Dvd ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Re: Dvd ??

Message par clair de lune »

Gang de chanceux/chanceuses... j'ai même pas ni illico ni indigo ici... seulement bell express vu et ça me surprendrait que le show passe là :/ :ouin: :ouin:
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Merci Elise-Gisèle et DJo-Coeur pour vos réponses ...
moi qui me faisait une joie d'avoir enfin une télé HD et mon terminal Illico HD ... ça vient de scrapper mon fun !!!
DJo-Coeur a écrit : [...]
On peut enregistrer de tous les postes ...

Ma solution à moi est le HD-PVR de Hauppauge pour enregistrer à l'ordi en 720P.
1- Pouvez-vous enregistrer le 900 vous autres sur le terminal enregistreur numérique Illico ... j'ai fais des essais ce PM ... et je ne suis pas capable !!!

2- Sur mon ordi ... j'ai 2 TV tuner alors la possibilité d'enregistrer 2 émissions en même temps ... mais avec la télé par câble tout simplement ... alors les postes de 2 à 66 !!! J'utilise windows media center ...

Comment je dois être «installer» pour utiliser le HD-PVR de Hauppauge ... ???

Merci !!!
Dernière modification par Fanfou le jeu. juil. 09, 2009 9:32 pm, modifié 1 fois.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

non, on ne peut pas enregistrer sur le 900 sur le terminal de Illico
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Fanfou a écrit : Merci Elise-Gisèle et DJo-Coeur pour vos réponses ...
moi qui me faisait une joie d'avoir enfin une télé HD et mon terminal Illico HD ... ça vient de scrapper mon fun !!!

[...]

1- Pouvez-vous enregistrer le 900 vous autres sur le terminal enregistreur numérique Illico ... j'ai fais des essais ce PM ... et je ne suis pas capable !!!

2- Sur mon ordi ... j'ai 2 TV tuner alors la possibilité d'enregistrer 2 émissions en même temps ... mais avec la télé par câble tout simplement ... alors les postes de 2 à 66 !!! J'utilise windows media center ...

Comment je dois être «installer» pour utiliser le HD-PVR de Hauppauge ... ???

Merci !!!
Comme dit Tourterel, le 900 est l'exception. C'est pas un canal comme les autres. Mais avec le HD-PVR je peux l'enregistrer à l'ordi.

Dual core CPU 2.0Ghz ou mieux
Carte Graphique avec 256MB de mémoire (ou mieux)
Port USB 2

C'est le HD-PVR que j'ai utilisé pour tout les video HD que j'ai mis sur le forum

http://www.geardiary.com/2008/10/21/rev ... odel-1212/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. juil. 11, 2009 2:15 pm, modifié 6 fois.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Excuse mon ignorance ... :crazy:

Dans ce bidule ... tu fais entrer juste le câble ordinaire ... et l'appareil fait le travail ????

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Fanfou a écrit : Excuse mon ignorance ... :crazy:

Dans ce bidule ... tu fais entrer juste le câble ordinaire ... et l'appareil fait le travail ????
Non, il reçoit le fils composite (rouge, vert, bleu) de l'appareil de Videotron, et envoi à l'ordi les données compressée par un fil USB ou le programme Total Media de Arcsoft enregistre sur le disque dur.
C'est plutot un bidule pour les habitués de l'ordinateur.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Non, il reçoit le fils composite (rouge, vert, bleu) de l'appareil de Videotron, et envoi à l'ordi les données compressée par un fil USB ou le programme Total Media de Arcsoft enregistre sur le disque dur.
C'est plutot un bidule pour les habitués de l'ordinateur.
Merci pour ta réponse DJo-Coeur ... en effet, ça semble pas si simple que ça !!!

Chatouille83
Modeste Jacasseur

Message par Chatouille83 »

Bonne Nouvelle pour les gens qui on illico de Vidéotron (télé numérique) ou HD Le Spectacle de Star Académie du 10 Juillet se retrouve sur illico vous pouvez le louer à 19,99$ et 21,99$ en HD
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

clair de lune a écrit : Gang de chanceux/chanceuses... j'ai même pas ni illico ni indigo ici... seulement bell express vu et ça me surprendrait que le show passe là :/ :ouin: :ouin:

Gang de... :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Idem pour moi :grr: :grr: :grr: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

J'avais eu le spectacle de Céline aux plaines l'an passé sur express vu. J'espère que quelqu'un va le mettre sur Internet gratuitement juste pour se venger pour ceux qui peuvent pas l'avoir. :grr: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Probablement que ce sera à TVA dans quelques mois, si y a pas de DVD
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Pepsi a écrit : [...]

Gang de... :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Idem pour moi :grr: :grr: :grr: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

J'avais eu le spectacle de Céline aux plaines l'an passé sur express vu. J'espère que quelqu'un va le mettre sur Internet gratuitement juste pour se venger pour ceux qui peuvent pas l'avoir. :grr: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Le spectacle était sur Indigo, tu y avais accès :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Le spectacle était sur Indigo, tu y avais accès :)

Mais j'ai pas Indigo!!!! :( Je l'aurais évidemment acheté :( :grr:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
candy_fans
Stagiaire

Message par candy_fans »

sa serai cool , que quelqu'un enregistre le spectacle et le copie pour certain et le vend au prix du ind, sa veut dire 19,99$
[img]http://i40.tinypic.com/2jfdgrp.jpg[/img]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

candy_fans a écrit : sa serai cool , que quelqu'un enregistre le spectacle et le copie pour certain et le vend au prix du ind, sa veut dire 19,99$
Le diffuseur trouverait pas ça cool qu'on vende son produit à sa place. Pour qu'une prochaine saison ait lieu, il faut comprendre que l'entreprise a besoin de rentabiliser le produit.

Le mieux pour ceux qui n'ont pas Videotron et illico, est de payer un parent ou ami pour vous l'enregistrer.
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. juil. 12, 2009 9:47 am, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Chatouille83 a écrit : Bonne Nouvelle pour les gens qui on illico de Vidéotron (télé numérique) ou HD Le Spectacle de Star Académie du 10 Juillet se retrouve sur illico vous pouvez le louer à 19,99$ et 21,99$ en HD
:top:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Je trouve que lorsque ce n'est plus en direct, ça devrait est moins cher :/
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

DJo-Coeur a écrit : Je trouve que lorsque ce n'est plus en direct, ça devrait est moins cher :/
En effet... surtout que perso, j'ai pas d'enregistreur, et j'ai le gout de voir le show, mais ce qui me fait hésiter, c'est de payer 20$ pour un show que je peux voir seulement 24h... :/
bianka123
Nouveau Né du Forum

Message par bianka123 »

regarder je suis sur quil vas y avoir un dvd !!!!
Pièces jointes
5534_103361776949_519091949_2006966_7645488_n.jpg
5534_103361776949_519091949_2006966_7645488_n.jpg (43.42 Kio) Consulté 1423 fois
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Moi ce qui me fait penser qu'il va y avoir un DVD c'est que Rich a pas chanté son bout de Michael Jackson ce soir-là
Surement parce qu'ils auraient eu à payer des droits d'auteur qui doivent coûter les yeux de la tête
val88
Novice

Message par val88 »

Bonjour, en fin de semaine, j'ai téléphoné Vidéotron afin d'avoir des détails sur le spectacle. On m'a dit que je n'avais qu'à aller au poste 900 (illico sur demande), cliquer sur La tournée star académie 2009, puis commander. Pour l'enregistrement, rien de plus simple que de prendre une cassette, au moment de commander, dès que la vidéo débute, appuyer sur REC avec votre télécommande du vidéo, et le tour est joué. Je n'ai pas encore commander la bande vidéo, mais je vais le faire d'ici les prochains jours. Vous pouvez visionner le spectacle pendant 24 h, vous n'aurez que les frais de 19.99 $ ou 21.00 $ à payer. Même si vous aviez a arrêté la vidéo, ou à changer de poste, vous n'avez qu'à retourner au 900, cliquer sur tournée 2009. D'après ce que je peux comprendre, les gens pouvaient voir le spectacle les 10-11 juillet dernier au poste indigo. Depuis, il est disponible sur illico sur demande, donc si je ne me trompe pas, c'est comme visionner une émission disponible. Il est inscrit que le spectacle est offert jusqu'au 11/07/10. Vous commandez en entrant votre numéro de validation et la vidéo débute. Je ne crois pas que ce soit diffusé sur indigo, car sinon, il y aurait un numéro à composer afin de recevoir le visionnement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tenterai de vous aider du mieux que je le peux.

Bonne semaine à tous !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »