Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

sylvie02 a écrit : merci a tous

j aime vous lire mais que pensez vous d une finale Guillaume, sophie et M"E.

Guillaume pourrait finir avec ME, cette année comme disait M.E" hier à Guillaume Joel faisait pas mal les ti couples

Moi je verrais bien ME avec Guillaume
pourquoi pas :)
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

capucine243 a écrit : C est M.È qui va trancher pour l élimination ,je me demande ce qui va se produire ,les deux filles sont proches d elle ,sur quoi elle va se baser pour donner la victoire à l une d elle :/ :/si elle garde Gui tt probable qu elle a une chance d aller en voyage ,et Sophie on dirait qu elle s en fiche ,elle est prêt à tt partarger ,mais pas Lyly :) :) :) j ai hâte de voir quels arguments elles vont donner pour en élimner un ... qu il fasse un vote secret pas d argumentation
J'aimerais te rappeller que c'est Lyli la première qui a parlé de partager les prix car elle trouvait poche que l'autre n'ait rien. Fuat quand même lui donner ce qu'il lui revient ;)
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sylvie02 »

Comme vous pouvez le constater dès le départ - Jean-François et Guillaume étaient dans ses coups de coeur. Elle n'a juste pas eu le temps de développer avec eux, comme avec Keaven. Selon mon opinion elle mérite autant que les autres de gagner. Elle a été très utilisé par la production et ça depuis la première émission

très d accord avec toi Joel la collé à Keaven en partant le contexte d êtreloin de chez toi fait aussi que tu t attache tu cherche des repères mois M.E. je l aime pas mal pis j y souhaite la victoire et puis disons que ça lui laisse quand même 2 semaine pour développer quelques choses avec Guillaume
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par capucine243 »

sylvie02 a écrit : merci a tous

j aime vous lire mais que pensez vous d une finale Guillaume, sophie et M"E.

Guillaume pourrait finir avec ME, cette année comme disait M.E" hier à Guillaume Joel faisait pas mal les ti couples

Moi je verrais bien ME avec Guillaume
Moi aussi je trouve que M.È Gui vont plus ensemble que Sophie ,mais il est un peu tard pour défaire le tit couple ,Je suis pas sure que Sophie a des atomes crochus avec Gui ,les rapprochements sont difficiles je trouve ca dommage j aime bc Sophie :love: ,J,F ,aime plus Lyly que elle je pense ,mais rendu à la finale comme ca ,elle va surement le garder ,je pense que chacun devrait regarder le cash ,et partarger après ...je vois pas de couples dans ca :) :) Joel devrait présenter les vidéos compromettants ca leur aiderait à prendre des décisions
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

sharlie a écrit : [...]

J'aimerais te rappeller que c'est Lyli la première qui a parlé de partager les prix car elle trouvait poche que l'autre n'ait rien. Fuat quand même lui donner ce qu'il lui revient ;)

:top: on lui a assez reprochez disant que c'était stratégique et opportuniste ... ne lui enlevez pas maintenant ... je sais bien que ça l'air plus gentil venant de Sophie ... mais quand même ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sylvie02 »

capucine243 a écrit : [...]

Moi aussi je trouve que M.È Gui vont plus ensemble que Sophie ,mais il est un peu tard pour défaire le tit couple ,Je suis pas sure que Sophie a des atomes crochus avec Gui ,les rapprochements sont difficiles je trouve ca dommage j aime bc Sophie :love: ,J,F ,aime plus Lyly que elle je pense ,mais rendu à la finale comme ca ,elle va surement le garder ,je pense que chacun devrait regarder le cash ,et partarger après ...je vois pas de couples dans ca :) :) Joel devrait présenter les vidéos compromettants ca leur aiderait à prendre des décisions
OUI je suis d accord en partie avec toi, mais pour il y riende solide pis si M.E. se montre intéressé ça peu changer nous avons déjà vu dans les années passé je pense que tout va dépendre comment va agir Sophie
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par capucine243 »

sharlie a écrit : [...]

J'aimerais te rappeller que c'est Lyli la première qui a parlé de partager les prix car elle trouvait poche que l'autre n'ait rien. Fuat quand même lui donner ce qu'il lui revient ;)
J ai jamais dit le contraire mais les autres étaient aussi d accord ,j espère juste que si Lyly gagne elle va tenir sa promesse ,elle ne serait pas seule pour le partage ,sont deux ,juste l auto qu elle peut donner ,les gars ne sont pas au courant de cette enttente ... quand je parlais de partage ,je parlais aussi de Gui ,.. Sophie serait prêt a donner la victoire à Lyly ,parce qu elle trouve qu ils font un beau couple .... C est de la générosité ca pas à peu près :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par capucine243 »

sylvie02 a écrit : [...]


OUI je suis d accord en partie avec toi, mais pour il y riende solide pis si M.E. se montre intéressé ça peu changer nous avons déjà vu dans les années passé je pense que tout va dépendre comment va agir Sophie
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

comme c'est la sophie et m-e sont confaincue que lili et j-f sont un couple parfais. Alors elles aimerais bien qu'ils gagnes. Mais moi je ne suis vraiment pas convaincue que lili est rendue au même point que fafoin. Nous allons s'avoir tout ça à un moment donner hihi
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par AngelOfDistress »

sylvie02 a écrit : Comme vous pouvez le constater dès le départ - Jean-François et Guillaume étaient dans ses coups de coeur. Elle n'a juste pas eu le temps de développer avec eux, comme avec Keaven. Selon mon opinion elle mérite autant que les autres de gagner. Elle a été très utilisé par la production et ça depuis la première émission

très d accord avec toi Joel la collé à Keaven en partant le contexte d êtreloin de chez toi fait aussi que tu t attache tu cherche des repères mois M.E. je l aime pas mal pis j y souhaite la victoire et puis disons que ça lui laisse quand même 2 semaine pour développer quelques choses avec Guillaume
Les commentaires doivent être écrits en vert. Merci :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par capucine243 »

Joally a écrit : comme c'est la sophie et m-e sont confaincue que lili et j-f sont un couple parfais. Alors elles aimerais bien qu'ils gagnes. Mais moi je ne suis vraiment pas convaincue que lili est rendue au même point que fafoin. Nous allons s'avoir tout ça à un moment donner hihi
daccord avec toi :jap: :jap: mais comme c est un jeu et que le but est de gagner le magot ,ca serait bête de leur part de ne pas jouer ,quant au tit couple d amoureux j y crois pas,ni les autres d ailleurs :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

capucine243 a écrit : [...]

daccord avec toi :jap: :jap: mais comme c est un jeu et que le but est de gagner le magot ,ca serait bête de leur part de ne pas jouer ,quant au tit couple d amoureux j y crois pas,ni les autres d ailleurs :top: :top:
:top:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

premièrement s'il veulent faire des couples, qu'ils les mettent donc ensembles plus souvent, peut être que ça marcherais un peut plus hihi
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

je ne crois pas du tout que lili so m.e jf et guil soient prêts à donner le condo à un autre et surtout pas parce qu ils donnent l impression d être en amour elles et ils ont plus de vingt ans et connaissent la valeur de l argent , ils veulent donner l impression que l amour c est le plus fort pour bien paraître à la tv mais j ai l impression que ca va négocier fort de la part des filles et ce sont les 2 caractères les plus forts qui vont gagner et selon moi ce sera lili et m.e. que je vois les plus femmes faites fortes la seule chose qui pourrait les influencer ce serait que la prod leur montre des choses
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

habituellement ils le font a chaque année que ça jouer
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

Joally a écrit : premièrement s'il veulent faire des couples, qu'ils les mettent donc ensembles plus souvent, peut être que ça marcherais un peut plus hihi
au moins ils auraient la chance de se quitter avant de partir et peut être pas un an après comme ilsfont d habitude, c est vrai qu aujourd hui ce n est plus pour la vie dans l amour, la tristesse ,les épeuves, les joies, mais c est plus ben si ca marche pas on divorcera.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

lorraine48 a écrit : [...]

au moins ils auraient la chance de se quitter avant de partir et peut être pas un an après comme ilsfont d habitude, c est vrai qu aujourd hui ce n est plus pour la vie dans l amour, la tristesse ,les épeuves, les joies, mais c est plus ben si ca marche pas on divorcera.
pas tout le mondes, mais c'est vrai que maintenant le divorce est rendue la solution rapide pour certain.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par MerlinetteXXX »

SuperWhy a écrit : Kkun sait la destination voyage pour JF et LYli ...???
Pas pour mettre plus de confusion mais moi j'ai compris qu'ils partaient pour le Panama. :D
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sylvie02 »

[quote="Joally"] comme c'est la sophie et m-e sont confaincue que lili et j-f sont un couple parfais. Alors elles aimerais bien qu'ils gagnes. Mais moi je ne suis vraiment pas convaincue que lili est rendue au même point que fafoin. Nous allons s'avoir tout ça à un moment donner hihi


moi je pense que lyli joue a fond la partie pis que ses sentiments envers J"f ne sont pas sincère ily a une semaine elle était collé à Keaven /quote]
Dernière modification par sylvie02 le mer. nov. 18, 2009 1:58 pm, modifié 1 fois.
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Image

Me qui chante avec en back ground Jean_ Pierre Ferland

une chance qu'on ça ..
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »