1- Pouvez-vous enregistrer le 900 vous autres sur le terminal enregistreur numérique Illico ... j'ai fais des essais ce PM ... et je ne suis pas capable !!!DJo-Coeur a écrit : [...]
On peut enregistrer de tous les postes ...
Ma solution à moi est le HD-PVR de Hauppauge pour enregistrer à l'ordi en 720P.
Comme dit Tourterel, le 900 est l'exception. C'est pas un canal comme les autres. Mais avec le HD-PVR je peux l'enregistrer à l'ordi.Fanfou a écrit : Merci Elise-Gisèle et DJo-Coeur pour vos réponses ...
moi qui me faisait une joie d'avoir enfin une télé HD et mon terminal Illico HD ... ça vient de scrapper mon fun !!!
[...]
1- Pouvez-vous enregistrer le 900 vous autres sur le terminal enregistreur numérique Illico ... j'ai fais des essais ce PM ... et je ne suis pas capable !!!
2- Sur mon ordi ... j'ai 2 TV tuner alors la possibilité d'enregistrer 2 émissions en même temps ... mais avec la télé par câble tout simplement ... alors les postes de 2 à 66 !!! J'utilise windows media center ...
Comment je dois être «installer» pour utiliser le HD-PVR de Hauppauge ... ???
Merci !!!
Non, il reçoit le fils composite (rouge, vert, bleu) de l'appareil de Videotron, et envoi à l'ordi les données compressée par un fil USB ou le programme Total Media de Arcsoft enregistre sur le disque dur.Fanfou a écrit : Excuse mon ignorance ...![]()
Dans ce bidule ... tu fais entrer juste le câble ordinaire ... et l'appareil fait le travail ????
Merci pour ta réponse DJo-Coeur ... en effet, ça semble pas si simple que ça !!!DJo-Coeur a écrit : [...]
Non, il reçoit le fils composite (rouge, vert, bleu) de l'appareil de Videotron, et envoi à l'ordi les données compressée par un fil USB ou le programme Total Media de Arcsoft enregistre sur le disque dur.
C'est plutot un bidule pour les habitués de l'ordinateur.
clair de lune a écrit : Gang de chanceux/chanceuses... j'ai même pas ni illico ni indigo ici... seulement bell express vu et ça me surprendrait que le show passe là![]()
![]()
Le spectacle était sur Indigo, tu y avais accèsPepsi a écrit : [...]
Gang de...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais eu le spectacle de Céline aux plaines l'an passé sur express vu. J'espère que quelqu'un va le mettre sur Internet gratuitement juste pour se venger pour ceux qui peuvent pas l'avoir.![]()
![]()
![]()
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Le spectacle était sur Indigo, tu y avais accès
Le diffuseur trouverait pas ça cool qu'on vende son produit à sa place. Pour qu'une prochaine saison ait lieu, il faut comprendre que l'entreprise a besoin de rentabiliser le produit.candy_fans a écrit : sa serai cool , que quelqu'un enregistre le spectacle et le copie pour certain et le vend au prix du ind, sa veut dire 19,99$
Chatouille83 a écrit : Bonne Nouvelle pour les gens qui on illico de Vidéotron (télé numérique) ou HD Le Spectacle de Star Académie du 10 Juillet se retrouve sur illico vous pouvez le louer à 19,99$ et 21,99$ en HD
En effet... surtout que perso, j'ai pas d'enregistreur, et j'ai le gout de voir le show, mais ce qui me fait hésiter, c'est de payer 20$ pour un show que je peux voir seulement 24h...DJo-Coeur a écrit : Je trouve que lorsque ce n'est plus en direct, ça devrait est moins cher