Annouk a écrit : JF: J'y parle à m'écoute, j'ai l'impression que je lui dis de quoi qui va changer sa vie....
Mouahahahahahahha
c'est la première qui l,écoute sans doute

Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écrit : JF: J'y parle à m'écoute, j'ai l'impression que je lui dis de quoi qui va changer sa vie....
Mouahahahahahahha
c'est la première qui l,écoute sans doute
floflo78 a écrit : sont-tu laites ses pantalons!!!
missycaro a écrit : Noémie fait pas l'agace avec Jf comme elle a fait avec Guillaume???? J'aurais aimé ca revoir ca!!!!
Skarhet a écrit : [...]
Je l'aime bien moi JF !
je te rappelle ici Beppo que tu parles de ma filleBeppo a écrit : [...]
Je me pose la question à savoir si elle va allumer suite à cette sortie avec Keaven. Il me semble que c'est clair qu'il joue le jeu et elle ne semble pas s'en rendre compte. Au fond, elle est décourageante ou bin un brin nunuche...
En plein ça parce que si elle avait voulu, il passerait pas pour le bon gars en arrivantAnnouk a écrit : Traduction: Bon Ça marche pas mon affaire avec Noémie, je vais revenir à Lydianne, avec elle j'ai une chance![]()
c'est supposé avoir une importance capitale que Marie-Eve soit ta fille ici ce soir? je te rapelle moi qu'elle est une participante de télé-réalité et qu'on discute ici de tous les participants d'occupation doublejeanmau a écrit : [...]
je te rappelle ici Beppo que tu parles de ma fille![]()
elle n'est pas nunuche, loin de là...................juste accroché à cet estie de Keaven
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh..et ca change quoi que ce soit ta fille?? Beppo a droit à son opinion, que ca soit ta fille ou la fille de Barack Obama..jeanmau a écrit : [...]
je te rappelle ici Beppo que tu parles de ma fille![]()
elle n'est pas nunuche, loin de là...................juste accroché à cet estie de Keaven
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()