FAN CLUB DE MARIE EVE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Tein »

Ajouter moi c'est rendu ma favorie depuis mercredi.
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Mike, selon Marie-Ève
Lundi 5 octobre • 19:42 • Catherine Ethier

À peine avait-elle posé «gougounes» en la villa des filles que Marie-Ève s’est abandonnée à un véritable tutti frutti de confidences sur les «dessous» de Mike.

« L’as-tu embrassé? »

« Vous êtes-vous collés? »

« As-tu eu ENVIE de l’embrasser? »


Telle fut l’essence-même de la rafale de questions que ses copines lui ont adressées, quasi hystériques, salade aux dents.

Le regard pétillant et la parole emportée, Marie-Ève semble, malgré toute la réserve qu’elle a tenté d’établir en décrivant son idyllique escale à Buenos Aires, délicatement dériver sous le charme du joueur de hockey de Québec, toute garde baissée.

« C’est un « toucheux »; il est naturel, drôle et il a vraiment un cœur d’enfant. On était tellement comme deux enfants qui se chamaillaient! J’aurais eu le goût de l’embrasser, mais j’ai tenu à ce qu’il n’y ait pas de bec », de raconter, rangées de dents exposées aux éléments, la jeune femme aux yeux de mer.

Excitées comme des gamines devant un camion de crème glacée, toutes les filles ont semblé se réjouir pour Marie-Ève (et, pourquoi pas, pour leur future escapade en compagnie du tombeur dont le profil les a nul doute ravies). Toutes, sauf peut-être Érika.

Un regard oblique et des sourcils arqués de perplexité ont, en effet, trahi la vague déception de la Saguenéenne devant un voyage empreint de tant de ravissement et de perfection.

Une briseuse de couple serait-elle sur le point de sévir?

Marie-Ève s'emporte-t-elle trop hâtivement, enivrée par le tango et les chapeaux argentins?

À suivre......
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par beaupapillon »

pantheredouce a écrit : [...]

tu as choisi une de mes préférées : j'aime bien le contraste entre la photo souriante et celle plus sérieuse en toile de fond :)
voilà exactement pourquoi je l'ai choisi, merci encore :jap:
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par beaupapillon »

Merci Jeanmau
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par bébéjo »

Merci Jeanmau pour l'article je trouve ta fille super intelligente et elle sait prendre sa place tout en restant avec ses bonnes valeurs que sa mère et toi lui avez inculquées. :love: :clap:
Bravo Marie-Ève :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par bébéjo le mar. oct. 06, 2009 12:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par beaupapillon »

bébéjo a écrit : Merci Jeanmau pour l'article je trouve ta fille super intelligente et elle sait prendre sa place tout en restant avec ses bonnes valeurs que sa mère et toi lui avez inculquées. :love: :clap:
Bravo Marie-Ève :clap: :clap: :clap:
J'approuve tellement ce que tu dis Bébéjo, un beau bonjour à toi

C'est plaisant de vous connaître Jeanmau et toi sur ce forum, j'me sens moins seule comme petite nouvelle ici :hello:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par bébéjo »

:hello: Oui c'est vrai que c'est super le fun de se retrouver ici dans le fan club de Marie-Ève :clap:
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par bébéjo »

Plus je regarde Marie-Ève plus je trouve qu'elle a des airs de son papa :lol:

C'est un compliment pour toi Jeanmau :hapface: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Emjibay »

Voici des photos de votre favori !
Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Merci Emjibay :clap: :clap: :clap:

j'apprécie :jap: :jap: :jap:
lauryanne2
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 07, 2009 9:19 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par lauryanne2 »

allo a tous comme je viens de grand-mere aussi j embarque dans le fan club ....je trouve vraiment qu elle a une tete sur les epaule ......c est peut-etre pas son genre mais je la matcherais avec phillipe me semble qu il formerait un beau couple.....mais dite moi quoi sa comporte d etre dans son fan club? Et jeanmau je crois que mon ex reste une rue de chez toi.....lol Aller go marie-eve go té la meilleur et de loin la plus belle reste toi meme et ca va couler.......
Avatar de l’utilisateur
Isabel
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 05, 2009 1:16 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Isabel »

ajoutez moi, j,suis fan...c clair kelle gagne!!!!
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par beaupapillon »

Bon matin à tous

Marie-Eve n'est pas ma fille mais la fille d'un bon ami à moi (Jeanmau vous l'avez deviné) et vos commentaires positifs me font du bien alors j'imagine Jeanmau vraiment que cela te fait du bien aussi, ta fille gagne vraiment à être connue et je le répète, tu as de quoi en être fier
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

beaupapillon a écrit : Bon matin à tous

Marie-Eve n'est pas ma fille mais la fille d'un bon ami à moi (Jeanmau vous l'avez deviné) et vos commentaires positifs me font du bien alors j'imagine Jeanmau vraiment que cela te fait du bien aussi, ta fille gagne vraiment à être connue et je le répète, tu as de quoi en être fier
et j'en suis extrèmement fier aussi :clap: :clap: :clap:

merci de tes beaux mots :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par tawina »

j embarque dans le fan club , je suis de shawinigan aussi et je trouve que marie-eve a des bonnes chances d'aller loin,, ( gagner)

jeanmau ta fille ira loin dans l'aventure
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

Tous avec Marie-Eve jusque a la fin :D :top: :clap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par beaupapillon »

Maya31 a écrit : Tous avec Marie-Eve jusque a la fin :D :top: :clap:
:jap:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
AthenaYuna
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:13 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par AthenaYuna »

Plus ca avance plus je la trouve géniale ma cousine hihi !! :) Je crois aussi qu'elle ira loin si ce n'est pas à la finale pour gagner le fameux condo et les autres prix !! :D
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par misssasha »

Ah je l'adore cette fille..ajouter moi svp  Merci
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Les coups de chaleur de Marie-Ève

Maxime Charbonneau / 7Jours
2009-10-12 13:18:54


C’est en direct de la République dominicaine que l’équipe de 7jours.ca s’est entretenue avec la candidate.

Dans un premier temps, Marie-Ève, est-ce que le choix d’éliminer André a été difficile à prendre?

Non, ça n’a pas été une décision difficile à prendre, car vraiment aucune des filles ne semblait avoir d’affinités avec lui. Pour ma part, ça faisait longtemps que je voyais que je n’avais aucun intérêt pour lui. Il n’y avait aucune «chimie».

Parlons de notre ami Keaven! On peut affirmer sans contredit que le courant passe entre vous deux, non?

Disons que je l’apprécie beaucoup (rire). Au départ, puisque Érika était de l’aventure et qu’elle semblait vraiment l’apprécier, je n’osais pas l’approcher. Reste que c’est assez absurde, car sur le tapis rouge, malgré le fait qu’il paressait très bien, Keaven ne m’avait vraiment pas impressionnée. Je me souviens même avoir hésité entre lui et Jean-Maxime. Finalement, je suis bien contente que les filles m’aient influencée dans mon choix.

Sophie semble aussi avoir un léger penchant pour Keaven? Est-ce qu’une saine compétition s’annonce?

Non, je ne pense pas. Nous en sommes encore à l’étape de la découverte. On ne connaît pas assez les garçons à ce moment-ci pour jeter notre dévolu sur un candidat en particulier. De toute façon, s’il y a une compétition qui s’annonce, on va s’en parler. Dans la maison des filles, croyez-le ou non, on se dit tout. On se respecte beaucoup.

Souvent, dans l’émission, on vous entend parler de coups de soleil et de coups de chaleur. Avez-vous décidé d’utiliser un nouveau jargon?

Nous n’étions plus capables d’entendre parler, sans arrêt, de nos coups de cœur. Voilà pourquoi nous avons lancé ces deux expressions. On a un coup de soleil lorsqu’on s’amourache rapidement d’un garçon, mais que cela ne dure pas et nous avons un coup de chaleur lorsque vraiment, on est sous le charme d’un garçon, et que cela semble vouloir durer.

Dis-nous qu’elles sont tes «coups de soleil» et tes «coups de chaleur»? En espérant que tu seras raisonnable, une insolation est si vite arrivée!

Actuellement, j’ai deux petits coups de soleil, Guillaume et Éric. Pour mes coups de chaleur, il y a naturellement Keaven, mais également Mike.

Jusqu’à présent, comment trouves-tu ton expérience à Occupation double?

Honnêtement, mes impressions quant à cette l’aventure sont différentes chaque jour. Il y a des journées où je trouve ça super agréable. Il fait chaud, il fait toujours aussi beau, il y a la piscine et la mer. Il est donc quasi impossible de se plaindre. On va s’entendre sur le fait qu’on est loin de l’environnement d’un projet résidentiel à Terrebonne. Par contre, il y a des jours où l’aventure est moins rose. Il ne faut pas oublier que c’est un jeu et que ce n’est pas toujours facile de se savoir comparée, jugée et critiquée sans arrêt.
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »