RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

sharlie a écrit : ME, elle a beau avoir été choisi pour la nuit mais par respect pour Sophie qui l' soutenue tout au long de l'aventure. Elle aurait pu discuter seulement, se coller au pire mais de la à le relancer et à l'allumer sans cesse, y'a une limite. Je sais que c'est un jeu mais le respect envers celle qui l'a aidé n'est pas obligé de prendre le bord seulement pour se prouver quelle est capable dl'avoir Guillaume. Pas fort son affaire. Elle aurait du penser comment elle se sentait elle quand Lyli est revenue de la nuit avec Kev. Elle était toute à l'envers et trouvait Lyli pas correcte. Elle fait pire car elle est très proche de Sophie. :grr:
Oui t'as raison mais en plus le pire c'est qu'elle n'a pas été choisie pour la nuit Joël a fait un tirage au sort et Guillaume a bien mentionné qu'il aurait choisi Sophie cette nuit choisit Sophie pour embrasser donc je pense que l'orgueuil n'est pas vraiment là moi un gars qui me dit j'aurais choisi l'autre j'aurais gardé un peu mes distances..
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

Est-ce que vous vous souvenez l'année ou Isabelle et Robin ont gagné??? Et bien un petit rappel que Isabelle n'a frenché personne et tenait mordicus à le faire seulement si elle gagnait!!! Alors tenez-vous le pour dit!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Kimy-li a écrit : Quand Keaven est parti il a dit de Marie dans les reportages qu'elle était un mélange de Misty et de Claudia je trouvais qu'il y allait fort mais maintenant je trouve qu'il avait raison....Je dirais même plus elle me fait penser a Samuel aussi prête a tout pour gagner mais faire le contraire de ce qu'elle a toujours dit pendant l'aventure. Oui OD est un jeu de sédcution mais le jouer en se respectant soi-même est pas mal plus honorable et risque moins de laisser des séquelles pour la suite
moi aussi je le trouvais assez tdc d'avoir dit ça, mais finalement Keavan était très lucide, il connaît ça ce genre de mante religieuse et c'est pour ça qu'au début, il faisait des pieds et des mains pour essayer de ne pas être associé à elle, finalement elle lui aura nui d'aplomb pour arriver à ses fins, une vraie de vraie s.....
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Adhara a écrit : [...]

:hello: :hello: bon matin à tous, merci aux veilleurs de nuit

miraki à quel endroit trouvera-t-on ton enregistrement?

Et superwhy, tu extirpes les mots de mon clavier, des amis comme ça je n'en voudrais pas mais on a vu la vraie nature des 2 personnages que nous avions détecté dès les premières heures. J'espère que Keavan au souper de vérité , va les ramasser d'aplomb tous les 2, de toute façon ils sont pareils, Gui aurait sauter Noémie qui elle a su resté loyale aux filles et Keavan en a sauté 2, et je m'excuse mais cette nuit ce n'était pas du petit frotti frotta innocent, en dessous des couvertures ils se sont payés la traite d'aplomb.

et tantöt ce sera sainte marie-ève, priez pour nous.

il faut que Sophie voit ça
Penses-tu qu'ils vont lui montrer?
Ils aiment ben mieux faire gagner le tdc et tenir le public en haleine à savoir qui celui-ci va choisir :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

Alors SOphie se respecte et possiblement que Guillaume l'intéresse mais n'embrassera pas avant la fin! Elle l'a dit et l'a confirmé à la Production!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Kimy-li a écrit : Quand Keaven est parti il a dit de Marie dans les reportages qu'elle était un mélange de Misty et de Claudia je trouvais qu'il y allait fort mais maintenant je trouve qu'il avait raison....Je dirais même plus elle me fait penser a Samuel aussi prête a tout pour gagner mais faire le contraire de ce qu'elle a toujours dit pendant l'aventure. Oui OD est un jeu de sédcution mais le jouer en se respectant soi-même est pas mal plus honorable et risque moins de laisser des séquelles pour la suite

et ça m'avait fait sauté ...car je trouvais aussi qu'il y allait fort car elle n'en avait qu'après lui ...mais faut croire qu'il l'a sentais mieux que nous ...

le lendemain de son départ elle se collait sur JM ...pi cette nuit c'était euhhhh disons le oyoyoye

à la limite être une Claudia c'est weird mais disons acceptable ...

Misty par contre ... je voudrais pas être comparé à ça ...

ben comme on dit ...elle vivra avec les conséquences de ses actes ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par lulureno02 »

Elle est tellement ratoureuse la ME qu'elle va conter la véritée a Sophie et elle va lui faire comprendre et lui monter la tete comme elle l'a fait à Lydiane en abaissant Kéven après son voyage avec les dauphyns. C'est une fille qui pense juste à elle et elle aura le choix en dernier de trancher entre JF et Guy. En tout cas j'ai hate de voir la suite moi la la
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Psyché »

Adhara a écrit : [...]

:hello: :hello: bon matin à tous, merci aux veilleurs de nuit

miraki à quel endroit trouvera-t-on ton enregistrement?

Et superwhy, tu extirpes les mots de mon clavier, des amis comme ça je n'en voudrais pas mais on a vu la vraie nature des 2 personnages que nous avions détecté dès les premières heures. J'espère que Keavan au souper de vérité , va les ramasser d'aplomb tous les 2, de toute façon ils sont pareils, Gui aurait sauter Noémie qui elle a su resté loyale aux filles et Keavan en a sauté 2, et je m'excuse mais cette nuit ce n'était pas du petit frotti frotta innocent, en dessous des couvertures ils se sont payés la traite d'aplomb.

et tantöt ce sera sainte marie-ève, priez pour nous.

il faut que Sophie voit ça

:hello: :jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

:hello: :hello: bon matin à tous, merci aux veilleurs de nuit

miraki à quel endroit trouvera-t-on ton enregistrement?

Et superwhy, tu extirpes les mots de mon clavier, des amis comme ça je n'en voudrais pas mais on a vu la vraie nature des 2 personnages que nous avions détecté dès les premières heures. J'espère que Keavan au souper de vérité , va les ramasser d'aplomb tous les 2, de toute façon ils sont pareils, Gui aurait sauter Noémie qui elle a su resté loyale aux filles et Keavan en a sauté 2, et je m'excuse mais cette nuit ce n'était pas du petit frotti frotta innocent, en dessous des couvertures ils se sont payés la traite d'aplomb.

et tantöt ce sera sainte marie-ève, priez pour nous.

il faut que Sophie voit ça

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 86880.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Mélody-Ann
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. nov. 21, 2009 1:52 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Mélody-Ann »

Testing 1-2 1-2. Nouvelle dans le DB qui vérifie si mon écriture sort en vert ...

Comment faire pour mettre un avatar ?
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

souriremini a écrit : Est-ce que vous vous souvenez l'année ou Isabelle et Robin ont gagné??? Et bien un petit rappel que Isabelle n'a frenché personne et tenait mordicus à le faire seulement si elle gagnait!!! Alors tenez-vous le pour dit!
:top:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

lulureno02 a écrit : Elle est tellement ratoureuse la ME qu'elle va conter la véritée a Sophie et elle va lui faire comprendre et lui monter la tete comme elle l'a fait à Lydiane en abaissant Kéven après son voyage avec les dauphyns. C'est une fille qui pense juste à elle et elle aura le choix en dernier de trancher entre JF et Guy. En tout cas j'ai hate de voir la suite moi la la

ce n'est plus ME qui aura à tranché mais Sophie ...

et je souhaites du plus profond de mon moi-même ... que si Sophie malgré tout choisit Guillaume ben qu,elle fera une entente avec lui pour emmener Lyli en Afrique plutôt que '' miss ...me .. myself myself myself myself ok j'ai l'piton collé .. and I
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par peppermintpatty »

Je suis d'accord qu'il faut que Sophie voit ca, ne serait-ce que pour qu'elle se décide enfin a flusher Guillaume.
On ne me fera jamais croire que la seule et unique responsable de cette chaude nuit est Marie-Eve.
Et en passant, traiter M-E de salope est une bassesse qui n'a pas sa place ici.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

sharlie a écrit : ME, elle a beau avoir été choisi pour la nuit mais par respect pour Sophie qui l' soutenue tout au long de l'aventure. Elle aurait pu discuter seulement, se coller au pire mais de la à le relancer et à l'allumer sans cesse, y'a une limite. Je sais que c'est un jeu mais le respect envers celle qui l'a aidé n'est pas obligé de prendre le bord seulement pour se prouver quelle est capable dl'avoir Guillaume. Pas fort son affaire. Elle aurait du penser comment elle se sentait elle quand Lyli est revenue de la nuit avec Kev. Elle était toute à l'envers et trouvait Lyli pas correcte. Elle fait pire car elle est très proche de Sophie. :grr:
comment demander à quelqu'un de réfléchir quand les personnes réfléchissent avec leur luc, autant ME que GUI, 2 pareils en tout cas si ces 2 là gagnent, la population ne leur fera pas de cadeau et ce sera bien fait pour eux, les pauvres parents qui voient ça
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

Écoutez bien le résumé qu,elle fera à Sophie. ¨Ben sté là je l'ai juste embrassé parce que j'avais le goût mais ça veut rien dire sté.¨
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par lafleurcaro »

on voit Gui flatter les cheveux de ME
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

peppermintpatty a écrit : Je suis d'accord qu'il faut que Sophie voit ca, ne serait-ce que pour qu'elle se décide enfin a flusher Guillaume.
On ne me fera jamais croire que la seule et unique responsable de cette chaude nuit est Marie-Eve.
Et en passant, traiter M-E de salope est une bassesse qui n'a pas sa place ici.

tu as droit à ton opinion et moi à la mienne ...ce n'est pas toi que j'ai visé ...pour moi c'est une ÉDITÉ et je ne retirerai pas mes mots ..je l'assume complètement

Fais attention a ton langage svp
Dernière modification par rikiki le sam. nov. 21, 2009 10:18 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par sharlie »

Et de toute façon, Joel lui avait bien dit qu,elle pouvait passer le temps qu'elle voulait avec Guillaume et qu'après elle pouvait aller dormir dans l'autre maison. Elle n'a pas prit ça en compte?. Elle aurait du d'après moi car Sophie doit capoter de l'autre côté. pis ça c'est pas gentil de faire ça à ta ¨Best¨ :no:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Kimy-li a écrit : Quand Keaven est parti il a dit de Marie dans les reportages qu'elle était un mélange de Misty et de Claudia je trouvais qu'il y allait fort mais maintenant je trouve qu'il avait raison....Je dirais même plus elle me fait penser a Samuel aussi prête a tout pour gagner mais faire le contraire de ce qu'elle a toujours dit pendant l'aventure. Oui OD est un jeu de sédcution mais le jouer en se respectant soi-même est pas mal plus honorable et risque moins de laisser des séquelles pour la suite
Je suis contente que tu dises cela car quand j'ai dit que je trouvais l'article était correct je me suis fait lancer des tomates :ouin:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »