Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Allo! les amies-amis, je viens faire un tour en fesant mon ménage, j'ai hâte de voir s'il vont nous montrer le jeu de la bouteille sur la cam.
- manonlau33
- Illustre Pie
elle portait ca petite robe soleil jaune et orangeTIGRESS a écrit : Kasskoo te rapelle tu qu'est ce que M-E portait lors de l'annonce hier soir quand elle a vu Keaven choisir Lydianne
ouais photo page précédentemanonlau33 a écrit : [...]
elle portait ca petite robe soleil jaune et orange

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est comme chez nous j ai deux gars pis quand ils viennent a maison ils font tout le temps cela et souvent ils ne prennent rien , on vient de finir de souper et ils ouvrent le frigo drole de manie hein les garsapbt a écrit :
Le passe-temps préféré des gars fouiller dans le frigo![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- manonlau33
- Illustre Pie
keven a choisie lili pour un souper romantique sur le bord de la plage c est pour ca que m-e veut partir
- lorraine48
il me semble que c est presque toujours les filles qui tournent la bouteille
wow moi aussi mes gars font ça a chaque fois qu"il vienne a maison pi il prenne rienlorraine48 a écrit : [...]
c est comme chez nous j ai deux gars pis quand ils viennent a maison ils font tout le temps cela et souvent ils ne prennent rien , on vient de finir de souper et ils ouvrent le frigo drole de manie hein les gars

- lorraine48
il y a beaucoup de gens qui travaillent en hotellerie cette année chez les gars jm kev pis un autre me semble
- capucine243
Un souper romantique au bord de la plage c est pas ben grave ,d ailleurs M.È lui a dit à Keven que c était normal qu il essaie de connaitre d autres filles ...
Elle a dit à Keav au pink party qu'il pouvait embrasser d'autres filles et faire des activités avec elles que ça la dérangeait pas, ben il l'a pris au motcapucine243 a écrit : Un souper romantique au bord de la plage c est pas ben grave ,d ailleurs M.È lui a dit à Keven que c était normal qu il essaie de connaitre d autres filles ...

- manonlau33
- Illustre Pie
je trouve quelle va trop loin pour juste un souper moi quand j avais vue ca hier je croyait qu il avait choisie lili pour le voyage mais c est juste un souper oufffffff lolllcapucine243 a écrit : Un souper romantique au bord de la plage c est pas ben grave ,d ailleurs M.È lui a dit à Keven que c était normal qu il essaie de connaitre d autres filles ...
lorraine48 a écrit : [...]
c est comme chez nous j ai deux gars pis quand ils viennent a maison ils font tout le temps cela et souvent ils ne prennent rien , on vient de finir de souper et ils ouvrent le frigo drole de manie hein les gars

- capucine243
Absolumentapbt a écrit : [...]
Elle a dit à Keav au pink party qu'il pouvait embrasser d'autres filles et faire des activités avec elles que ça la dérangeait pas, ben il l'a pris au mot![]()

Et jouer contre Keaven si les autres filles le trouvent trop courailleux...capucine243 a écrit : [...]
Absolument![]()
mais quand ca arrive elle n accepte pas ,ca va jouer contre elle
![]()
![]()
Personellement je trouve que Keaven mériterait juste ça. Si Marie-Eve s'en va ça va scraper sa game ben comme il faut à lui et à Lydiane. Lydiane va devoir choisir entre lui et Jef donc elle risque de perdre un soutient du coté des gars.
- capucine243
Moi aussi j ai pensé la même chose que toi ,même sil était parti en voyage ,elle ne peut pas grand choseà ca ,elle a intérêt à accpeter ce qui peut arriver ,c est un jeu ,et si Keven s associe juste à MÈ LES FILLES VONT L ÉLIMNERmanonlau33 a écrit : [...]
je trouve quelle va trop loin pour juste un souper moi quand j avais vue ca hier je croyait qu il avait choisie lili pour le voyage mais c est juste un souper oufffffff lolll
Coucou est-ce que la bouteille était du côté des filles ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- capucine243
Karl a écrit : [...]
Et jouer contre Keaven si les autres filles le trouvent trop courailleux...

Marie- Sophie et Alexe ... discutent dans le chambre ..."on a décidé de laisser partir "... pourquoi elles font ça court ...
elles préfèrent en dire plus après quand le gars revient voir les filles avant de partir -
Alexe dit qu' elle veut faire le message quand ce sera le tour de Jeff à se faire éliminer ...
Marie dit qu' en entrevue, elle s' est fait demandé pourquoi le messages -l' annonce aux éliminés (gars ) est toujours très court
elles préfèrent en dire plus après quand le gars revient voir les filles avant de partir -
Alexe dit qu' elle veut faire le message quand ce sera le tour de Jeff à se faire éliminer ...
Marie dit qu' en entrevue, elle s' est fait demandé pourquoi le messages -l' annonce aux éliminés (gars ) est toujours très court
on ne sait pas trop là ...Barbara a écrit : Coucou est-ce que la bouteille était du côté des filles ?