SPOILER Finalistes OD

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: SPOILER Finalistes OD

Message par apbt »

Veyo a écrit : À moins que Sophie décide de sortir Guillaume... Quel fantasme !

Je vais devoir me dire : "On se calme"... ;)
Ce serait vraiment comme dans un rêve :love:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

si on essaie de suivre la façon de voir et d'agir de Sophie, elle ne devrait pas vouloir garder Guillaume après sa petite aventure avec M-E.

Depuis le début qu'elle est disons très droite, pas trop de rapprochements ni baisers , elle fait très attention à son image.. elle élimine J-M parce qu'il semble faux avec ses discours semblables à toutes les filles.

Si elle garde Guillaume ça sera comme une tache à son bulletin :lol: et ce sera pour le jackpot seulement!

je préfère JF et Lydiane qui n'ont pas commis de faux pas depuis le début! :top:

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Lydiane a quand même dit, et ça passer à la télé, que le gars d'OD qu'elle ne présenterait pas a ses parents parce qu'il est trop pas son genre c'était JF! Ischhh quand il va entendre ça! Et ce n'était pas dans le début tant que ça...ca devait faire 3-4 semaines
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Elle a dit la semaine dernière aux filles que Keaven l'avait charmée par son physique. JF l'a charmée par sa personnalité.

Ce sera pas la première personne sur cette terre qui va avoir succombé pour quelqu'un qui n'est habituellement pas son genre. Ca m'est déjà arrivé! :)

Tsé, quand on parle de dépasser le physique, aimer quelqu'un pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a l'air..ben en voici un exemple flagrant.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. nov. 20, 2009 6:57 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

AngelOfDistress a écrit : Elle a dit la semaine dernière aux filles que Keaven l'avait charmée par son physique. JF l'a charmée par sa personnalité.

Ce sera pas la première personne sur cette terre qui va avoir succombé pour quelqu'un qui n'est habituellement pas son genre. Ca m'est déjà arrivé! :)

Tsé, quand on parle de dépasser le physique, aimer quelqu'un pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a l'air..ben en voici un exemple flagrant.

C'est certain tout ce que tu dis.
Sauf que Lydiane, j'y crois plus ou moins...elle l'a completement ridiculiser cette journée là. En fait, je ne trouvais pas sa correct de la part des filles, car tous les gars de OD était très présentable, quand même (point de vue physique, car c'est de ça qu'elles parlaient)
Lydiane a dit que JF :gluk: autant pour elle que pour ses parents et même plus pour ses parents :gluk: :gluk:
J'y crois pas, mais je n'ai pas la vérité absolue, alors, j'ai bien hâte de voir dans le futur!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je n'aurais aucune crainte présenter JF dans ma famille, mais vu que cela arrivera pas, je souhaite à Lydiane que le tout se passe très bien.

A force de voir JF, je lui trouve plein de qualités, faut pas y demander de faire l'intellectuel quand c'est un gars de construction, malgré qu'il pourrait être intellectuel aussi.

Bref, c'est un gars qui gagne à être connu, il a pas l'air compliqué, il est comique, le genre de gars au très bon moral et j'imagine que c'est un gars ben ben patient, mais que quand il en a assez, il doit tourner vite la page.
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

C'est certain que c'est J F qui est éliminé. Il y a un party d'organisé au Bar Archibal lundi soir. J F est portier à ce Bar.
Mon chum a travaillé avec lui cet été et il reçu un téléphone pour assisté à ce fameux party.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Jean-François c'est ma commère du village depuis le début de l'aventure, il est drôle, sympa mais ce qui faisait en sorte que je ne pouvais pas le piffer, c'est ses conversations toujours axées sur les autres candidats, laissant croire que tous les gars se confiaient à lui pour soutirer le maximum d'informations et s'en servir avec sa déesse qui lui ressemblait beaucoup dans ce jeu d'OD.

C'était le chummy chummy des filles rien de plus.

À force de trop vouloir être dans le jeu des autres ben il s'est tiré dans le pied, surtout avec sa passe "Jean-Maxime et Marie-Eve".

Puisque selon ses dires, il était au courant de tout concernant Keaven, il aurait dû conseiller à Keaven de se ressaisir avec Marie-Eve.

Il aurait fait la finale avec Keaven et il aurait eu de meilleures chances puisque les deux chums de filles l'auraient choisi.

Garrochez moi pas de tomates, c'est mon opinion sur le jeu d'OD.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Barbara a écrit : Jean-François c'est ma commère du village depuis le début de l'aventure, il est drôle, sympa mais ce qui faisait en sorte que je ne pouvais pas le piffer, c'est ses conversations toujours axées sur les autres candidats, laissant croire que tous les gars se confiaient à lui pour soutirer le maximum d'informations et s'en servir avec sa déesse qui lui ressemblait beaucoup dans ce jeu d'OD.

C'était le chummy chummy des filles rien de plus.

À force de trop vouloir être dans le jeu des autres ben il s'est tiré dans le pied, surtout avec sa passe "Jean-Maxime et Marie-Eve".

Puisque selon ses dires, il était au courant de tout concernant Keaven, il aurait dû conseiller à Keaven de se ressaisir avec Marie-Eve.

Il aurait fait la finale avec Keaven et il aurait eu de meilleures chances puisque les deux chums de filles l'auraient choisi.

Garrochez moi pas de tomates, c'est mon opinion sur le jeu d'OD.
Je ne pense pas que JF aurait fait la finale avec Kaven, parce que si Kaven était resté, ce serait probablement JF qui serait sorti. Il aurait fallu que les filles sortent Guillaume aussi.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

mirabelle a écrit : si on essaie de suivre la façon de voir et d'agir de Sophie, elle ne devrait pas vouloir garder Guillaume après sa petite aventure avec M-E.

Depuis le début qu'elle est disons très droite, pas trop de rapprochements ni baisers , elle fait très attention à son image.. elle élimine J-M parce qu'il semble faux avec ses discours semblables à toutes les filles.

Si elle garde Guillaume ça sera comme une tache à son bulletin :lol: et ce sera pour le jackpot seulement!

je préfère JF et Lydiane qui n'ont pas commis de faux pas depuis le début! :top:

:top: et je pense que pour Sophie l'image est plus importante que le cash ... mais faudrait qu'elle voit ce qui c' est vraiment passé avec Gugui et ME ... là tout ce qu'elle sait c'est qu'il se sont collé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Et bien, j'ai appris ce matin d'une amie qui est dans l'environnement de Guillaume que c'est lui le gagnant et qu'il a choisi Marie-Ève. Je ne peux pas garantir de la véracité de la rumeur, mais après avoir vu Guillaume et ME durant les derniers jours et surtout, la face de Guillaume quand ME a chanté, et bien j'ai pas de misère à croire cette histoire.

Je pense qu'il va se rendre compte que Sophie (et il l'a un peu dit à JF hier) pourrait être juste une amie en bout de ligne, car elle a énormément de qualité, tout comme ses autres amies de filles. Bref, il manque un petit quelque chose jusqu'à maintenant, soit voir si ça clique dans l'intimité.
Dernière modification par kimiwonder le dim. nov. 22, 2009 2:48 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

kimiwonder a écrit : Et bien, j'ai appris ce matin d'une amie qui est dans l'environnement de Guillaume que c'est lui le gagnant et qu'il a choisi Marie-Ève. Je ne peux pas garantir de la véracité de la rumeur, mais après avoir vu Guillaume et ME durant les derniers jours et surtout, la face de Guillaume quand ME a chanté, et bien j'ai pas de misère à croire cette histoire.

Je pense qu'il va se rendre compte que Sophie (et il l'a un peu dit à JF hier) pourrait être juste une amie en bout de ligne, car elle a énormément de qualité, tout comme ses autres amies de filles. Bref, il manque un petit quelque chose jusqu'à maintenant, soit voir si ça clique dans l'intimité.
----

C'est un jeu de stratégie, pas un jeu de séduction, alors si leur stratégie se tient jusqu'au bout Marie-Eve pourrait être la grande gagnante tout comme Sophie d'ailleurs.
De toute façon cette année, il y n'y a aucun couple, quand tu aimes quelqu'un comme un ami (Lydianne et JF) je ne considère pas cela comme un couple d'amoureux. Il y a une saprée différence entre l'amour et l'amitié.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

kimiwonder a écrit : Et bien, j'ai appris ce matin d'une amie qui est dans l'environnement de Guillaume que c'est lui le gagnant et qu'il a choisi Marie-Ève. Je ne peux pas garantir de la véracité de la rumeur, mais après avoir vu Guillaume et ME durant les derniers jours et surtout, la face de Guillaume quand ME a chanté, et bien j'ai pas de misère à croire cette histoire.

Si c'est vraiment cela , cela en dit long sur le gars bravo mon guillaume et dire que pendant 8 semaines tu as été mon préféré et là en plus de pas garder ta ... dans tes culottes t'es même pas capable de garder la lanqgue...
valp1992
Nouveau Né du Forum

Message par valp1992 »

bonjour a tous les forumeurs, je suis nouvelle et je vous lis régulièrement. Mais pour revenir au sujet principal mon pere travail dans une compagnie et un de ces compagnons est ami avec des gens de la même caserne que notre cher guigui. Croyé moi croyé moi pas mais c'est vrai. Le seul point ou j'ai tendance a pas trop le croire c'est lorsqu'il ma dit le nom de la gagnante. Laraison est que il me semble que c'est tourné en direct et qu'il ne peuvent pas avoir déjà tournée la finale..!?!
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Je vous l'avais dit,, donc rendez vous avec le beau JF au Bar Archibal pour son retour demain soir
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

jordan-caro a écrit : Je vous l'avais dit,, donc rendez vous avec le beau JF au Bar Archibal pour son retour demain soir

dit lui que je l'aime d'amour .... :love: :love:

sans blague tu peux lui dire que pour pleins de gens sur DB il était l'homme VRAI ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
thefreak
Illustre Pie

Message par thefreak »

little_miss a écrit : bien si c'est lui on n'aura aucune surprise sur le choix de la gagnante...
je pensais la même chose ya 2 semaines... sauf que là on pourrait être surpris ;)
AuDz
Stagiaire

Message par AuDz »

jordan-caro a écrit : Je vous l'avais dit,, donc rendez vous avec le beau JF au Bar Archibal pour son retour demain soir
Câline vous auriez pu aller plus en ville :hapface: j'y serais allée pour voir l'homme de ma vie hahaha
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

moi si moi si ... j'y serais allé ...
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Ça ne me surprend tellement pas. Un autre OD comme l'année dernière. J'espère juste que ça va être la dernière, ça commence à être platte.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »