Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par AngelOfDistress »

Mlle Hoover a écrit : Entk..y avait une Mlle Hoover toute heureuse hier apres midi et bien impatiente d'aller faire un tour dans le Kiosque histoire de raconter des potins des rencontres faites a Radio Canada!!

Pour une fan fini de Fortier et de C.A, je fus choyée!! :)
*court dans le kiosque* :cours:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Jadomo »

*est mauditement pu à jour dans le Kiosque donc elle lira les commentaires de Mlle Hoover plus tard :gla: *
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par AngelOfDistress »

Jadomo a écrit : *est mauditement pu à jour dans le Kiosque donc elle lira les commentaires de Mlle Hoover plus tard :gla: *
*N'a pas trouvé de commentaires de Mlle Hoover dans le Kiosque* :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Thimini »

Beppo a écrit : [...]


À ce compte-là, demande donc aux concernés de cesser de courir les revues à potins et les émissions de télévision pour étaler le tout sur la place publique. Ce n'est pas de mauvais goût ça? Pour une personne à terre, elle avait quand même fière allure lors du gala dimanche soir dernier. Je n'ai lu aucun signe dépressif dans son visage.
C'est un peu injuste ton commentaire. Ils n'ont pas couru les revues à potins. Arcadio a donné ses entrevues d'exclu. Cynthia n'a accordé qu'1 seule entrevue pour donner sa version et ça été fait de façon tout à fait correct. Ils se sont présentés au gala comme tous les autres lofteurs auraient dû le faire et se sont fait interroger comme tous les autres auraient dû l'être. C'est justement peut-être de ces autres dont Sébastien auraient dû parler. Ceux qui n'ont pas su reconnaître qu'ils ont commis des erreurs.

Pour finir, fier comme l'est Arcadio, il ne laissera pas transparaître sa peine. Par contre, si tu écoutes ces entrevues tu vois et ressent le malaise. Je réagirais de la même façon.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Jadomo »

AngelOfDistress a écrit : [...]


*N'a pas trouvé de commentaires de Mlle Hoover dans le Kiosque* :gla:


*Mlle Hoover joue une game avec nous? :eek: *
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par gazzoux1 »

Je tiens à faire toutes mes excuses à Malike, j'ai copier un PV qu'elle m'a envoyé et comme je viens de lui dire un PV doit resté privé .;) Jamais l'idée de vouloir la contrarier m'a passé par la tête. Dorénavant je vais m'abstenir et faire très attention à ce que je vais écrire.

Voilà pour mes excuses et on passe à autre chose .;)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Mlle Hoover »

AngelOfDistress a écrit : [...]


*N'a pas trouvé de commentaires de Mlle Hoover dans le Kiosque* :gla:
:lol: Minute minute jen ai pas encore laissé!! ca viendra ca viendra!! :lol:
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par JOSEPH ARTHUR »

lentrevue de seb a rc trone aux 3 ieme rang de popularité sur le site de radio canada .


c gros !
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Jolifolie »

Tres bonne entrevue :)
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par reaper007 »

Mlle Hoover a écrit : Entk..y avait une Mlle Hoover toute heureuse hier apres midi et bien impatiente d'aller faire un tour dans le Kiosque histoire de raconter des potins des rencontres faites a Radio Canada!!

Pour une fan fini de Fortier et de C.A, je fus choyée!! :)
reaper007 se demande si Mlle Hoover viendra encore discuter avec le petit peuple d'internet maintenant qu'elle fréquente la clique de Radio-Canada :gla:

Tsé, ça serait utile question de savoir si on écoute tes potins dans le kiosque ou si on doit commencer à te bitcher ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Patate13 »

J'arrête pas de me demander de quoi aurait eu l'air Hugues à cette entrevue.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par ammyly »

Camaro95 a écrit : fack si les autre lofteur on écouter bon baiser de france avec sebastien.. jespere quil vont se sentir épais de pas au moin aller donner une pogner de main a sebastien comme pour dire bravo ... hey non.. fack si louis morrisette la dit... qu'il imagine la quantité de monde qui se disent la meme chose...


mais Bravo Sebastien pour ton entrevue a bon baiser de france.. bravo! :)
J'ajouterais que les lofteurs n'on pas encore compris ce que Seb disait pendant le loft. C'est a dire, pour avoir du temps d'antenne et faire parlé d'eux en bien, ils auraient du allé félicité Seb. Et se faire voir pour leur bien a eux. Pour leur popularité.
Nous avons presque tous parlé de Pris et Gen qui sont allé félicité Seb car nous les avons vu a la tv.

Mais meme si personne d'autre n'a été, nous sommes bien fière de Seb quand meme. Et ses gestes nous prouvent que nous avons eu raison d'avoir confiance en lui. :clap: :clap:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Mimichouette »

reaper007 a écrit : [...]


reaper007 se demande si Mlle Hoover viendra encore discuter avec le petit peuple d'internet maintenant qu'elle fréquente la clique de Radio-Canada :gla:

Tsé, ça serait utile question de savoir si on écoute tes potins dans le kiosque ou si on doit commencer à te bitcher ;)

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par ammyly »

gazzoux1 a écrit : Voilà le topic que j'avais ouvert pour '' Tout l'monde en parle



Message

Sujet: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?


gazzoux1 a écrit:
Vous allez me dire que '' Tout l'monde ne parle '' est terminé, je veux bien mais pourquoi pas à l'automne nous proposer un Sébastien gagnant d'une téléréalité ??? Ce n'est pas le même réseau mais puisqu'ils ont donné du temps d'antenne à KK (qui n'avait rien à dire) à part passer l'clipper j'vois pas pourquoi Sébastien ne pourrait pas accorder un entrevue avec du contenu.

C'est quand même une téléréalité qui se passe au Québec et merde qu'on l'veuille ou non tout le monde en parle ou presque

Certains diront que ce n'est pas le même public j'pense au contraire que bien des gens écoutent les deux. Je suis un accro de '' Tout l'monde en parle '' et j'écoute Loft Story également.

Essayons de faire une demande à Radio Canada pour qu'il soit sur le plateau à l'automne, il gagne à être connu.

Voilà pour mon idée .
Tu devrais écrire ce sujet dans Le fan club de Seb. Ce serais surement très apprécié.
C'est une très bonne idée. J'adorerais voir ca. Je te félicite d'avoir proposé ce sujet. :clap: Ce serait vraiment quelque chose a voir: Sébastien a TLM. :top:
Dernière modification par ammyly le mar. juin 02, 2009 4:00 pm, modifié 2 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par mouscha »

Patate13 a écrit : J'arrête pas de me demander de quoi aurait eu l'air Hugues à cette entrevue.... :gla:
Et moi j'me l'imagine... :eek: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Lison48 »

Patate13 a écrit : J'arrête pas de me demander de quoi aurait eu l'air Hugues à cette entrevue.... :gla:
Probablement qu'il n'aurait pas été invité.... ou il serait arrivé avec une Bud à la main. :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Mlle Hoover »

reaper007 a écrit : [...]


reaper007 se demande si Mlle Hoover viendra encore discuter avec le petit peuple d'internet maintenant qu'elle fréquente la clique de Radio-Canada :gla:

Tsé, ça serait utile question de savoir si on écoute tes potins dans le kiosque ou si on doit commencer à te bitcher ;)
:lol: Mais JE fais parti dans ce cas la du petit peuple d'internet!!

Ne me bitchez pas PLEAAAASE :lol:
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Pantera72 »

Mlle Hoover a écrit : [...]


:lol: Mais JE fais parti dans ce cas la du petit peuple d'internet!!

Ne me bitchez pas PLEAAAASE :lol:
:dpop: Mais envoye dans le Kiosque par exemple... On veut sawouère!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par gazzoux1 »

Lison48 a écrit : [...]


Probablement qu'il n'aurait pas été invité.... ou il serait arrivé avec une Bud à la main. :lol:
Il aurait sans rit de ses propres jokes, une bud à la main, une boule rouge sur le nez, un beagle au blé de l'autre main et aurait appelé France Beaudoin '' Men ''
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Strophe »

Mlle Hoover a écrit : [...]


:lol: Mais JE fais parti dans ce cas la du petit peuple d'internet!!

Ne me bitchez pas PLEAAAASE :lol:
On ne peut même pas te bitcher, tu es "one of us" ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »