PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par MAXIMA »

fonzine99 a écrit : je vais aller voir marie elaine ce samedi le 6 mars a drummondville j'Ai gagné des billets a rock detente drummondville vendredi matin j'etais super contente car je voulais tellement aller la voir mais mon budget ne me le permettait pas.je vais passer une tres belle soirée avec ma mere
tu es bien chanceuse. :)
tu vas surement adorer et tu vas surement passer une belle soiree. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

fonzine99 a écrit : je vais aller voir marie elaine ce samedi le 6 mars a drummondville j'Ai gagné des billets a rock detente drummondville vendredi matin j'etais super contente car je voulais tellement aller la voir mais mon budget ne me le permettait pas.je vais passer une tres belle soirée avec ma mere

Viens nous voir... tu ne pourras pas nous manquer... :clap:
fonzine99
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. janv. 07, 2009 7:27 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par fonzine99 »

ihihih ok j'ai hate de voir ca.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

Marie-Élaine chantera l'Hymne à Montréal

Image

Après Marco Calliari, c'est au tour de Marie-Élaine Thibert de chanter l'Hymne à Montréal, succès qu'Éric Lapointe a écrit et enregistré dans le cadre de La Série Montréal-Québec. Marie-Élaine rockera l'auditorium de Verdun lors du prochain match, soit le dimanche 7 mars.
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par MAXIMA »

JE vais essayer de ne pas manquer sa performance :)
fonzine99
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. janv. 07, 2009 7:27 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par fonzine99 »

cest ce soir le spectacle de marie élaine.j'ai vraiment tres hate.je suis dans la rangée k
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par MAXIMA »

fonzine99 a écrit : cest ce soir le spectacle de marie élaine.j'ai vraiment tres hate.je suis dans la rangée k

je te souhaite une superbe soiree et une Marie-Elaine toute en voix. :)
fonzine99
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. janv. 07, 2009 7:27 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par fonzine99 »

le spectacle a ete geniale.en plus elle etait magnifique mais le public de drummondville a ete tres froid et vraiment tres platte.

mais marie elaine a ete magnifique
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

fonzine99 a écrit : le spectacle a ete geniale.en plus elle etait magnifique mais le public de drummondville a ete tres froid et vraiment tres platte.

mais marie elaine a ete magnifique
Fonzine, je ne sais pas si je réussirai à te rassurer mais, pour avoir vu tous les spectacles de Marie-Élaine depuis le début de cette tournée, je peux te confirmer que l'accueil des Drummondvillois ce soir fut aussi chaleureux qu'ailleurs. De plus, ce fut à guichet fermé, que quelques rares places restantes au blacon. Donc, plus de 1 000 spectateurs ce soir! :clap: :clap: :clap:

Marie-Élaine sait émouvoir, faire rire, rocker, tout cela dans le même deux heures! :top:
fonzine99
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. janv. 07, 2009 7:27 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par fonzine99 »

a bien merci jannic.se pourrait il que etais assis dans la rangée k au bout de la rangée?

fonzinexxx
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

fonzine99 a écrit : a bien merci jannic.se pourrait il que etais assis dans la rangée k au bout de la rangée?

fonzinexxx
J'étais dans la rangée E et je porte un chandail du fan club.

Es-tu venue aux autographes après?
fonzine99
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. janv. 07, 2009 7:27 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par fonzine99 »

non je ne suis pas resté j'etais avec ma mere et comme on avait pas vue de table ont c'est dit qu'elle ne devait pas en faire.zut je l'ai manqué

mais je trouve qu'elle aurait merité plus d'applaudissement.les gens embarquait pas pis pourtant en 2ieme partie ca bougeait.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

fonzine99 a écrit : non je ne suis pas resté j'etais avec ma mere et comme on avait pas vue de table ont c'est dit qu'elle ne devait pas en faire.zut je l'ai manqué

mais je trouve qu'elle aurait merité plus d'applaudissement.les gens embarquait pas pis pourtant en 2ieme partie ca bougeait.
La table était juste à côté des produits dérivés plutôt qu'à gauche comme habituellement.

Oui, ça bouge pas mal surtout en début de 2e partie... elle est étonnante sur scène Marie-Élaine. Les gens qui la voient pour la première fois sont toujours très agréablement surpris! Elle n'est pas plate pantoute sur scène, MET!
Avatar de l’utilisateur
Lopi 1
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 5:23 pm

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Lopi 1 »

Jannic a écrit : [...]


La table était juste à côté des produits dérivés plutôt qu'à gauche comme habituellement.

Oui, ça bouge pas mal surtout en début de 2e partie... elle est étonnante sur scène Marie-Élaine. Les gens qui la voient pour la première fois sont toujours très agréablement surpris! Elle n'est pas plate pantoute sur scène, MET!


Bien d'accord avec toi Jannic.Marie-Élaine a beaucoup d'énergie, elle bouge bien, elle passe de la ballade au rock,chante comme pas une, on ne s'ennuie pas une seconde, au contraire. C'est toujours trop court.... :clap: :love:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

La Série Montréal-Québec

Marie-Élaine Thibert : une « rockeuse » insoupçonnée

Image

Elle fait en ce moment la tournée des salles québécoises avec son spectacle intitulé Pour cet amour, un best of de ses sept ans de carrière mis en scène par Lise Dion, mais dimanche soir, c'est à l'Auditorium de Verdun que Marie-Élaine Thibert s'est produite.

Devant une foule d'amateurs de hockey arborant les couleurs de La Série Montréal-Québec, celle qui a séduit son public grâce à de touchantes ballades a remplacé Éric Lapointe avec brio lors du sixième match de La Série en interprétant le très rock Hymne à Montréal (Ville-Marie).

« Mon chum, qui est réalisateur et bassiste dans la vie, a repris la chanson et l'a adaptée un peu à mon style. Nous n'avons pas voulu la dénaturer, mais juste faire en sorte qu'elle soit un peu plus girly, a expliqué Marie-Élaine Thibert suite à la répétition générale. Je vais avoir deux choristes avec moi en plus d'être entourée de l'équipe canadienne de hockey féminin qui sera aussi de la partie ce soir. Nous allons être une bonne gagne de filles. »

Celle qui se cache derrière les succès Le ciel est à moi, Dans tes yeux et Mon coeur n'est pas un numéro admet ne pas être une grande fan de hockey, mais affirme tout de même avoir suivi religieusement les derniers Jeux olympiques d'hiver.

« Je dois admettre qu'à la maison, c'est mon chum qui écoute le hockey. Moi, je me plais bien à écouter les émissions de sports de fin de soirée comme L'attaque à 5. Par contre, j'ai écouté les Jeux olympiques religieusement. J'ai vu l'équipe canadienne remporter l'or et j'ai été très touchée lorsqu'elles ont reçu leurs médailles, a-t-elle confié. C'était drôle tout à l'heure, parce que j'étais vraiment heureuse de pouvoir voir les joueuses en personne. Elles me reconnaissaient, mais moi aussi, je les reconnaissais. »

Succédant à Marco Calliari, le dernier artiste à avoir été invité à interpréter l'hommage à Montréal écrit et composé par Éric Lapointe, Steve Hill, Bruce Cameron et Roger Tabra, Marie-Élaine Thibert a offert une prestation des plus rafraîchissantes dimanche soir.

« J'aime les expériences comme celles de ce soir, parce que c'est un trip. En spectacle, je peux me permettre d'autres interprétations du genre parce que c'est amusant et que ça plaît beaucoup au public. Lors de ma première tournée, par exemple, je chantais du AC/DC et du Tina Turner, a-t-elle affirmé. Cependant, bien que j'écoute plusieurs styles de musique, mon répertoire ne deviendra pas aussi rock, simplement parce que ce n'est pas du Marie-Élaine. »

source: http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 61-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Photo : Sébastien St-Jean / 24h
Dernière modification par Jannic le lun. mars 08, 2010 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par MAXIMA »

WOW! WOW! ECOEURANT :)

enfin j'ai compris les paroles :)
Dernière modification par MAXIMA le lun. mars 08, 2010 5:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par clair de lune »

C'est bin platte cette chanson-là!!
C'est vrai que ça va avec l'émission :lol:

Ils auraient dû lui en faire chanter une des siennes

Merci Jannic!!!
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Fanfou »

Celle de Québec est vraiment meilleure ... !!!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: PROCHAINES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES DE MARIE-ÉLAINE

Message par Jannic »

clair de lune a écrit : C'est bin platte cette chanson-là!!
C'est vrai que ça va avec l'émission :lol:

Ils auraient dû lui en faire chanter une des siennes

Merci Jannic!!!
Le but était justement de chanter l'hymne plate comme tu le dis, avec raison Clair de lune!

Ce n'est pas la toune du siècle, on s'entend là-dessus! :gluk:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »