Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Martinoux »

Beppo a écrit : Tu parles de nouvelles rencontres, mais tu connaissais tout de même trois candidats masculins sur un total de sept.

Je connaissais deux des candidats avant l’aventure : Keaven, que j’ai rencontré dans un bar il y a trois ans sans jamais le revoir depuis, et Éric, qui fréquentait une de mes amies. Je ne savais pas qu’Éric avait été accepté à l’émission. Guillaume, lui, fréquentait une autre de mes amies, et je l’avais croisé lors des auditions. (rires) Je me suis retrouvée avec les ex de mes amies.
Elle connaissait Keaven, Éric, Guillaume et l'autre gars que son père à un club à Québec (et qui avait oublier son nom)

Ça en dit long!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par TIGRESS »

http://hollywoodpq.com/2009/10/05/erika ... -policiere" onclick="window.open(this.href);return false;


Erika en uniforme de police
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Stara »

Elle est drôle parler du monde derrière les écrans qui ont rien besoin de commenter loll! À ce que je sache, elle est membre ici depuis 2004 et elle le faisait elle aussi!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par SuperWhy »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par apbt »

Merci beaucoup Superwhy :top:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par SuperWhy »

oupssssssssssssss y'en manquait une ...

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Lisou »

Merci!! SuperWhy pour les articles :jap:

Lise
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par MalloryPark »

merci de partager l'article. :hello:
Avatar de l’utilisateur
zaboune
Seigneur de la Causerie
Messages : 5623
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par zaboune »

Stara a écrit : Elle est drôle parler du monde derrière les écrans qui ont rien besoin de commenter loll! À ce que je sache, elle est membre ici depuis 2004 et elle le faisait elle aussi!!
Ah ouinnnnn elle est membre ici, c'est quoi son nick????
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par AngelOfDistress »

Erika :D
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par marilyneee »

onnn merciii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par maya213 »

Wow les fautes dans l'article! :gluk: ''Risque d'en surprendre plusieur.......''

UN S SVP!!! plusieurS!!!

Mais merci pour les scans :p
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Stara »

zaboune a écrit : [...]

Ah ouinnnnn elle est membre ici, c'est quoi son nick????
Érika!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Pepsi »

Qu,on viennent pas dire qu'ils ne lisent pas icitte clisse. :gluk:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par shadow »

Sur le site de rythme fm on nous annonce qu'il y aura 2 émissions de plus. Ce que vous n'avez pas vu 1ere et 2eme partie qui seront le 2 et 8 décembre.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par AngelOfDistress »

Pepsi a écrit : Qu,on viennent pas dire qu'ils ne lisent pas icitte clisse. :gluk:
C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu le truc des ressemblances. C'est sorti tout droit d'ici ca :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par SuperWhy »

Télé

André, l’exclu d’Occupation double
«Je passe pour le pas de colonne, le meilleur ami, le bon gars…»
Image
André, premier exclu de la maison des gars. Crédit photo: Julien Faugère.

Malgré les efforts déployés pour se rapprocher des filles, André n’a pas su se tailler une place de choix dans l’aventure Occupation double en République dominicaine.

Déçu du cours des événements, le massothérapeute de 31 ans se dit satisfait du résultat de la dernière élimination puisqu’il considère qu’il n’avait aucun intérêt à rester dans la course.


André es-tu surpris de la décision des filles?


Pas du tout. Quand j’ai fait mes valises, avant l’élimination, j’ai eu un feeling que je les redéferais à Montréal. J’étais prêt et je ne l’ai pas mal pris. Je m’y attendais aussi parce qu’habituellement, les gars dans la trentaine sont les premiers à partir. Puis comme je n’avais pas d’affinités avec les filles, et vice-versa, je ne voyais plus ma place là.

Comment te sens-tu par rapport au fait que les filles te voyaient comme le bon gars plutôt que comme un potentiel objet d’intérêt?

Ça me fait rire mais j’aime autant me faire dire ça que me faire dire que je suis un crosseur.

Avais-tu un coup de cœur parmi les filles?

Pas vraiment. Durant le tapis rouge, j’ai senti que je ne cliquerais pas avec elles et qu’elles ne cliqueraient pas avec moi. Pendant l’aventure, j’ai voulu embarquer, mais j’ai fait une activité avec Alexe, que je savais qui n’aboutirait jamais, et j’ai pris un cocktail qui ne débloquait pas avec Sophie.

Qu’est-ce qui, selon toi, te rendais moins attrayant, à leurs yeux?

Mon âge peut-être. Mais je ne suis pas non plus allé vers elles pour les séduire alors j’ai peut-être été transparent.

Le fait de n’être tombé dans l’œil de personne et de n’avoir trouvé aucune fille particulièrement intéressante a dû rendre ton séjour en République dominicaine assez difficile.

Oui parce qu’à un moment donné, tu te demande ce que tu fais là.

On t’a d’ailleurs vu plutôt émotionnel, lors de la dernière émission.

Oui. Le thème de la Saint-Valentin m’a entre autres fait penser au fait qu’au mois de février dernier, je me suis séparé de mon ancienne copine et que j’étais encore en train de vivre une autre Saint-Valentin poche. Comme tout est accéléré, à Occupation double, les émotions sortent plus facilement et on devient profond. Mais je l’assume pleinement.

Es-tu, somme toute, satisfait de l’image que tu as projeté?

Je passe un peu pour le pas de colonne, le meilleur ami, le bon gars mais bon. J’assume parce que je suis resté moi-même.

Que retires-tu de ton aventure?

Je me trouve privilégié d’avoir pu y participer. Je me suis fait de bons chums en Éric, Guillaume et Philippe. Je dirais même que ce sont des amis. J’ai eu 6 semaines en République dominicaine aussi!

Quelles sont tes prédictions pour le couple gagnant?

Du côté des filles, Sophie est le deuxième coup de cœur de tous les gars parce que Marie-Ève est assez unanime. Alors je dirais que ça se joue entre elles. Keaven a l’air de plaire et Mike aussi. Ils devraient se retrouver en finale. Mais, après notre joute de volleyball, on a fait un diner et Keaven et Marie-Ève ont discuté assez longuement alors on s’est doutés qu’il y aurait probablement des rapprochements éventuels.

Et qui est-ce que ton cœur voudrais voir en finale?

Philippe parce qu’il est un peu comme moi. Il est différent des autres. Ça prouverait au Québec que ça ne prend pas des gros bras pour réussir.

Savais-tu que Jean-Maxime, que tu as connu sur le tapis rouge, a été retenu et qu’il peut faire son entrée à n’importe quel moment de l’aventure?

Oui. Je suis vraiment content pour lui parce qu’il voulait vraiment faire l’aventure et il le mérite. Il est drôle, il joue de la musique et il s’intéresse à tout. Ça va faire prendre une tournure différente à l’émission.

C’est maintenant le retour à la vie telle que tu la connaissais avant Occupation double. Quels sont tes projets pour les prochaines semaines?

Je recommence à travailler à l’hôpital à la fin décembre mais je vais recommencer la massothérapie, tranquillement. Pour ce qui est des gros projets, je vais attendre et laisser la poussière d’Occupation double retomber.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par SuperWhy »

Télé

Occupation double 2009
André quitte l’aventure
Jessica Paradis / 7Jours

2009-10-11 22:57:46
Image

Dimanche soir dernier, on a vu l’aîné des gars d’Occupation double quitter l’aventure en République dominicaine. Bien que personne ne soit tombé de sa chaise lorsque Lydiane a dévoilé le visage du trentagénaire de la fameuse enveloppe rouge des soirs d’élimination, on peut affirmer que le départ d’André ne laisse pas les candidats indifférents.

En effet, les gars ont perdu un ami et on peut en dire de même pour les filles, puisqu’André ne représentait un conjoint potentiel pour aucune d’entre elles. Ce sont probablement les discussions trop songées et le manque de sex appeal qui lui ont valu une exclusion rapide et qui ont ainsi fait de lui le premier exclu officiel de la saison 2009.


Cela dit, c’est probablement avec grand soulagement que le malaimé à plié bagage. Sachant en effet que son destin était scellé, André avait déclaré qu’il partirait de son propre gré s’il n’était pas éliminé et ce, dès la semaine suivante.

Sur une note plus positive, la bouteille, cette semaine, s’est arrêtée sur Noémie, qui a choisi de partie avec Jeff en direction du Panama, afin d’en apprendre plus sur celui avec lequel elle avait le moins parlé. Les deux furent charmé par le paysage mais ce, sans rapprochements significatifs. Du moins, pas du côté de Noémie qui, lors d’une promenade en calèche particulièrement appréciée par Jean-François, semblait avoir le regard fuyant.

Marie-Ève change de camp

Par ailleurs, un qui a fait parler cette semaine, et qui fera sans doute couler beaucoup d’encre dans les prochains jours, est sans contredit Keaven le sex-symbol de 24 ans originaire de Gatineau. Dès son apparition sur le tapis rouge, il avait tapé l’œil de plusieurs candidates. Cependant, ce n’est que dimanche dernier qu’on a découvert que c’était lui, en fait, le véritable «coup de chaleur» de Marie-Ève. Rappelons que le voyage en Argentine qui avait mené l’éducatrice à passer du bon temps avec Mike, le hockeyeur, avait laissé présager la naissance d’une idylle.

Par contre, lors de la soirée ayant pour thème la Saint-Valentin, Keaven nous a surpris en rédigeant une lettre d’amour anonyme à Sophie qui, séduite par ses belles paroles, a affirmé, au souper d’élimination, que son désir de creuser sous la surface venait de naître. «Il m’a surpris par sa profondeur. Il m’a fait voir qu’il était plus que les apparences», a effectivement lancé la chirurgienne dentiste, qui, contrairement à ce que croient les filles, semble avoir une longueur d’avance sur Marie-Ève, puisqu’elle s’est trouvé héritière du plus grand nombre de déclarations d’amour le soir de la «Saint-Valentin».

L’effet Keaven

Le charme de Keaven pourrait donc changer la dynamique au sein du clan des dames qui semblent de plus en plus témoigner de l’intérêt pour lui. Mais le chef de la sécurité en hôtellerie a prouvé qu’il a plus d’un tour dans son sac en se gardant une petite gêne quant à la candidate qui le fait véritablement craquer. Souvenons-nous qu’il avait d’abord fait pétiller les yeux de Noémie, lors de leur sortie sous les chutes, qu’il a ensuite échangé plusieurs regards complices avec Marie-Ève et qu’il a enfin rédigé une lettre déterminante à Sophie. La compétition occasionnera-t-elle les premières prises de becs dans la villa des filles?

À suivre...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par SuperWhy »

Rencontre avec André (1ère partie)
Mardi 13 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier

C’était la deuxième journée d’entrevues pour André, le premier exclu de la villa des gars. Au Québec depuis dimanche, il a eu le temps de revoir sa famille, d’écouter quelques émissions... Les émotions fortes sont définitivement retombées depuis le party de Saint-Valentin. Rencontre avec un homme sage au coeur d’enfant.

Tu as débuté hier ta tournée d’entrevues, comment ça se passe jusqu’à présent.

Très bien, je commence à y prendre goût. *rires* J’en ai fait 5 ou 6 hier, et à peu près le même nombre aujourd’hui.

Est-ce que plusieurs personnes t’ont demandé des massages en bonus ?

Non, non, ça va de ce côté-là !

Comment analyses-tu ta sortie ? Tu as eu le temps de prendre du recul...

Après mon élimination, j’ai passé 19 jours en République dominicaine. J’ai eu le temps de ruminer de tous bords tous côtés. Je suis retombé dans le bain hier, ça m’a fait revivre des émotions, et c’est vraiment correct. Je suis content d’être revenu, d’avoir vécu cette expérience là. Moi, au départ, mon audition d’Occupation double était l’élément déclencheur, je voulais juste sortir de mon petit confort quotidien. Je voulais vivre autre chose. J’ai demandé un congé sans solde à mon employeur après l’audition, sans savoir si j’étais pris. J’hésitais entre travailler en massothérapie à mon compte, ou partir avec un pack sac un mois ou deux... Je n’avais pas de destination en tête, j’attendais de voir comment ça allait se passer. Finalement, ça été Occupation double qui a prit le dessus.

On t’a entendu dans l’émission dire que si tu restais une semaine de plus et que la situation avec les filles ne changeait pas, tu allais quitter par toi-même. Est-ce parce que tu sentais qu’il y avait quelque chose qui ne passait pas avec elles ?

Honnêtement, sur le tapis rouge, j’ai senti que ça ne passait pas. Je me suis présenté, j’ai dit que j’étais massothérapeute et là, le visage des filles a changé. Mais avant que je dise ça, j’étais comme... une roche ! Dans une relation de couple, je veux être le chum de la fille, pas le massothérapeute. Je me suis demandé si j’étais à la bonne place, est-ce vraiment ça que je veux ? Les remises en question sont arrivées rapidement, mais je me suis laissé aller en me diant que ça allait peut-être couler à un moment donné...

Finalement, les filles ont-elles eut droit à leur massage ?

Non, je ne me sers pas de ça pour charmer dans mon quotidien. Je ne vois pas pourquoi j’aurais fait ça devant 2 millions de téléspectateurs. Quelle belle façon de perdre toute ma crédibilité auprès de ma clientèle. Je trouvais ça important d’être à Occupation double comme je suis dans la vraie vie. Je suis honnête, je ne suis pas quelqu’un qui va jouer des games.

Tu as eu une sortie avec Alexe, dans les grottes Santo Domingo. Lors de votre retour, vos deux discours étaient assez à l’opposé. Comment expliquerais-tu ça ? Est-ce que tu t’es forcé intérieurement pour dire que ça s’était vraiment bien déroulé ?

Non, c’était vrai ! ... À Occupation double, parfois on se sent comme dans un foyer de personnes âgées... On attend que le temps passe. On se lève le matin, manger est une activité. Lors de la sortie à Santo Domingo, j’étais si excité ; de 6 heure le matin jusqu’à 9 heure le soir. Ça paraît 5 minutes dans l’émission... J’ai eu l’impression d’avoir passé une belle journée avec Alexe. Elle a dit que mon humour la mettait mal à l’aise... Je n’ai pas senti qu’elle était mal à l’aise, je n’ai pas fait le singe non plus... J’ai trouvé sa réaction un peu exagéré lorsqu’on est revenu. J’ai eu l’impression qu’elle n’avait pas été super vraie lors de cette journée là. Et pourtant, si je l’ai choisie, c’est bien parce qu’elle avait l’air d’une fille vraie, la moins superficielle. Je me disais que comme elle est tellement direct, s’il y avait quelque chose qu'elle n'aimait, elle ne se gênerait pas pour me le dire. Après l’activité, c’était sûr que je ne me voyais pas en couple avec elle, mais on aurait pu être de bons amis quand même. De son côté, elle disait qu'elle ne savait pas si j'allais comprendre. Elle devait penser que je m'intéressais vraiment à elle. Je n’ai pas envie de la "caler" en entrevue, mais j’ai trouvé sa réaction un peu exagérée. Tellement que j’étais mal à l’aise pour moi en regardant l’émission.

http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/216" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par SuperWhy le mar. oct. 13, 2009 2:25 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par SuperWhy »

Rencontre avec André (2e partie)
Mardi 13 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier

Décidément, la personnalité des filles et celle d’André ne collaient pas dès le début. Qu’avait-il dans l’air de la République pour que le charme n’opère pas ? Voici la suite de cet entretien avec André.

Tu es allé en sortie avec Alexe, y a-t-il une autre fille avec qui tu aurais aimé faire une activité ?

Oui, j’aurais aimé une activité avec Sophie. C’est une fille fun à jaser, une fille avec qui j’ai des points communs ; on travaille tous les deux dans la santé. Elle a un côté humain développé, j’ai trouvé qu’elle avait de bonnes valeurs. Si on aurait pu être en couple ? Je ne suis pas prêt à dire ça. Mais elle a dit la vérité, qu’elle ne se verrait pas avec un gars comme moi mais qu’elle aurait le goût d’être mon amie. Je trouve ça propre comme déclaration, elle n’a pas dit de points négatifs gratuits.

Avec la différence d’âge entre toi et la plupart des candidates... Noémie a 20 ans, 10 ans de moins que toi... Est-ce que ça crée un malaise ?

Oui. Elle est très mature pour son âge mais j’avais une barrière psychologique. Je ne pourrais jamais embrasser une fille qui a 10 ans de moins que moi. J’entrais au secondaire quand elle est née !! Ça ne marcherait pas.

Comment est l’ambiance dans la villa des gars ?

Écoeurante, vraiment. Je ne pensais jamais me faire des chums comme ça. Peut-être que c’est passager, peut-être qu’après l’émission on va se revoir et que ça ne cliquera pas dans nos vies réelles. Mais là-bas, c’était de bons chums. J’ai hâte de revoir Philippe ; j’ai hâte de revoir Guillaume. Guillaume, c’est le petit frère baveux que j’aurais voulu avoir. Éric, un bon jack. J’ai été surpris d’entendre sa voix à la télé...

Ah oui ?

Il a comme une petite voix à la télé... C’est drôle au boutte ! Ça m’a surpris un peu. Mais c’est très très drôle. J’ai hâte de revoir ces trois gars là. On est tous de la même région.

Lorsque Mike et Guillaume sont arrivés, vous avez réagis très fortement, les ignorant presque.

Au début, on était les 10 gars à l’hôtel, avant de partir pour la République. On se regardait tous, on se comparait. Je ne fais jamais ça dans ma vie en plus. Les commentaires... Il y avait de la susceptibilité en plus... Mais dès le lendemain, tout le monde a prit sa place. C'est aussi ce qui s'est passé avec Mike et Guillaume. Ces deux gars-là venaient de la montagne, on ne les connaissait pas. Ça a eu de l’impact !

Est-ce que tu penses que les gars vont réserver le même accueil à Jean-Maxime ?

Peut-être que Mike et Guillaume vont avoir une forte réaction parce qu’ils ne l’ont pas connu... Mais je suis convaincu que les autres gars vont être super content de le voir rentrer. On s’entendait tous bien avec lui.

Quel est ton moment fort lors de l’aventure ?

La République dominicaine. Les chums, la fraternité des gars. Je n’ai pas de frère ni de soeur. J’appréhendais beaucoup la colocation en groupe, mais on s’est super bien entendu.

Pour la suite, tantôt tu as parlé de partir avec ton sac à dos... Il te reste combien de temps pour réaliser tout ça ?

J’ai choisi comme date de retour au travail, j’ai voulu faire ça beau, le 24 décembre. C’est quand même loin. Le mois prochain je pourrais peut-être partir. J’ai des clients réguliers que je ne veux pas perdre. Et début décembre, on a l’Heure de Vérité... Retour progressif à la réalité, c’est ça qui m’attend !

http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/221" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »