Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

J'ai découvert Dexter au début de l'été.

Moi aussi, j'ai visionnée le dernier épisode saison 6 hier soir.

Même s'ils n'ont pas de lien sanguin, leur relation a toujours été frère-soeur.

Alors, ça me gêne un tit peu... pas à cause de la morale mais, plus du lien psychologique.

Je ne crois pas qu'une relation amoureuse serait viable dans ce contexte.

Mais, au moins, Deb peut mettre des mots sur les sentiments qui la minaient de l'intérieur.

Ça peut être un début de guérison.

Maintenant, comment gérera-t-elle professionnellement cet immense secret de Dexter?

Aucune idée...

Je devrai attendre la sortie du DVD pour la suite... donc, plus d'un an... :ouin:

Ah oui! J'y pense... me demande si le père de Dexter, couchant avec ses informatrices,

ne pourraient pas être le père bio de Dexter...

Si c'était le cas, ça règlerait la question de leur relation... non?
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Dexter - SAISON 7 Début 30 septembre sur Showtime

Message par kolem »

Dans les livres, oui Deb l'apprend assez tôt pour Dexter! Mais les livres sont moins dramatiques pas mal... alors j'ai bien hâte de voir comment ça va être traité dans la série :top:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Jannic a écrit : (...)

Ah oui! J'y pense... me demande si le père de Dexter, couchant avec ses informatrices,

ne pourraient pas être le père bio de Dexter...

Si c'était le cas, ça règlerait la question de leur relation... non?
Dans la première saison, Dexter fait un test pour savoir si son supposé vrai père, qui est mort, est son vrai père biologique... Et le test est positif.

Moi aussi j'me l'étais demandé ^^
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Jassou a écrit : [...]

Dans la première saison, Dexter fait un test pour savoir si son supposé vrai père, qui est mort, est son vrai père biologique... Et le test est positif.

Moi aussi j'me l'étais demandé ^^

Merci du rappel, Jassou. Ma question n'a plus sa raison d'être alors.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Abysse a écrit : [...]

Ah chanceuse tu vois moi je me rappelle vraiment très vaguement de la danse au début de la saison comme j'ai vu ça il y a un an!
Quant à moi il était à peu près temps que sa soeur le pogne! Ca commencait à tourner en rond et là ça va amener une toute nouvelle dynamique! D'ailleurs j'ai vu des previews je vais tenter de vous mettre le vidéo ici.
Apparemment que dans les livres sa soeur découvre la vraie nature de Dexter très rapidement du genre roman 1 ou 2.
Et là avec cette tournure je crois qu'on va pouvoir mettre une croix sur les "sentiments amoureux" de Deb car moi aussi ça me tentait pas, mais pas pentoute! :lol:

Alors voici le vidéo "Behind the scene" dans lequel on voit que ça va barder avec soeurette dans cette 7e saison:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ckWyhv3Y ... JTnSvCESSQ[/youtube]

Et voici le trailer de la saison 7! :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2NzpnjVmuCA[/youtube]

J'ai regarder les 2 vidéos,10 minutes après avoir regarder le dernier épisode je pense :lol:

Le preview de la prochaine saison est juste fou!! Ca semble franchement excitant !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

C'est la premiere fois en 26 ans que ca m'arrive mais..je suis réellement dingue de Dexter. Je souhaite quasiment qu'il existe pour vrai..aaa quelle bonne émission ;)
Life's a journey..not a destination!!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mlle Hoover a écrit : C'est la premiere fois en 26 ans que ca m'arrive mais..je suis réellement dingue de Dexter. Je souhaite quasiment qu'il existe pour vrai..aaa quelle bonne émission ;)

J'ai écouté deux saisons la semaine dernière et en même temps dans le village ou je reste il y a eu un mort dans sa maison mais avec des blessures sang et tout.

Ça me tentait d'aller voir les projections de sang pour évaluer le tout.. :gla: :lol: :lol: :lol: J'étais trop dans ma bulle de l'émission....lol
marieve25
Caïd de la Causette

Message par marieve25 »

J'ai ecouter la premiere de la saison 7 ..... c'est completement fou!!!!!! J'ai trop hate a la semiane prochaine :D
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

marieve25 a écrit : J'ai ecouter la premiere de la saison 7 ..... c'est completement fou!!!!!! J'ai trop hate a la semiane prochaine :D
moi aussi!!!

j ai deja hate a la semaine prochaine!!!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

:ieek:

Pour le 1er épisode. Serait-ce moi ou...
ce que je pensais qui était pour se passer en toute une saison vient de se faire en une seule émission!?!?!?

Pas de niaisage paf!

On revient à la fin de la 1ère saison et tout déboule... le frère, Laguardia, Daokes, le butcher bay killer, ect...

Tout les liens cachés de la saison 1 apparaissent au grand jour dès le début de la saison 7, je me peux pu, je capote! :fucke:

J'ai hâte pour la suite!!!!!!!!! :passur:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

La saison promet!! J'ai bien hâte de voir le reste! On était comme 2 enfants moi pis mon chum dimanche soir :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Jassou a écrit : Moi je suis assez tordue pour vouloir une histoire entre Dexter et sa soeur :gla: :lol:

J'ai hâte de voir la suite!!!!!!!!!!! Mais je dois attendre la traduction :sarcastic: C'est longggggggggggggggg. Mais ce qui est bien c'est que jme les tape en 1-2 journées ^^

Moi aussi :jap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est spécial, j'avais déjà tenté à 2 reprises de suivre cette série et j'embarquais pas du tout ... Cette fois je me suis gavée des 6 saisons en 1 mois et j'en aurais pris encore tout plein avant de devoir tomber au rythme de 1x semaine .. Je frôle la crise de manque :( :lol:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mimosa a écrit : C'est spécial, j'avais déjà tenté à 2 reprises de suivre cette série et j'embarquais pas du tout ... Cette fois je me suis gavée des 6 saisons en 1 mois et j'en aurais pris encore tout plein avant de devoir tomber au rythme de 1x semaine .. Je frôle la crise de manque :( :lol:
je pensais pas aimer , puis j'ai aimé ça aussi, je les ai écouté en pas grand temps....et le premier épisode de la sept, j'ai aimé la fin.... :lol: très hâte à la semaine prochaine.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

bouquet a écrit : [...]

je pensais pas aimer , puis j'ai aimé ça aussi, je les ai écouté en pas grand temps....et le premier épisode de la sept, j'ai aimé la fin.... :lol: très hâte à la semaine prochaine.

Mets-en que le premier épisode était bon !!

Dimanche, dimanche, dimanche !! :gris:

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Il y a un plaisir quand il faut attendre à la semaine d'après pour voir la suite....
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

bouquet a écrit : Il y a un plaisir quand il faut attendre à la semaine d'après pour voir la suite....

Un plaisir masochiste ? :lol:

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Ma soeur ainee m'avait conseillé dexter, mais j'avais fais ...bof.

En avion, en revenant de las vegas, dans un avion de air canada, il y avais trois episode de dexter, saison 6. Au dessus du desert, dans le noir, la nuit, la seule encore éveillée, jai ecouté et jai tombé en amour. En revenant, jai ecouté le premier episode...et jai failli abandonné....et là, je suis une accro!!! love dexter :)) ahaha!
Life's a journey..not a destination!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mimosa a écrit : C'est spécial, j'avais déjà tenté à 2 reprises de suivre cette série et j'embarquais pas du tout ... Cette fois je me suis gavée des 6 saisons en 1 mois et j'en aurais pris encore tout plein avant de devoir tomber au rythme de 1x semaine .. Je frôle la crise de manque :( :lol:
Je te comprend, j'ai vécu la même chose au mois d'août dernier, le différence est que moi j'ai regardé Yamaska en rafale sur Illico. :lol:

Pour rester dans le sujet, l'hiver dernier Addick présentait 3 épisodes en rafales les vendredis soir, c'est là que j'ai commencé à regarder la série, c'est vraiment bon. :top: J'attend la saison 6 en français.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Vraiment bon le deuxième épisode :love: Je me doutais bien que Deb réagirait ainsi. Bien hâte de voir ce qui va se passer, avec La Guerta qui déterre les preuves sur le Bay Harbor Butcher et Deb qui semble déterminée à ce que son frère ne croupisse pas en prison pour ses crimes...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »