premières courses, les habitants ont compris la leçon. Cette fois ci, le frigo sera bien rempli !

18h54 : Vu le succès de cette mission course, Bruno craint que la voix ne corse l'exercice pour la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

News > Martin le nouveau candidat !
Martin 19 ans, il habite à Paris. Il se défini comme poète, artiste et sensible. Il écrit sur des choses assez profondes. Martin est solitaire, ses parents n'étaient pas toujours là, il a donc appris à grandir seul. Il est inspiré, par la vie, les gens qui croisent. Il se déclare tout sauf romantique. Il arrive facilement à séduire les filles. " Sachez la voix, qu'on peut-être poète et séducteur à la fois ", dit-il. Il ne peut pas résister aux filles et déclare même que elles ne résistent pas à lui ! Néanmoins il ne séduit pas que par son physique, mais aussi par sa personnalité. Il lui faut donc du temps et il n'aime pas les filles qui couchent dès le premier soir .. Plus tard il aimerait être acteur, puisqu'il a déjà fait du théâtre. Sa stratégie est d'ailleurs basée sur son côté acteur : " Jsuis le roi de l'impro, et avec mon imagination vous allez pas être déçus ! ". Il partage le même secret que quelqu'un dans la maison, mais il est aussi en mission secrète avec Cindy : ils doivent se faire passer pour un faux couple ! Dur dur avec Cindy ..
Image
Et vous, que pensez vous de Martin ?

C'est Daniela qui quitte le jeu !
Image
C'est à la fin du deuxième prime qu'est tombé le verdict : c'est Daniela qui quitte l'aventure ! C'est la première candidate à quitter la maison des secrets. Elle perd face à Emilie, qui réintègre elle la maison. Après avoir découvert le secret des intrus, Daniela déclare ne plus en vouloir à Léo. Elle est quand même déçue d'avoir quitter l'aventure si tôt, elle avait encore beaucoup de choses à vivre ! Surtout avec Jonathan, dont on a appris le secret hier : c'est lui qui a le QI d'Einstein !
Dernière modification par apbt le sam. juin 27, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

Merci pour l'actu Viviiii! :top: :hello:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

Le départ de Danièla est dommage mais bénéfique!!!
Déjà une constation : après seulement 1 semaine, il y a déjà eu presque plus de clash et de crêpage de chignon que l'année dernière en 2 mois! S'ils poursuivent à ce rythme dans 1 mois, plus personne ne s'adressent la parole..

Il y a eu beaucoup de buzz raté cette semaine. Pour le spectateur qui a déjà connaissance de la liste des secrets, ça peut paraitre évident mais je vous assure que quand on est au coeur de la maison des secrets, notre propre imagination peut nous jouer des tours et nous amener à miser 5000€ avec total conviction alors qu'on est totalement à coté de la plaque!

Martin a l'air très complexe... je pense qu'il doit avoir une personnalité intéressante Wait and see....Le faux-couple qu'il doit jouer avec Cindy n'est vraiment pas facile (j'en sais quelque chose :-)) car jouer la comédie devant le regard ultra observateur des autres candidats en ayant seulement droit à quelques minutes de préparation n'est vraiment pas aisé. Cependant, je trouve qu'ils s'en sont remarquablement bien sortis!

La permutation entre Léo et Romain & Angie est judicieuse car même si la quotidienne ne le démontrait pas, j'imagine que pour Kévin ça doit être très pesant de tenir la chandelle à un couple naissant dans un espace exigu.

Et surtout pour Léo, qui a connu très tôt le sentiment d'être rejeté par ses comparses, j'ai vécu exactement la même situation que lui et je peux vous garantir que c'est vraiment exécrable comme sensation.

Il faut bien s'imaginer qu'on a aucun contact avec le monde extérieur et le quotidien se résume à la relation que l'on peut avoir avec les autres candidats. Donc si on est mis au banc de cette micro-société, on se sent vraiment inutile, mal aimé et pas bien dans ses baskets.

Bref, retourner dans un climat de confiance et d'invulnérabilité que lui offre la maison des intrus avec Kévin lui fera le plus grand bien.

Quant à Daniela qui prends la triste place de la première éliminée, je trouve ça dommage et bénéfique à la fois.

Dommage, car c'est une très jolie demoiselle très plaisante à regarder, son départ attriste le surbrillant Jonathan (je ne serais pas dire si c'est réciproque pour elle mais soit...) et les larmes de Jonathan font de la peine à voir .

Bénéfique, car son départ amoindrit un peu le risque de dispute vu son caractère fort et tétu (car c'est une tête de "moule" comme elle se qualifie elle même souvent lol!)


http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le sam. juin 27, 2009 5:41 pm, modifié 1 fois.
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Patricia »

Juste un commentaire comme ca, j'aime bien notre Canadienne... :)
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Patricia »

Si vous permettez je remets ici la liste des secrets potentiels:

Je suis millionnaire
Je suis bisexuel(le)
Nous sommes les intrus de la maison : Angie, Kévin, Léo, Romain
J'ai survécu au tsunami : Maya
Nous sommes mariés : Elise et Didier ou Alicia
J'ai le qi d'Einstein: Jonathan
J'ai été recherché par Interpol : Elisabeth
J'ai été candidat(e) à la mairie de Marseille
Je suis en communication avec Dalida : Nicolas
Ma pire ennemie est dans la maison : Vanessa et Emilie
J'ai été SDF
Je suis une célébrité : Rachel ou Rosa qui est en somme Miss France 2007
J'ai été la maitresse d'un "ballon d'or"
J'ai décidé de rester vierge
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

J'ai fait un copié/collé de ton post Patricia :)

Je suis millionnaire Fx et Martin
Je suis bisexuel(le) Cindy
Nous sommes les intrus de la maison : Angie, Kévin, Léo, Romain
J'ai survécu au tsunami : Maya
Nous sommes mariés : Elise et Didier ou Alicia
J'ai le qi d'Einstein: Jonathan
J'ai été recherché par Interpol : Elisabeth
J'ai été candidat(e) à la mairie de Marseille ?
Je suis en communication avec Dalida : Nicolas
Ma pire ennemie est dans la maison : Vanessa et Emilie
J'ai été SDF Bruno
Je suis une célébrité : Rachel ou Rosa qui est en somme Miss France 2007
J'ai été la maitresse d'un "ballon d'or" Daniela
J'ai décidé de rester vierge Sabrina

La question que je me pose est-ce que les intrus ont un autre secret à part leur statut d'intrus?

News > Voici le secret de Martin !
Image
Comme vous le savez, Martin, nouvel arrivant, possède le même secret qu'un candidat de la maison. Et Martin possède le même secret que François Xavier. Martin est un riche millionnaire, fils du PDG de "RWD", grande marque de luxe, portée essentiellement par les plus riches.

Comment va t-il réussir à cacher son secret ?
Dernière modification par apbt le dim. juin 28, 2009 3:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

Secret Story : le résumé du dimanche 28 juin
28 juin 2009 - 17h57


Un nouveau couple dans la maison des secrets. Non on ne parle pas de Angie et de Romain, mais de Angie et de Cindy, les deux nouvelles meilleures amies. Entre les deux blondes, le contact passe bien. Et dire que Cindy est en train de se faire manipuler par sa nouvelle meilleure amie. Ah c'est triste... la tartufferie a de beaux jours dans la maison des secrets.

Kevin
et Léo, entre hommes dans la maison des intrus donnent des infos précieuses à leurs camarades Angie et Romain. Premiers à en faire les frais, Cindy et Martin, le faux couple. Aie, la mission semble compromise.

Martin
fait ce qu'il peut pour réussir sa mission, mais visiblement il n'y croit pas lui-même. Un cadeau empoisonné cette mission ?

D'autant que Nicolas veille. Martin ou pas Martin, il compte bien rester "le petit doudou" de sa grande copine Cindy. Oh c'est mignon...

Quoi qu'il en soit Angie semble prendre son rôle d'infiltrée particulièrement à coeur. Une vocation d'enquêtrice de choc ?

Pendant ce temps, Léo est rhabillé pour l'hiver par Cindy... Croyant que Léo a quité la maison, Cindy balance à fond sur Léo : manipulateur, prêt à tout pour passer à la télé, visiblement son départ satisfait les autres candidats. Quant à Léo, il n'est pas en reste côté vannes. Son plan ? Nominer Nicolas qu'il traîne de "petite fouine".

Tiens Nicolas justement, toujours persuadé que Angie est un transsexuel... Bouche, nombril, yeux... Nicolas a passé Angie au rayon X. Et le moins que cela puisse dire c'est que Nico n'est pas tendre...Mais c'est rien à côté de Elise persuadée que Angie lui fait des avances.

La maison des secrets est-elle la maison des cancans ?

Autre habitant qui a du mal à s'intégrer, Romain taclé par Sabrina. Trop crâneur, prétentieux, trop sûr de lui, le charme de Romain n'opère pas. Un jugement partagé par FX qui explique au confessional ne pas lui faire confiance.

Comme chaque semaine, c'est le moment de faire les courses à la supérette. Au risque de trahir son secret (il a un QI digne de Einstein), Jonathan répond avec brio à toutes les questions de calcul mental permettant aux habitants de gagner de précieuses secondes. Bon caamrade, Jonathan a décidé de faire passer l'équipe avant son secret. Grand seigneur... Mais peut-être va-t-il le regretter ?

Sur les conseils de Léo, Romain va buzzer le couple Cindy/Martin. On sentait bien que ces deux là n'arriveraient pas à garder leur secret très longtemps. Pour savoir si Romain va confirmer son buzz, rendez-vous lundi dans la quotidienne de Secret Story, et en attendant sur Plurielle.fr et TF1.fr

Voilà c'est tout pour le moment !
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Patricia »

apbt a écrit : J'ai fait un copié/collé de ton post Patricia :)

Je suis millionnaire Fx et Martin
Je suis bisexuel(le) Cindy
Nous sommes les intrus de la maison : Angie, Kévin, Léo, Romain
J'ai survécu au tsunami : Maya
Nous sommes mariés : Elise et Didier ou Alicia
J'ai le qi d'Einstein: Jonathan
J'ai été recherché par Interpol : Elisabeth
J'ai été candidat(e) à la mairie de Marseille ?
Je suis en communication avec Dalida : Nicolas
Ma pire ennemie est dans la maison : Vanessa et Emilie
J'ai été SDF Bruno
Je suis une célébrité : Rachel ou Rosa qui est en somme Miss France 2007
J'ai été la maitresse d'un "ballon d'or" Daniela
J'ai décidé de rester vierge Sabrina

La question que je me pose est-ce que les intrus ont un autre secret à part leur statut d'intrus?

News > Voici le secret de Martin !
Image
Comme vous le savez, Martin, nouvel arrivant, possède le même secret qu'un candidat de la maison. Et Martin possède le même secret que François Xavier. Martin est un riche millionnaire, fils du PDG de "RWD", grande marque de luxe, portée essentiellement par les plus riches.

Comment va t-il réussir à cacher son secret ?
Où as-tu eu toutes ces infos?! hihihi! Peut-être que je cherche au mauvais endroit?
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par mirabelle »

merci pour apbt pour ces résumés! :clap: :top:

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

Patricia a écrit : [...]


Où as-tu eu toutes ces infos?! hihihi! Peut-être que je cherche au mauvais endroit?
Y a des secrets qui ont été dévoilés lors des primes, les autres c'est des suppositions :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

Les dernières news

Dans Secret Story, difficile de s'intégrer quand on prend le train en cours de route ! Romain en sait quelque chose...Et pourtant, même si son entrée dans la Maison des Secrets semble pour le moment quelque peu mitigée, à l'instar de Sabrina le trouvant trop prétentieux, il y en a pour qui les charmes du brun ténébreux opèrent à merveille !

Cindy nous offre en effet sur un plateau une technique de drague dont elle seule a le secret et quand elle décide "chauffer" Romain, la température devient "hot" très rapidement ! "Regardons si on est compatibles...donne moi ta main et puis après ce sera ta peau, et puis après ce sera autre chose...". Romain ingénu : "Tu as besoin de ma main pour savoir si on est compatibles ?"

Mais loin de se déconcentrer, Sabrina continue, à force de regards appuyés et postures langoureuses. Dans Secret Story, c'est en effet tout ou rien ! Dans le cas de Cindy, il semblerait que ce soit surtout, tout...et tout de suite !

Mais que pense Romain de cette "épreuve de séduction" en bonne et due forme ? S'il semble conquis, au moins au début, il conclut par cette phrase qui en refroidirait plus d'une : "Euh, tu crois pas que t'en fait un peu trop là ?".

Aïe !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ce devait être un dîner romantique… Malheureusement, ça s’est vite transformé en un repas catastrophe ! Rien ne va plus entre Cindy et Martin… Ce dernier semble exaspéré par le comportement de «son amoureuse» et ne manque pas une occasion de lui faire savoir. Cindy, de son côté, paraît blessée par les commentaires du jeune homme… Il semblerait que la mission de nos deux habitants soit compromise…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après son dîner catastrophique en tête-à-tête avec Martin, Cindy s’effondre, en larmes, dans les bras de son fidèle ami : Nicolas ! Le voyant de la maison est toujours présent quand sa camarade a besoin de lui. Ce dernier n’hésite pas à la consoler. En effet : Cindy, qui a du mal à encaisser les remarques de Martin, ne cesse de répéter : "Il est méchant". Que Cindy se rassure, si Martin n’est pas "l’amoureux" idéal, Nicolas, lui, est le meilleur ami parfait !
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 55164.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(Il est michant avec moi! :lol: :lol: Cindy est tellement mauvaise comédienne!)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par apbt le lun. juin 29, 2009 10:21 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: secret story 3 france

Message par beebaff »

Merci les filles pour les news et les rumeurs :love:

super apprécié :)
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

Exclu Danièla de Secret Story 3 : "Je suis amoureuse de Jonathan"
En exlusivité au téléphone, Danièla (la première sortante de Secret Story 3) nous parle de sa relation avec Jonathan.

L'homme le plus intelligent de la Maison de Secrets a su percer, sinon le secret, du moins le coeur de la belle brune à l'irrésistible accent latino.

http://videos.tvmag.com/video/iLyROoafMUtv.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L'homme le plus intelligent de la Maison de Secrets a su percer, sinon le secret, du moins le coeur de la belle brune à l'irrésistible accent latino.
Dernière modification par apbt le lun. juin 29, 2009 11:31 am, modifié 1 fois.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: secret story 3 france

Message par TwiggyKat »

(Il est michant avec moi! Cindy est tellement mauvaise comédienne!)
ishhhh elle c faite traiter de transexuel.
et martin a dit crois tu quil peuvent mettre comme secret je suis une prostituer?

... moi je dit
Fuck martin :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

Exclu Secret Story 3 : Danièla "Léo, c'est difficile de pardonner"

Après nous avoir dévoilé ses vrais sentiments pour Jonathan, Danièla revient sur le cas de Léo, à cause de qui elle a quitté la Maison des Secrets.

Au terme du prime de vendredi dernier, Danièla semble accuser le coup quand on lui annonce que Léo demeure parmi les candidats. Quelques jours ont passé et Danièla apparaît beaucoup moins indulgente à l'égard du machiavélique Léo, stratégie ou pas ... Quant au comportement d'Emilie, son jugement est sans appel : elle ne mérite même pas que l'on s'y attarde.

Quoi qu'il en soit, Danièla ne regrette rien, tant sur sa relation avec Jonathan que sur son comportement avec les autres candidats. Sincère, la jeune femme a toujours joué franc-jeu. Malheureusement, le public n'a pas percé à temps ses véritables intentions.

http://videos.tvmag.com/video/iLyROoafMUti.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://videos.tvmag.com/video/iLyROoafMAMg.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le lun. juin 29, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

TwiggyKat a écrit : (Il est michant avec moi! Cindy est tellement mauvaise comédienne!)
ishhhh elle c faite traiter de transexuel.
et martin a dit crois tu quil peuvent mettre comme secret je suis une prostituer?

... moi je dit
Fuck martin :P
Haha elle a bien fait!
Je dis qu'elle est mauvaise comédienne dans le sens où j'ai l'impression qu'elle fait semblant de pleurer parce qu'elle veut que Martin soit viré vendredi. Je la sentais pas sincère, de la même manière qu'elle a pleuré quand Miss France est partie ;)
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: secret story 3 france

Message par TwiggyKat »

apbt a écrit : [...]


Haha elle a bien fait!
Je dis qu'elle est mauvaise comédienne dans le sens où j'ai l'impression qu'elle fait semblant de pleurer parce qu'elle veut que Martin soit viré vendredi. Je la sentais pas sincère, de la même manière qu'elle a pleuré quand Miss France est partie ;)
^^ peut etre elle a rajouter des larme mais bon faut penser aussi a lannez passé lorsque mathias avais dit qu'alice etais un transexuel pendant 1 semaine et demi tout le monde parlais que de sa. jespere pas que sa va durer pendant 1 semaine (sinon c bien pour les intrus puisquil veulent éliminer martin :P)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: secret story 3 france

Message par TwiggyKat »

Pas facile de faire croire qu'on est en couple lorsqu'on pense que le conjoint est un transsexuel !

La belle aura mis du coeur à l'ouvrage mais rien n'y fait : Cindy et Martin sont démasqués. Lors du deuxième prime, la voix confie comme mission à la blonde plantureuse de se mettre en couple avec le nouveau venu Martin, lequel est bien plus jeune et pas assez viril à son goût. Elle jette alors peu à peu son dévolu sur Romain.

Malgré de longs baisers langoureux, les intrus ne sont pas dupes, tout comme Nicolas qui devient très jaloux. Romain les buzz.
Se doutant qu'ils sont démasqués, les deux amants se rejettent la faute, jusqu' à devenir blessant :

Cindy: "Les gamins c'est pas mon truc tu sais"
Martin: "Je t'en veux pas, t'es un garçon sympa"

Martin" Point de vue, éthique, ils ne peuvent pas mettre prostituée dans les secrets, ça ne marche pas ?"
Cindy: "Et fils de p*** ils ne peuvent pas non plus j'imagine ?"

Avec Cindy, une chose est sûre : c'est toujours dans la finesse.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: secret story 3 france

Message par Capuchino »

TwiggyKat a écrit : (Il est michant avec moi! Cindy est tellement mauvaise comédienne!)
ishhhh elle c faite traiter de transexuel.
et martin a dit crois tu quil peuvent mettre comme secret je suis une prostituer?

... moi je dit
Fuck martin :P

Je ne suis pas inquiète pour Cindy, elle est capable de se défendre. Elle m'a fait bien rire quand elle a répondu à Martin "les fils de pute non plus" ou du moins quelque chose du genre. Je la trouve drôle encore. :lol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »